Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Empty
MessageSujet: Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc   Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:05

Voilà j'y travaille depuis hier !

je vous montre celle que je viens de finir, le village de Sintra, typique village magnifique sous une musique de fado ! c'est lé marido qui va être content !

Sintra (anciennement Cintra) est une ville et un municipio portugais située à 25 km au nord-ouest de Lisbonne dans le district de Lisbonne (région de Lisbonne et sous-région de la Grande Lisbonne). L’harmonie parfaite entre la nature et le patrimoine de la ville a conduit l’UNESCO à classer la ville au Patrimoine de l’Humanité, dans la catégorie « Paysage culturel », en 1995. Population de la ville (vila, en portugais) : c. 33.000; municipio (canton) : 507 170 habitants. Sintra est la deuxième ville la plus peuplée du Portugal et comprend dans son territoire 20 'freguesias" dont la plus peuplée est celle de Algueirão-Mem Martins avec 110 000 habitants.

J'ai adoré ce village !!

le parc et le palais :
ça prend une autre dimension ainsi je trouve, et puis j'ai pu rentré tant de photos et les petites vidéos que j'ai faite aussi boudiiiiiiiii, le tri et la patience aie caramba !! mais c'est super, j'adore faire ça !



BON REGAL A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Empty
MessageSujet: Voyage ,voyage   Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Bonsoir Perle,
c'est agréable de déambuler de la sorte dans ces jolis endroits! Les rues sont curieuses et typiques , j'avais vu il y a quelques temps un doc sur les "céramiques " plaques ou décors , c'était vraiment magnifique !
ça a l'air tranquille ,cela ressemble par l'ambiance qui en ressort ,davantage à une petite ville de province qu'à une grande ville!
Le marché à l'air sympa aussi! j'irais bien y faire mes courses!
Quand au palais , le loyer ne doit pas être donné lol!!!
Vous avez fait un court séjour ,mais bien , et agréablement rempli!
Et merci pour la promenade !
Bonne soirée,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Empty
MessageSujet: Re: Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc   Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:41

Tout le bonheur à été pour moi, c'est un véritable plaisir de faire tous ces films et de montrer ses endroits qui sont si beau, ça peut donner des idées, j'aimerais bien passer une semaine entière dans ce village magnifique, mais surtout hors saison, car surtout pas en juillet et aout !! ça doit être totalement dément je pense, moins tranquille qu'en novembre !!
Dès que je peux je met la suite : La Tour de Belem et le Monastère dos Jéronimos !! c'est superbe il y avait un ciel comme je les adore, nuageux et ensoleillé ! ahhhhhhhhh quel bonheur !!
bizoux ma belle
douce nuit à toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Empty
MessageSujet: Re: Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc   Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot
» Le Mystère des fées : un film fantastique !!
» Palacio Da Pena
» L 'Arbre du Parc
» Le Parc da Pena : Plus beau que Brocéliande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: