Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptiprince le retour

Aller en bas 
+2
Auré
ptiprince
6 participants
AuteurMessage
ptiprince

ptiprince


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : Amiens

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:40

Hello,

Certain me connaissent déjà, mais comme c'est le lancement du nouveau forum, ben petite présentation s'impose.

Voilà, j'ai enfin réussi à comprendre comment s'enregistrer et comment mettre un avatar joli et à mettre ce joli message (enfin, joli, j'espère).

Donc voilà, ancien membre du forum aceboard depuis .... pfff longtemps, presque le début, je me souviens j'étais dans les 10 premiers inscris à l'époque si je me souviens bien.

Bref, depuis, beaucoup de choses et puis voilà nouveau forum tout neuf tout beau avec de nouvelles aventures.

Me concernant, que dire, ben REIKI est arrivé dans ma vie il n'y a pas si longtemps mais j'ai l'impression que finalement il a toujours été là quelque part. Niveau I, puis II puis maitrise REIKI USUI, je chemine sur le chemin de l'énergie. Je suis aussi maître REIKI des dragons et passé d'autres initiations mais je n'en parlerai pas simplement parce qu'elles me sont moins utilise à présent.

Tout cela simplement pour dire que la voie du coeur est toujours la meilleure (ouha la rime ! ), aimez-vous, aimez les gens, aimez la nature qui vous entoure, aimé tout simplement est le meilleur remède pour vivre heureux.

Voilà, c'est bateau mais j'ai trop de choses à dire alors autant ne rien dire. A bientôt dans les conversations. :P
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Re: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:42

lol ptiprince ! bienvenue sur le nouveau forum Smile
au plaisir de te relire ici !
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Présentation   Ptiprince le retour Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:48

Bonjour PTIPRINCE,
et Bienvenue sur le nouveau forum , ça fait plaisir de "t'entendre " à nouveau!
Au plaisir de te lire.
Bonne journée à toi,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Re: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:30

Bonjour PTIPRINCE,



je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luz
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Re: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:49

Salut PTIPRINCE,,
Désolé pour mon retard
quel plaisir de pouvoir te lire sur le nouveau forum je suis heureux de ton retour comme sandy tu fais parti des premiers arrivés sur l'ancien forum
au plaisir de te lire rapidement

PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Sandy-Loup

Sandy-Loup


Messages : 137
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 48
Localisation : 21 et 71

Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Re: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:53

C'est avec grand plaisir que nous te retrouvons ici mon cher P'tit Ptince !

Que sinon que tout est dit (et joliment !) ...

Merci à toi de nous retrouver ici.

Avec le coeur,
Louve
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup.wixsite.com/sandytmxnrg
Contenu sponsorisé





Ptiprince le retour Empty
MessageSujet: Re: Ptiprince le retour   Ptiprince le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptiprince le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» aimer sans rien esperér en retour
» Bonjour à Vous tous et toutes : Perle le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: