Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour  !! Empty
MessageSujet: Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!   Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour  !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:42

Bonjour Philips,
Bonjour Phill 77,
Bibabeloula, Maranatha et tous les autres,

Il y a une éternité que je ne suis venue ici... beaucoup de problèmes pour ma part... beaucoup de chamboulement à cause de ma belle mère qu'il a fallu qu'on place à cause de son 3ème AVC, et c'est moi qui est dû m'occuper de tout, alors très très difficile de tout concilier je dois avouer... l’absence d'Annie je dois avouer aussi quelque part m'a un peu déstabilisé, je n'ai pas honte de le dire, quelque part elle était comme un point d'ancrage, comme une bouée qui m'a sauvé de bien des misères physiques et surtout morales.... mais c'est ainsi... chacun suit son chemin de vie...
Alors je rassure tout le monde Annie va très bien, elle s'est remise de son accident... mais préfère pour le moment prendre un peu de recul  avec le forum, mais elle va bien, je vous rassure tout de suite, et vous envoie le bonjour !!

Je suis vraiment très très heureuse pour le Petit Andréi, c'est vraiment une très très grande réussite, et une grande consolation, au moins lui s'en est sortie, vraiment je suis sincèrement très très heureuse, il le méritait tant, il s'est tellement battu, c'est un réconfort énorme pour lui et pour sa famille !

Hélas, la petite Emma, vient de décéder il y a 17 jours de cela, après un très très long calvaire de souffrance, elle n'avait que 2 ans 1/2, malgré qu'on s'y attendait un jour où l'autre vu l'état dans lequel elle se trouvait, ça a été un très très grand choc, pour sa famille, pour sa Mamy qui est mon Amie depuis un bon moment, ils ont énormément de mal à s'en remettre, l’absence leur pèse énormément, c'est que depuis 28 mois ils n'avaient consacré leur vie qu'à ce petit bout de chou, alors petit à petit il va falloir qu'ils réapprennent à vivre malgré tout, il y a encore 3 sœurs et un frère qui méritent beaucoup d'amour et qui seront quelque part leurs bouées de sauvetage .... avec du temps... beaucoup de temps ... ils réapprendront à vivre... mais ça va être très très dur...
J'ai fait une vidéo d'Emma pour la famille, pour les Amis, avec toutes ses photos où Emma souriait, pour garder un beau souvenir ces deux années 1/2, pour montrer qu'elle est là haut dans le ciel et que maintenant elle n'est plus prisonnière de ce corps qu'elle ne pouvait bouger, de ses yeux au 3/4 aveugle, maintenant, elle est libre, libre de se voler au milieu des oiseaux, elle est partout sur terre, sur mer et dans les airs, je lui souhaite là haut plein de bonheur.


Je ne vous ai jamais oublié... mais parfois... y'a des choses qu'on a beaucoup de mal à faire... surtout quand tout déborde de partout... Mon mari a aussi  des problèmes, moi de même, donc à un moment donner tout devient difficile... petit à petit... tout va reprendre son chemin...

Je suis heureuse de vous retrouver cheers cheers cheers

Et je vous fais de gros gros bizoux
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour  !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!   Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour  !! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Bonsoir Perle2lune,

Je suis heureux de pouvoir te lire sunny .

Toute nos condoléance à la famille de la petite Emma que l'ont oubliera pas.
Effectivement nous sommes tous pris à un moment ou un autre par des soucis professionnels, personnels et familiales.

Le forum est aussi là pour permettre quand le besoin se fait sentir  de pouvoir lâcher prise.
le fait de pouvoir exprimer par écrit certains événements, permet  de se libérer un temps. Je sais que tu es une battante.

Je vous souhaites à ton mari ainsi qu'à toi  santé, santé, santé
que reiki vous apporte la force pour surmonter les épreuves  la plénitude

Je reste à ta disposition comme à la famille d'Emma
bisous
Phil 77
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
 
Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Bonjour à vous Tous et Toutes
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour a toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous.
» bonjour à toutes et à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: