Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:45

Voilà, j'aimerais vous offrir une vidéo que j'ai faite l'an dernier avec beaucoup de patience et d'amour ... et que j'adore particulièrement, j'espère que cette année me gâtera autant que l'an dernier ..... c'est beau, y a que ça à dire !
un moment fabuleux passé à observer, à se régaler, ohhhhhhh quel bonheur !
à la fin y a un intrus qui est venu se glisser devant mon objectif : une huppe fascié : vous allez voir, c'est simplement magnifique,
merci Dame Nature !
LA MUSIQUE EST UN MORCEAU DU DERNIER DE MYLENE FARMER ! une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: vidéo   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:12

Merci perle , c'est reposant en plus!
Dans tes hirondelles , tu avais des hirondelles de cheminée, celles qui ont le dessous de la tête rouge.
ça fait du bien!
Annie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: Re: UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:37

ahhhhhh pour les hirondelles de cheminée je ne savais pas.
c'est vrai que c'est beau, je m'en lasse pas, tu sais j'ai fais 3 tonnes de vidéo sur les oiseaux de mon jardin et j'ai eu plein d'espèce , c'est magnifique c'est un régal incommensurable de voir ça !
je suis ravie que tu aies apprécié
bizoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: Merci   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:00

Merci Perle2lune,


c'est très beau et j'adore les oiseaux surtout lorsqu'ils volent libre au-dessus de nos maisons. L'année passée,une jolie petite perruche était venue se réfugiée dans mon cerisier...alors comme je craignais qu'elle ne se soit echappée d'une cage et qu'elle ne sache pas se débrouiller seule dans la nature ,je l'ai attrappé avec un filet à pêche et je l'ai mise dans une jolie petite cage que je suis allée acheter exprès. Mais la belle était si malheureuse...elle secouait desespérément ses barreaux pour retrouver sa liberté...et moi,je n'avais pas le courage d'ouvrir sa porte car j'avais trop peur pour elle! Alors j'ai passé un marché avec Dame Nature. J'ai lui ai demandé dans le secret de mon coeur d'ouvrir cette cage pour moi si c'était ce qu'il y avait de mieux pour cette petite perruche. Quelques heures plus tard,la demoiselle s'était envolée...sa mangeoire était tombé laissant assez de place pour qu'elle puisse reprendre sa liberté... Dame Nature avait choisi pour moi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: Re: UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:23

ohhhhhhhh comme cette histoire est magnifique Luzz ...
moi non plus j'aime pas voir les oiseaux en cage ... j'avais deux calopsites en cage, ça faisait un rafus d'enfer, des plumes partout, chez moi, c'était quand je travaillais , elles étaient souvent enfermer un peu dans le noir ... donc un jour j'en ai eu marre j'ai tout revendu, cage oiseaux tout à un prix très doux, un amoureux des oiseaux est venu les cherchais, il avait perdu les siennes yavait pas longtemps , donc j'ai fait plein d'heureux ce jour là !!!
et moi je me régale mille fois plus à admirer le spectacle dehors...
ils respirent la liberté !
Merci pour ta gentille histoire, c'est magnifique
bizoux à toi Luz
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: Nature   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:44

Merci Luz,
Voila une très jolie histoire , j'espère que Dame Nature aura été jusqu'au bout et qu'elle aura trouvé un compagnon à ta perruche! et qu'ils vivront heureux à l'abri des prédateurs et qu'ils auront une jolie descendance lol!
bonne journée à toi
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Empty
MessageSujet: Re: UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE   UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BONHEUR SIMPLE DE MADAME NATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Bonjour à vous Tous et Toutes
» Matin Bonheur
» Pris sur le vif .... Un réel bonheur
» Petit bonheur matinal
» Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: