Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:13

Bonjour à vous Toutes et à vous Tous...
Eh Oui chuis encore vivante Oufffffffffff cheers cheers cheers cheers
Mais je me suis battue bec et ongle contre ma maladie pendant 11 mois, ça a été très très difficile je dois l'avouer franchement, hyper difficile même .... car le traitement hyper dur que j'ai suivi à la lettre au bout de 7 mois m'a refait surgir ma première maladie, donc un double combat jusqu'au 15 aout ou le 1er traitement de l'hépatite C à été terminé et je suis sortir avec une grande Victoire, en principe je suis guérie cheers cheers cheers , bien qu'il y est des possibilités de récidive je reste confiante... et puis de toute manière même si c'est hyper dur il faut se battre quand même, car on a rien à perdre à le faire et tout à gagner au contraire ...
Je suis en train de me traiter ma 2ème maladie qui m'a attaqué beaucoup les mains, et toutes les parties en contact avec le soleil, je suis donc devenue hyper sensible au soleil, et là c'est un nouveau calvaire qui a débuté, un nouveau combat à mener, dans un sens point de vue souffrance et douleur, il a été pendant les premiers mois pire que le premier, et quand j'avais les 2 à la fois oulaaaaaaaaaa il y a bien des moments où j'ai cru ne pas m'en sortir je peux vous l'avouer, où j'ai pleuré car je ne savais plus vraiment quoi faire pour soulager ce corps en souffrance...
Heureusement pour moi mon Mari a été là tout le temps, parfois ne sachant trop quoi faire pour m'encourager, car lui même perdait un peu pied et se trouvait très impuissant devant ma souffrance... mais ça nous a énormément rapprocher et je lui en serais éternellement reconnaissante... ainsi qu'à mes deux meilleures amies de Rouen et d'Arcachon, ainsi que ma Chère Amie Annie03 avec qui j'ai toujours gardé le contact et qui m'a prodigué soins, humour et réconfort, et du fond du coeur je lui dit Merci...
Le Reiki ??? je l'ai repris il y a 15 jours à peine, jusque là impossible de m'y remettre, je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, tout comme j'avais arrêter la peinture, la sculpture, l'écriture, et même la lecture ... impossible alors que de toute ma vie j'ai toujours lu ... et ça m'a toujours évadé ... mais là toutes ces activités courantes j'ai dû les laisser, peut être pour mieux y revenir ensuite, va savoir !!
Mais j'ai continué la photo, tant que ça m'a été possible ... jusqu'à ce que je devienne photosensible au soleil ... maintenant je ne sort que le matin avant que le soleil montre le bout de son nez entre 7h30 et 8h30 et le soir, quand il a finir de nous éblouir ... Rester cloitré chez soi, je vous assure c'est pas évident ... sortir couverte de la tête au pied quand on ne peut faire autrement, avec des gants et des manches longue alors qu'il fait plus de 30 ° dehors c'est totalement fou ... et hyper stressant oulaaaaaaa oui, mais bon ... l'hiver arrive ... et petit à petit le traitement va rendormir cette foutue maladie génétique, je n'ai que quelques mois encore à patienter !!...
Alors je viens ici vous régaler de mes chères photos prise au petit matin... ça a été et c'est encore ma seule dose de plaisir au grand air que je prend de temps en temps quand mes forces me le permettent .
Merci à vous tous et surtout Merci à toi Annie Amie si précieuse, je t'embrasse du plus profond du coeur ! et à qui j'offre cette belle photo ... elle comprendra pourquoi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mieux voir chaque photo, n'oublier pas de cliquer dessus surtout !!
Voilà mon Lac de Prédilection et de liberté ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des Grèbes Huppés qui glissent sur l'eau au petit matin naissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre matin, une autre atmosphère ... chaque matin est différent ... chaque matin est magique ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une atmosphère brumeuse aux couleurs chaudes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours les Grèbes Huppés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand la brume s'évade entre les arbres hummm c'est beau ... un ptit coin de paradis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux couleurs de l'Automne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'espère que vous avez aimer quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau......... c'est magnifique ...
Merci à vous d'être passer me voir ...
Bien le bonjour à Maranatha aussi !! Wink
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

Bon et ben voilà , je t'avais répondu et mon message est parti dans les oubliettes , donc je recommence , je suis très heureuse de te savoir en voie de guérison , je pense souvent à toi , je te souhaite le meilleur et que Dieu te garde ! Gros bisous ! Roseline !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Bonjour Perle   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:28

Bonjour Perle ,
Merci pour ces magnifiques photos et merci aussi d'avoir pensé à insérer """la mienne""" lol! lol! lol!
Bon weekend ,
A plus
dans l'autobus lol!
Bises
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman2lilian

maman2lilian


Messages : 264
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Loubet (France)

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Bonjour Perle   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:02

Bonjour Perle,
tu ne me connais pas mais moi qui ai beaucoup parcouru ce forum de long en large je te connais un peu..... study
J'admire ta force intérieure face aux épreuves que tu endures.
Tes photos sont magnifiques !!!!! Merci de les avoir partagées avec nous. flower

A ma manière je t'accompagne discrètement, en pensant à toi quand je te lis et avec compassion et bienveillance. Ce n'est que ce que me permet le niveau 1 que j'ai pour l'instant.... Rolling Eyes
Portes-toi bien, que Reiki prenne grand soin de toi !!!!!!!!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:11

maranatha a écrit:
Bon et ben voilà , je t'avais répondu et mon message est parti dans les oubliettes , donc je recommence , je suis très heureuse de te savoir en voie de guérison , je pense souvent à toi , je te souhaite le meilleur et que Dieu te garde ! Gros bisous ! Roseline !
Merci infiniment ma belle, je peux te dire que ça n'a pas été un parcours de tout repos mon dieu non, bien au contraire, et que j'ai failli plus d'une fois baisser les bras, mais j'ai tenu bon la route, même quand l'infirmière m'a fait faux bon pour le 1er novembre j'ai dû apprendre seule à me faire les piqures, avec le mode d'emploi et une bonne paire de lunette et surtout beaucoup de courage, je me suis piquée et une fois que tu as réussi une fois bé j'ai continué jusqu'à la fin, j'ai remercié gentiment l'infirmière le lendemain en allant lui dire qu'elle pouvait désormais aller se faire voir chez les Grec et que je la remercier de sa conscience professionnelle... finalement avec ma bonne graisse, bé ça rentrait comme dans du beurre lol! lol! lol! le tout c'est la première piqure.... et le courage de la planté dans ta chair !!
Bon je ne suis pas encore sortie de l'Auberge ... mais c'est en bonne voie, disons il faut l'espérer grave ... L'auberge je peux te dire qu'elle n'était pas très bonne car j'ai perdu dans l'histoire 16 kg et j'ai bien pris 10 ans pfffff un peu méconnaissable la Perle ... je dois dire que par moment j'ai affreusement du mal à accepter ce visage que je ne reconnais plus beaucoup... car ma 2ème maladie m'a aussi fait et m'en fait encore beaucoup de ravage hélas... + un eczéma incroyable sur tout le visage et les parties a la lumière, cou, décolleté, haut du dos ... même si l'exposition à été très très brêve 30 mn tout au plus et dû aux traitement, aux médoc et au stress pfffffff ....c'est un peu un cercle infernal ... dont tu as un peu de mal à trouver le maillon manquant pour pouvoir être sortie d'affaire et respirer enfin !!
Mais bon c'est mieux cela que d'être dans un fauteuil roulant ou 10 pieds sous terre ... par moment il faut savoir relativiser ... mais j'avoue que c'est parfois hyper dur de le faire et tous les gens qui me dise : " tu vas voir ça va aller" bé j'ai bien envie de les envoyer sur les roses !!

Enfin y'a pire hein !!
En tous les cas je te remercie du fond du coeur pour tes encouragements que je garde, t'inquiète ça sert tous les jours !!!!
Merci à toi, ravie de rediscuter avec toi et avec vous tous , Merci à vous !
Gros bizoux
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:24

maman2lilian a écrit:
Bonjour Perle,
tu ne me connais pas mais moi qui ai beaucoup parcouru ce forum de long en large je te connais un peu..... study
J'admire ta force intérieure face aux épreuves que tu endures.
Tes photos sont magnifiques !!!!! Merci de les avoir partagées avec nous. flower

A ma manière je t'accompagne discrètement, en pensant à toi quand je te lis et avec compassion et bienveillance. Ce n'est que ce que me permet le niveau 1 que j'ai pour l'instant.... Rolling Eyes
Portes-toi bien, que Reiki prenne grand soin de toi !!!!!!!!
Cécile

Bonjour ma belle,
Enchantée de faire ta connaissance .... J'ai presque honte de dire que moi mille excuse mais je te connais pas, pfffffffff c'est moche ça, j'espère que tu m'en voudras pas, et j'espère bien rattraper un peu tout ce temps perdu à souffrir et à me battre !
Tu sais chuis niveau 1 moi aussi ... je comptais en septembre dernier passer le Niveau 2, mais avec la tuile qui m'est tombée dessus, pff impossible de continuer .... peut être un jour ... mais bon tu sais avec le niveau 1, on peut faire beaucoup de chose déjà ... j'étais arriver en même pas 2 mois à traiter mon mari, mon fils et ils en ont été très content, surtout mon mari, je ne l'ai jamais vu assi zen et compréhensif, il était comme apaiser ... l'autre jour je me suis retentée à lui en faire un peu car il avait beaucoup de mal à dormir, et dès que j'ai imposé mes mains sur lui paffffff il ronflait comme un bien heureux !!!! lol! lol! lol! la chance qu'il a quand même, et c'est impayable à chaque fois ça marche !!

Je te remercie d'avoir un peu suivi mon parcours et de me connaitre un peu, c'est vrai que je n'ai pas eu la vie facile du tout ... mais j'espère toujours que le miracle va s'accomplir, déjà dans mon hépatite C il s'est accompli, dans mon couple aussi .... donc jamais oh grand jamais désespérer !
Je suis ravie que mes photos te plaise, j'adore aller dans cet endroit, c'est si calme, si beau , c'est un peu mon refuge, c'est là que je viens chercher de l'espoir, de la force, et que j'essaye d'abandonner mes ennuies...... la nature est si belle et je l'aime tant, c'est si apaisant, si divertissant, si enrichissant !!
Je vais en mettre d'autres pour vous remercier de votre gentillesse et de votre compréhension,
Merci à toi Céline, merci de ta générosité et de ta gentillesse, ça me va droit au coeur.
Surtout prend soin de toi et de toute ta famille.
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:30

Voilà quelques photos supplémentaires de ces lieux qui m'apporte tant de paix et de sérénité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça c'est pris sur le chemin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, bon régal et Merci infiniment à vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
hucky




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : bretagne

Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:12

Bonjour Perle de Lune,
je suis heureuse de te revoir parmi nous; je suis admirative devant le courage qu'il t'a fallu pour traverser toutes tes épreuves et je vois que tu fais toujours de superbes photos! flower

Hucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau   Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil fusionne avec la terre et l’eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Nuages et Soleil : la nature s'inonde !!
» j'vous envoie du Soleil : Attention Printemps !!
» 2ème journée de Ballade au soleil pour Vous !
» Quand la neige se dépose ...
» Quand Mère Nature est en Colère : c'est Splendide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: