Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et encore une nouvelle !

Aller en bas 
+2
annie03
laureline34
6 participants
AuteurMessage
laureline34




Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:51

Bonjour à tous,

J'ai connu ce forum par le biais d'un adhérent au forum reiki tcl.

j'ai été initiée à distance il y a quelques années au niveau 1 et 2. J'ai ressenti pour l'initiation au niveau 1 une chaleur dans la colonne et des picotements dans les mains, mais rien pour le deux.
J'ai arrêté très vite les auto soins car je ne ressentais rien.

Puis un énergéticien/maître reiki m'a dit que le canal n'était pas ouvert jusqu'au bout et que les symboles étaient mis n'importe comment.

Bref, je me suis dirigée vers le reiki tcl, mais j'ai maintenant envie de comparer les deux et d'allier les 2 dans ma pratique à autrui.(Un soin usui en direct avec un suivi tcl à distance).

Je vais donc refaire un stage( cette fois) de reiki 1 et j'ai repris mes auto soins. (C'est marrant, cette fois je ressens de la chaleur...Il faut dire que je m'étais rechargée sur la station du forum et que j'avais laissé la page ouverte).

Voilà, j'ai déjà une question, je vais voir où je peux la mettre.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:27

Bonjour laureline sunny 

Bienvenue parmi nous sur le forum !sunny 
Reiki est d'abord fait pour soi donc tes auto-soins ( et les auto-soins ) , sont une bonne pratique et vont de plus petit à petit aiguiser tes ressentis .
Et l'envie d'aider et de partager l'énergie est un cadeau formidable de Reiki .
Bonne journée
Annie sunny  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
khphotographe




Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2013

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:48

Bienvenue Laureline!
Je suis toute nouvelle aussi et je confirme que les gens ici sont très sympa :-)
Ton histoire me chicote... Je me demandais justement s'il y avait une façon de valider que notre initiation était faite correctement (en personne ou à distance car on peut bâcler dans les deux cas j'imagine), car comme le ressenti de chacun varie c'est dure de valider juste par ça. Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
laureline34




Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:20

bonjour khphotographe,

aucune idée, c'est cela le problème. Le maître reiki avec qui je vais faire le stage ne croit pas en l'initiation à distance, mais m'a fait une réduction quand même.
Il m'a dit que si ma vie avait changé après mon initiation, cela aurait confirmé son efficacité. Mais changé comment ?

Et puis l'énergéticien/maître Reiki sumérien etc, comment croire son diagnostique ?

Je vais continuer (avant de faire le stage) mes auto-soins et voir mes ressentis.
Je verrai après le stage s'il y a une différence.
C'est triste, je redouble Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
khphotographe




Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2013

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:48

J'ai eu aussi mes initiations à distance, et même si mes ressentis étaient moindre que ce que je peux lire sur les forums, ça reste encore personnel. J'ai ressenti exactement le moment où l'initiation c'est terminé. Depuis, j'ai les mains et les pieds qui "buzz" en permanence et j'ai des tas de trucs que je remarque qui change (intuition plus précise, rêves alors qu'avant je n'avais qu'un rêve tout les 6 mois dont je me souvenait, je sens très bien l'énergie travailler et où elle va lors de mes auto-traitements, etc. Je pense que ça c'est donc bien fait. Mais les signes je sais pas encore, je suis pas rendue à les utiliser. Je vais quand même faire une formation "en personne" quand j'aurai les moyens (peut-être une autre forme de reiki complémentaire comme karuna) pour vivre aussi cette expérience et avoir juste plusieurs points de vue sur l'enseignement du reiki.
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:27

laureline34 a écrit:

Il m'a dit que si ma vie avait changé après mon initiation, cela aurait confirmé son efficacité. Mais changé comment ?
Laughing Laughing  bé voyons !

Tout le monde est différent Very Happy 
No stress
le ressenti n'a pas grande importance dans l'efficacité du soin
mais j'avoue que cela rassure.

reprends confiance en toi Laureline et sois ici la bienvenue

n'oublie pas les 5 préceptes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:02

bonjour khphotographe

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ixchel

Ixchel


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : PACA

et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:20

Bienvenue flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et encore une nouvelle !   et encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» nouvelle sur le forum
» p'tite nouvelle
» Une petite nouvelle??
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: