Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !!

Aller en bas 
+3
jp31
maranatha
magicemeraude
7 participants
AuteurMessage
magicemeraude

magicemeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : 35

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:28

Donc je viens de comprendre qu'il fallait ( et ça a l'air impérieux ...!!! lol) que je sois initiée au reiki !!!
Mon parcours perso, c est astrologie, un petit don de médium vite fait qd ca veut, même 2 expérience de voyage spatio temporel..., visualisation d entités ( négatives bouH) rêves spirites !!! ( impressionnant hein ?! non ? moi ca me cloue !! ) intérêt pour la magie (la naturelle, la saine évidemment!!)...beaucoup d intérêt pour tout ce qui est Santé intelligente holistique, les yeux, l'EFT, posturologie podologie...biologie totale ( pour les fondements car de vrais problèmes d environnement existent aujourd'hui et on ne peut le nier, tout n est pas psycho)
Je pense ( mais peut être que je me trompe) que comme beaucoup de personne on en arrive pas là par hasard !!! une vie difficile mais toujours bonne mine !! bref
concernant ces dons ...ou protection ???? j ai eu beaucoup de mal a les acceptés !! j en ai très peur !!! jusqu au jour ou je n ai plus eu le choix !! j'ai été soi-niée ( Salomé J., très bon !!) mais je veux gay-rire ( toujours le même). E t je veux faire même plus que ca !!! j'ai d abord cessé de nier, avant d accepter et de ne plus avoir peur !!! j ai résolu pas mal de ptits problèmes ( qui auraient devenir gros) par moi même, en utilisant mes connaissances !!! finalement les thérapeutes traditionnels ne m ont pas beaucoup aidées voire même découragée...mais heureusement je suis têtue et fervente !!!
Voilà, pourkoi je suis ici aujourd'hui, j 'ai vu que des membres proposaient des initiation reiki de 1 degré gratuitement...et je voulais tout simplement faire savoir que je souhaite en béneficier si cela est toujours d actualité !!! petits moyens mais grosse envie ( imperieuse!!! lol)
En plus, je sais que je pourrais partager tout ca avec vous et de plus il y a pleins de gens autour de moi à qui je pourrais en faire beneficier !! Vous m avez l air tous tres sympa, j ai beaucoup lu perle de lune par exemple!!! merci de tes temoignages !! ton enthousiasme et ton désir est tout simplement extra !!! et puis il y al es autres plus calmes ...plus avancés peut etre ...enfin j ai pas fini de faire le tour !! Je n ai pas encore essaye les stations, mais celle du passé m interesse pas mal !!
Voilà, si vous êtes ok pour cette initiation gratuite!! ce sera encore plus parfait !!! à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:55

Bonjour Magicemeraude je pense que tu dois faire erreur car ici il n'y a pas d'initiations gratuites, du moins pas à ma connaissance mais tu peux toujours faire une recherche de maître reiki , on ne sait jamais ! bonne continuation ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
magicemeraude

magicemeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : 35

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:29

Bonjour à toi !
Ben fait j avais vu ca sur l ancien forum sur Rennes, un gars qui proposait des initiations gratuites pour s entrainer mais les gens trouvaient ca bizarre !! ( bizarre !! ) ...mais bon je cherche un maitre dans tous les cas !! !!! on verra bien ce qui se passera !! lol !!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
jp31

jp31


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Banlieue Toulousaine

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:40

Bonjour à toi bienvenue sur ce Forum
Celui qui reçoit une initiation devient initié pour la vie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki31.monsite-orange.fr/
magicemeraude

magicemeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : 35

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Pour la vie   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:51

Bonsoir Jp,

merci de ton message de bienvenue !!
Oui en effet c'est pour la vie !! et c'est tan t mieux !! ce n'est pas le sens des responsabilité qui me manque, encore moins l'envie d'être utile, et certainement pas celle de régressé !! bien au contraire !! tjrs de l'avant !! mais c 'est vrai tu as raison de le préciser, mieux vaut être sur de soi !! mais je suis bien tout a fait certaine de ce que je veux !! rassures toi !! merci encore.
biz !
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:13

bonsoir et bienvenue magicemeraude !

j'ai aimé ta présentation, cela m'a fait sourire même si tu n'est pas toujours passé par de bons moments ! tu as l'air d'être positive !

en esperant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour magicemeraude   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:44

Bonjour magicemeraude
et bienvenue sur le forum ! prends le temps de parcourir les posts ,
A bientôt,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:13

Bonjour, Magicemeraude,

je ne te conseille pas pour débuter au 1er degré de te faire initier à distance sur le net , le 1er degré comporte beaucoup de choses qu'on ne peut pas facilement intégrer sans être guidé et ça c'est un avis ultra unanime que tu rencontreras sur ce forum .
Dans un cours tu appliques les connaissances sur une personne que tu traites ( échange de Reiki sur d'autres élèves )guidée par le Maitre Reiki , tu apprends à ressentir l'énergie , c'est quelque chose de subtil .
Reiki n'est pas une pratique livresque .
Si on ne comprend pas correctement les bases on pratique mal .
Même si tu payes un peu mieux vaut payer un peu et bien pratiquer que vouloir du gratuit à tous prix et pratiquer n'importe comment .
Les échos de témoignange d'initiations gratuites ( je parle de pratique à distance sur le net)qu'on a pu avoir sur le forum nous ont paru vachement bizarre .
Pas de symboles Reiki au 2 èm degré , ben oui pourquoi compliquer tout , plus on rabote l'enseignement et moins le Maitre Reiki n'a à se fatiguer à expliquer ce qu'il y a à expliquer .
Souvent on à affaire à des gens qui réduisent l'enseignement ou le tranforme pour faire plus simple pour ne pas avoir de travail à faire auprès de l'élève parce que c'est bénévole et tu risques de te retrouver avec une peau de chagrin en guise d'initiation ou de cours ou des pratiques simplificatrices réinventées .

Par contre si tu as des petits moyens je te conseille de faire un appel pour une initiation en directe sur ta région sur les forums , un Maitre Reiki sur ta région faisant un prix modique c'est parfois possible et tu les trouveras ceux là peut être mieux sur les forums parce que ce sont souvent des maitres Reiki passionnés mais qui n'en font pas profession et qui acceptent d'initier pour pas cher et qu font très souvent du très bon travail .

Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
magicemeraude

magicemeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : 35

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:02

Salut vous 3 !
merci beaucoup pour votre acceuil et votre sollicitude !! c est tres sympa :!!
Pour repondre en fait je cherche pas a distance, j'ai meme vu des initiations sur CD ....mais je le sens pas !! en effet je prefere avoir qq un pour s occuper de moi et donner des conseils !! En tous cas merci du conseils pour les forums de ma region !! je vais regarder...J'ai dans tous les cas un RDV demain, avec une Maitresse Reiki ( eh ...le nouveau monde sera feminin hein !!! lol) , pour voir si le feeling passe bien !! en plus elle arrive dans la region donc ...tiens ca me fait penser que je devrai chercher qq infos sur le net !!! en tous cas rien n'est joué ...en plus j avoue que Bizarrement, je crois que je preferais etre initiée par un homme !! bizarre pourtant jsuis pas sexiste ...bref peu importe !! on verra la qualité de cette entrevue demain !!! je vous tiendrai au courant !!
merci beaucoup !!! gros bisous et bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:03

Bonjour Magicemeraude
Tout dabord soit la bienvenue sur ce forum.
Alors cette entrevue avec une Maître ?? ça à donné quoi ??

je suis initiée depuis 3 semaines, par moi aussi une Maître Reiki...J'ai cru comprendre en te lisant que tu comprennais pas mal de choses sur le sens de nos états ( ref à Salomé ) Salomé m'a beaucoup aidé !!

je pense que tu es dejà pas mal avançé sur ton chemin .
moi aussi on m'a sois-niée mais je préfère gay rire....si la medecine m'a aidé à un moment ou y'avait pas le choix , aujourdhui je veux progresser.

Je pense que après ton initiation tu n'auras pas trop de remonter négative ( ça remonte des choses pas toujours bien jolie )
cependant on rentre dans un travail quotidien a faire sur soi.
tu parles de choses qui m'interesse... entité négatives, magie saine, voyage spatio-temporel Shocked , j'aimerais bien que tu m'en dise plus , sois ici soit en mp si cela est trop perso...

en passant moi je m'arrangais financièrement avec ma maître ( paiment en plusieurs fois )...

au plaisir de te lire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !!   Bonjour à tous et à toutes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous.
» bonjour a toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: