Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:06

Voilà ce fabuleux oiseau que j'aime énormément, je le trouve majestueux, un pelage magnifique,
il a su accroché à ses ailes les couleurs du ciel,
pour mieux voler à tire d'aile,
à travers les contrées,
Oh oui mon oiseau tu me plait,
Quand je te vois arriver,
Tous les autres s'en vont sans perdre de temps,
Tu amènes parfois avec toi tes compagnons volant,
Lancelot et Genièvre totalement identique à toi,
Du moins c'est ce que je vois,
ils sont aussi majestueux que Toi,
Ahh mon Arthur ... Mon Roi !
La tite vidéo à un quoique grrr il faudra que je la refasse, quand ça s'arrete il faut l'avancer un peu hélas !


Noé le geai va chercher le courrier , là j'ai été estomaqué ce matin quand j'ai découvert cela, faut le dire vraiment estomaqué, apparemment la personne à apprivoiser un geai, et super bien apprivoisé !! je n'ai pas pu résisté au plaisir de vous la mettre, ... mais je suis perplexe quand même, à apprivoiser un oiseau de la sorte est-ce bien pour lui ?? a-t-il une vie propre ? avec une femelle ? j'avoue que j'en sais rien, peut etre que cette dame la sauvé de la mort, quand il était tout bébé ! va savoir. En tous les cas je sais pas si je rêve ou quoi, mais j'ai l'impression que l'oiseau parle !!!!!!!!!!! vous me dirais si j'ai des hallucinations, on dirait par moment qu'il lui répond, ou alors c au montage ou la personne qui film qui répond pour l'oiseau, j'avoue que c'est assez troublant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Nature   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:32

Quand la Nature et l'homme peuvent vivre en bonne intelligence , c'est le retour à la Source.

Le geai n'est pas enfermé , rien ne l'empêche de vivre sa vie. Et d'apprécier aussi la compagnie humaine .
Bonne journée Perle et merci pour cette bouffée d'oxygène matinale.
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:37

Oui tu as raison, rien ne l'empêche de partir voir ailleurs ou de vivre sa vie,
j'avoue que je trouve ça merveilleux, euhhh quelque part je l'envie un peu je dois avouer,
j'aimerais avoir une complicité aussi forte avec un oiseau comme celui ci !
ça doit être magique et riche en émotion !! que du bonheur !
ahhhhhhhh c super !

Excellente journée à toi ma belle !
Aujourd'hui je vais tondre enfin, on dirait la toundra chez moi !! hé hé hé ! j'ai du boulot boudii, enfin ainsi fait après c'est tout beau partout et ça sent bon !
bizoux
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: toundra   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:43

bonjour Perle,
tant que ce n'est pas la savane et son herbe à éléphant y a pas danger, du moins pour les fleurs lol!!!
A +, Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:59

vi c vrai hé hé hé !! j'attends que ça sèche c'est mouillé de la nuit, mais ya du soleil déjà sunny boudii com ça fait du bien de l'avoir enfin !!
vive le sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:09

perle je crois qu on est tous dans la même galère concernant l'herbe lol.
il a beaucoup plus et parfois il y avait des rayons de soleil, l'herbe a profitée ! par contre nous on n a plus qu à tondre lol.

c est dommage que la première vidéo bug par moment !
sinon j'ai bien aimé le Noé le geai même si la femme qui s'en occupe est trop expansive à mon gout lol. j'aime beaucoup cette complicité mais le coté vidéo avec un "oiseau de cirque" m a moins accroché !
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:52

Oui c'est vrai, c'est un peu exagéré je trouve, l'oiseau n'a plus son naturel !
j'en referais une autre de vidéo, j'ai pas compris pourquoi ça a fait cela ! mais j'ai 3 tonne de vidéo, donc il faudra que je choisisse et que je fasse un montage, j'aime ça, mon ordi est rempli de photo et de vidéo, c'est un passe temps merveilleux, et j'aime aussi les montrer car parfois beaucoup de personne n'ont pas cette chance que j'ai d'habité à la campagne, alors je suis heureuse de leur faire ce plaisir là.
Bon maintenant il faut que j'y aille tondre grrrrrrrrrrrrr
l'herbe chez moi est en dent de scie !!! ahahaha c'est rigolot car on voit les zoizots voleté en dent de scie !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:29

c est exactement ca qui me gène ! le manque de naturel ! c est tellement plus beau comme sur ta vidéo d Eddy et Sophie !
rien ne vaut la nature au naturel !!!

c est bien de partager et de penser à ceux qui vivent en ville !
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:43

Bé ooui je suis sur un site Badoo ... pour rencontrer des amies et amis, des gens de tous coins ...
et pour partager avec eux les coins qu'ils ne connaissent pas et que je ne connais pas ...
et c'est un ravissement de tous les jours ...
le reste je le laisse de coté,
j'ai fait la dessus comme un blog ... ou je mets les vidéos , les photos pour le plaisir de tous.
Et beaucoup sont contents j'y ai rencontré mes deux meilleures amies, c'est merveilleux et l'an dernier on s'est rencontré,
et on a vécu une semaine entre 3 couples comme si on s'était connu depuis toujours !!
une merveille, l'amitié c'est le sel de la vie tout autant que l'amour !
bizoux à vous tous et toutes
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Empty
MessageSujet: Re: Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...   Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Roi Arthur à Moa , Lancelot et Genièvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: