Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:58

Euhh je sais que vous avez l'habitude de voir des petites phrases défiler ... mais aujourd'hui j'aimerais avoir une pensée toute particulière pour un Ami du net que j'ai depuis plus de 3 ans Gilou Alary de Genlis à coté de Dijon, il est actuellement sur la table d'opération pour le remplacement de la rotule d'un genou qui le fait hyper souffrir... et j'aimerais avoir une tite pensée particulière pour lui, il a 58 ans et a encore de nombreuses années de pèche à vivre encore. Respectueux de la nature puisque les carpes qu'il pêche c'est pour le plaisir, il les remet à l'eau ensuite, vivante bien sur ! Tous les matins c'est mon Monsieur Baromètre, toujours très correct, et j'avoue que ce matin il me manque, Alors je te souhaite bon courage mon Ami du fond du coeur ! Merci pour ce petit intermède. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:09

Bon rétablissement Guillou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
AUREUS

AUREUS


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 62
Localisation : Loiret

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: prompt rétablissement !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:52

et une petite citation, rien que pour lui...

"Il n'y a pas de poisson sans arête."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:30

ahhhhhh merci il va être super content !!
Merci infiniment pour lui, quand dans un mois il va revenir, ça va lui faire tout drôle ! je lui montrerais !
c'est beau l'amitié ! Que Dieu et les Anges vous donne toujours de bons amis et amies !
Bah je connais pas de poisson sans zarrête moi ! peut être les méduses hi hi hi hi lol!
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Gillou   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:09

Bon rétablissement à Gillou,
et qu'il applique pour sa convalescence cette pensée profonde (surtout pour un pêcheur lol!!!) Carpe Diem!
bonne journée
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:26

ahahaha trop bon !!!!

j'ai pas encore de ses nouvelles, j'essayerais de l'appeler ce soir ou demain
merci pour lui ! c'est super gentil
gros bizoux à toi ma belle
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !   Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tite Pensée pour mon Ami Gilou qui est sur le billard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée
» Citation
» Pensée du jour !
» La pensée du jour
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: