Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot

Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot Empty
MessageSujet: Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot   Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:38

Bonjour à vous cheers cheers cheers

Bé voilà je continue mon périple, voilà la dernière chose qu'on a fait :
Le Parc Animalier de Gramat
Entre Rocamadour et Padirac le « Parc animalier de Gramat» offre, tout au long de l’année, 2h ou plus de promenade sur 40 hectares ombragés du Causse, qui allie une approche pédagogique et culturelle tout en restant un lieu de détente familiale. Vous y découvrirez plus de 150 espèces d’animaux sauvages et domestiques. Vous pourrez observer loups, ours, lynx, loutres, bisons, nombreux cervidés… des moutons à 4 cornes, les renards roux perchés dans les arbres, les renards polaires au doux pelage blanc crème, de très belles chouettes, des pigeons et beaucoup de volatile, y'a même un blaireau, des lapins cochons d'inde, des cochons de toutes les races, des daims, de nombreux bébés animaux sont nés, c'est vraiment magnifique....
Mais ce qui m'a frappé le plus c'est ma rencontre avec ce loup superbe, bon j'étais derrière le grillage, mais il a joué avec moi comme si le grillage n'existait pas, vous allez le voir sur la vidéo, c'était super !! je le suivais avec mon appareil, j'étais face à lui et lui tournait, allait de droite à gauche, et de gauche à droite, et moi je le suivais avec mon appareil, je n'ai pas bougé d'un pouce, juste ma tête, mes yeux qui le suivait à travers mon appareil, ahhhhhh j'ai trouvé ça magique !! Mais après toute une grande classe de maternelle grande section est arrivé, et là c'était foutu, une trentaine d'enfant, et le charme était rompu, dommage ça m'a énormément plu !!



ça restera un merveilleux souvenir, hélas nous étions très fatigués au bout de 2 h de marche on a abandonné, il nous manquait un petit bout, mais bon très très heureuse d'avoir vu pratiquement tout et d'avoir ramener tous ses souvenirs que je partage avec vous !!

Merci infiniment de suivre mon périple à travers le lot, j'avoue que c'était super !!
Bizoux à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
 
Le Parc Animalier de Gramat dans le Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon tendre coeur de Rose ...
» Le Parc da Pena : Plus beau que Brocéliande !
» Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc
» ღღ...Dans le Coeur de Morgane...ღღ
» Une violoniste dans des décors magnifiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: