Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Re Bonjour à vous Tous et Toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Re Bonjour à vous Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re Bonjour à vous Tous et Toutes   Re Bonjour à vous Tous et Toutes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:19

Me voilà de retour parmi vous, j'avoue que vous m'avez manquer, mais bon, parfois on fait pas toujours ce qu'on veut, le mari étant en vacances et toujours là, je n'ai pu faire autrement ... mais j'en ai profité pour faire des photos avec le nouvel appareil qu'il m'a acheté et j'avoue m'être beaucoup régaler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ahh celle là je l'adore, elle est si gourmande la bestiole qu'elle s'y perd dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un rouge queue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la lune en plein jour, presque comme si on y était !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une bestiole titanesque dans mes figues ouffffffff je vous dis pas la trouille en prenant ces photos mamamia, c'est un lucane cerf-volant, bestiole en vois de disparition, je l'ai capturé et je suis allée la porter dans une foret à 5 km de chez moi - 4,5 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques jours après j'ai vu un lucane rhinocéros dans mon garage oufffff impressionnant aussi car plus gros 5 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une belle libellule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une belle note pour finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà hé hé comme vous voyez je me suis pas ennuyer, mais j'adore ça, même si parfois j'ai les poils tout hérisser de frayeur !! hé hé !
bizoux à vous tous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Re Bonjour à vous Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Ah la Nature   Re Bonjour à vous Tous et Toutes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:37

Ouaouououhhhhhh !euh j'en ai peut-être oublié un!!!
Eh bien Perle , Bonjour et Merci, un bain pareil dans la Nature du matin, ça fait un bien fou, même si j'ai la chance de pouvoir m'immerger dedans aussi!
Tiens, ta dernière photo va bien avec ma dernière ou avant dernière poésie lol!!!
Bonne journée à toi et A +
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Re Bonjour à vous Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour à vous Tous et Toutes   Re Bonjour à vous Tous et Toutes Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:44

de rien ma belle, j'ai eu un mal fou à choisir, j'en ai fait tellement, je peux te dire que je l'ai étrenné l'appareil !!
c'est le seul qui n'est pas au chomage !! hé hé !
je vais aller voir ta poésie ma belle, merci pour ton enthousiasme ça fait plaisir !!
té une qui me plait bien, j'ai toute une série que j'ai appelé : Après la pluie ... j'adore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu regardes bien tu verras les gouttes d'eau sur le corps de la punaise du "Stade Toulousain"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hi hi hi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Re Bonjour à vous Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Re Bonjour à vous Tous et Toutes   Re Bonjour à vous Tous et Toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Bonjour à vous Tous et Toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: