Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
kalou
Fée clochette
6 participants
AuteurMessage
Fée clochette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:56

Voilà voilà encore une nouvelle Wink
Je m'appelle Nathalie , j'ai 40 et toute jeune initiée. Je suis encore en période d'autotraitment,de questionnements, de doutes (quant à moi-même)mais aussi dans la recherche d'un lâché-prise qui me premettrait d'être un peu plus dans le ressenti.Je m'en vais donc découvrir, joyeusement, ce site qui me semble très riche de par vos partages...Smile
Amicalement.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:18

Bonjour clochette bienvenue sur ce forum .

C'est un peu normal quand on vient juste de se faire initier d'avoir une période d'apprentissage et de ne pas être encore trop sûr de soi dans la pratique .
Au début on n'ose pas pratiquer sur d'autres quand on est plus entouré par d'autres pratiquants Reiki comme en stage .
Mais c'est vrai qu'il faut faire le saut à un moment ou à un autre et on s'aperçoit que Reiki nous guide dans les soins et que tout cela se passe très bien.

Donc tu vis une période de transition qu'on a tous connu .
Le ressenti il va se dévelooper encore pour toi au fur et à mesure de la pratique .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour Fée clochette   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:14

Bonjour Fée clochette ,
Bienvenue parmi nous ,
rassure toi , comme le dit kalou , tu vis une période que nous avons tous connu .
La pratique te permettra de prendre conscience de façon plus marquée de tes ressentis subtils , ce que l'auto-traitement t'aide aussi à éveiller en toi , la réception de tes ressentis !
Donc bonne continuation sur ce nouveau chemin pour toi , et dis-toi , qu'avec Reiki , on découvre tout au long de sa route et de sa pratique ! Donc ,on est tous sur ce chemin de la découverte !
Bonne journée à toi ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:22

Bievenue Fée clochette sur ce forum et je te souhaite bonne découverte de l'énergie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

Bonjour Fée clochette,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bienvenue sur le forum ....Luz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:00

Je vous remercie beaucoup beaucoup pour votre accueil chaleureux.
Très belle journée à vous.
Plein de sourires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Bienvenue Fée clochette sur ce forum qui je l'espère t'apportera toute l'aide que tu aura besoin pour ton ascension Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous.
» bonjour a toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Désolée d'avoir fait tout à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: