Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeline

Popeline


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 65
Localisation : Gironde

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Very Happy Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureuse de vous rejoindre aujourd'hui, je suis initiée au reiki usui 1, la 1ère fois ce fut en face à face et la seconde fois à distance avec un suivi, une formation en quelque sorte ou j'ai pu sur quelques mois prendre mon temps pour bien comprendre et mieux ressentir les effets sur moi de ce 1er niveau.
J'ai débuté le 2ème niveau, j'ai reçu pour commencer les initiations des 3 symboles qu'il a fallu que je médite paisiblement un a un pour en capter et ressentir l'énergie, du pur bonheur  cheers 
C'est en cherchant un peu plus d'informations sur un autre symbole dont j'ai reçu l'initiation il y a peu que je suis tombée ( sans me faire mal  lol! ) sur ce forum qui me semble fort intéressant pour la débutante que je suis.
Donc me voilà parmi-vous pour recevoir vos conseils et vos aides sur mon nouveau chemin.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie974




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:50

Je m'appelle Nathalie et suis initiée reiki 2 depuis 8 mois!
A bientôt
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:29

Bonjour Popeline

Bienvenue sur le forum, je suis sûre que tu vas te régaler en parcourant les différentes rubriques, tu y trouveras des tas d'infos et d'exos à expérimenter

je te souhaite une bonne lecture  Very Happy 


Bonjour Nathalie

Pour te présenter un clic sur Nouveau
Tu es ici ds la présention de Popeline du coup ta présentation risque de passer inaperçue

je te souhaite la bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Popeline

Popeline


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 65
Localisation : Gironde

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:28

Merci samoyas pour ton message d'accueil, il faut que j'aille saluer nathalie974  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:43

Bonjour Popeline  sunny 
je vois que tu as déjà fait connaissance , je te souhaite moi aussi , la Bienvenue sur le forum , comme le dit samoyas , prends le temps de lire les posts .
Au plaisir d'échanger
Belle journée
Annie sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

Bonsoir Popeline,

Soit la bienvenue et félicitation pour ton initiation.
nous seront heureux de pouvoir apporter notre contribution dans ta progression

au plaisir de te lire sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante, premier message.
» Nouvelle venue
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: