Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le givre se dépose ...

Aller en bas 
+2
annie03
perle2lune
6 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:04

Je me suis emmitouflée dans mon habit de cosmonaute et je suis allée à la quête de la fraicheur glacée qui se dépose, par ci, par là , les jours de froids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur les photos à chaque fois pour les voir comme il faut, vous verrez c'est bien mieux !

allez encore un peu, mais différente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hé bien pour finir mon cher Bambino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon régal à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:17

Bonjour Perle ,
j'ai envie de dire Ô temps suspend ton vol , mais bon , ça a déjà été dit et par quelqu'un qui savait si bien écrire !!!
C'est vraiment magnifique quand la Nature se mêle de poésie , elle est inimitable et imbattable , nos mots sont si pauvres devant tant de beauté et de générosité à régaler notre regard !
Tu as su surprendre de petits moments d'éternité , Merci !!!
Bonne soirée Perle
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abheda

Abheda


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 51
Localisation : Achères (78)

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:49

Milles Merci pour ces magnifiques photos....il n'y a que la nature pour faire d'aussi merveilleuses beautés....beautés que tu as su capter....

Merci de nous rappeler la grandeur de l'univers.tu devrais faire une expo...

Amicalement
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisansfrontiere.com
lisa

lisa


Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:04

elle s'ont superbe tes photos perle2lune , pour quoi ne pas en faire un ou des livres ............... bisous prend bien soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

Merci beaucoup mes amies, c'est si gentil à vous d'apprécier, mille excuse pour avoir répondu si tard, beaucoup de chamboulement partout chez moi,
oufffff y'a des jours ou c'est pas évident !!
C'est un réel plaisir de vous apporter un brin de couleur dans cette grisaille, merci Annie, tu es super, toujours un mot magique !! c'est vrai que la nature est inimitable et elle est si belle,
elle nous le rend bien, savoir la regarder, prendre le temps de la contempler, et c'est du bonheur au bout des yeux, tout simplement !
Merci Abheda ... J'en suis encore à mes balbutiements en photo, mais c'est une telle joie de pouvoir capter l'instant qui demeure éternel.
Merci à toi aussi Lisa, j'ai encore plein de progrès à faire pour arriver à faire une expo boudiiiiiiiiii !!
Je vous souhaite tout plein de merveilleuses choses et surtout une bonne santé !
Bizzzzzzzzz
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
lisa

lisa


Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:25

Perle dans le temps tu pourra y arriver à faire une expo ou des livres tu a un réelle donc pour arriver a capturer ses moment si merveilleux le secret tu aime de tout ton coeur prendre des photos hihi je m'en souvient quand on c'est rencontrer tu avais ton caméscope dans ton sac , c'étais un bien jolie moment
je te souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre et que tout tes chamboulement passe leur chemin
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

on croirait des cartes postales fait par une pro Laughing mais suis-je bête tu en ai une lol!
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

lol! lol! lol!
Non non moi pas Pro du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,
J'ai encore énormément de progrès à faire, surtout pour les photos d'intérieurs où là je suis totalement nulle quand je sais pas réglé mon appareil du tout, mais pour noel mon fiston m'a offert 3 h de cours de photo avec un Pro donc j'attends le printemps et les beaux jours avec impatience, car après Aie aie carambaaaaaaa ça va cartonner grave !!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Tu vois j'ai bien fait de les mettre ici les photos quand je les ai faite, car entre temps j'ai perdu plein plein de donner sur mon disque dur, et tout comme les photos de Toulouse que j'ai pu retrouvé ici, j'y ai retrouvé celles ci auxquelles je tenais beaucoup, donc je remercie le reiki doublement !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

Encore de magnifiques photos...

Tu es vraiment douée...!! cheers

Perle2Lune :
Citation :
Tu vois j'ai bien fait de les mettre ici les photos quand je les ai faite, car entre temps j'ai perdu plein plein de donner sur mon disque dur, et tout comme les photos de Toulouse que j'ai pu retrouvé ici, j'y ai retrouvé celles ci auxquelles je tenais beaucoup, donc je remercie le reiki doublement !!

Olala, pas facile quand un pc nous plante...!! Shocked
Heureusement que ce forum existe, et que tu as postée toutes ces magnifique photos...!!

Bonne après-midi sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

Oui tu l'as dit, ça a été une catastrophe bonsang, j'ai perdu plein plein de photos de document le disque dur naze , le mari a fait une fausse manipulation et tout formater affraid affraid affraid rho lalaaaaa j'étais folle comme tu peux imaginer !! des centaines de photos perdu pour pas dire des milliers oui et plein plein d'écrits, donc pfff le plus prudent c'est de sauvegarder toujours ce à quoi on tient quelque part ailleurs au ka ou !!

Merci à toi ma belle, ces photos là je les ai mise dans l'album photo de 100 pages que j'ai fait, pfffffff quand tu les vois dans un livre oulaaaaaaaaa c'est pas pareil, c'est encore plus beau, j'ai presque l'impression que c'est pas moi qui est pris ça, et pourtant !
c'est géant ces livres photos !! tu peux les emporter partout c'est vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:43

Bonjour à tous,

Perle, cela m'es arrivé une fois... Shocked
Pas deux...!!! Evil or Very Mad

Je travaille avec deux disques durs externes, sans compter les clés USB, et deux fois par mois, début et milieu de mois, je sauvegarde tout...!!

Ce qui est important je le garde également sur CD/DVD, comme les photos... Smile

Oui justement pour ce qui est des livres photos, j'allais t'en parler, c'est pas mal ce système...!!
Ça fait vraiment un travail fini, splendide, surtout quand ils sont "mis en scène"...!!! Wink

Merci encore en tout cas pour tes oeuvres magnifique... cheers

Bonne journée sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Contenu sponsorisé





Quand le givre se dépose ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le givre se dépose ...   Quand le givre se dépose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le givre se dépose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la neige se dépose ...
» Les bébêtes en Macro c'est beau quand même !
» Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau
» Montagne quand tu me prends par le Coeur !!
» Quand Mère Nature est en Colère : c'est Splendide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: