Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.

Aller en bas 
+2
annie03
pelerin12
6 participants
AuteurMessage
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:18

Bien le bonjour, j'ai 51 ans,une femme adorable, deux enfants, 4 beaux enfants, et 4 chiens, j'ai eu jusqu’à maintenant une vie assez bien rempli avec son lot de bonheur et de malheur, c'est la vie.

Initié au reiki usui par deux maitres en Belgique depuis 3 ans, ce fut et cela reste une magnifique expérience humaine.

Je n'ai pas d'autre lumière ni d'autre guide que la lumière qui luit en mon cœur

Au plaisir de vous lire

Eric
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Bonjour Eric   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:25

Bonjour Eric ,
Bienvenue parmi nous puisque ton bâton de pèlerin t'a conduit jusqu'ici sunny!
Je te souhaite donc une lumineuse journée ,
Au plaisir d'échanger au gré des posts ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:47

Merci de ton accueil Annie, pourrais tu me dire si dans ce forum il existe un endroit ou on peut poster des musique servant aux soins reiki ?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

sunny Bonjour et bienvenue parmi nous Eric . sunny

Pour ce qui est des musiques je ne sais pas sur quel format tu veux les poster , je ne suis pas trop technicien . Mais si tu as des questions d'ordre technique sur le fonctionnement du forum il faut s'adresser en MP à Phil77, l'administrateur de ce forum .

Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Bonsoir Kalou, merci pour ta bienvenue ensoleillée, quand au format ce seras soit en forme de lien ou alors des titres de ces musiques que j'utilise soit pour l'auto traitement soit pour les soins. J'ai cherché si il y avait un endroit ou partager nos musiques mais pas encore trouvé peut être n'existe il point ?

Je te souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
djoblack

djoblack


Messages : 421
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: réponse   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57

Bienvenue Pelerin12 au plaisir de partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl.forumactif.org/
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Merci djoblack, serait tu un fervent adepte de ce merveilleux art martial qu'est l' Aïkido ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoblack

djoblack


Messages : 421
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: réponse   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Oui je le pratique depuis 2 ans j'entame ma 3eme année , je fais l'aïkido dit traditionnel hors fédération .
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl.forumactif.org/
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Hors fédération signifie, je pense que tu ne passe pas les grades, si c'est cela je suis ainsi, cela ne m'as jamais intéressé seule la pratique m'importait
Revenir en haut Aller en bas
djoblack

djoblack


Messages : 421
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: réponse   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

Oui il n'y aucun grade, aucune compétition et nous travaillons avec notre centre (hara,ventre) et non nos épaules en force comme dans la FFA , l'Aïkido traditionnel garde le respect de l'enseignement de Morihei Ueshiba . (c'est un résumé un peu rapide Smile) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl.forumactif.org/
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

À ce sujet il y a le livre de karlfried graf dürckheim: hara centre vital de l'homme, le connais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sahann




Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : Yzeure

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

bienvenu pélerin
Revenir en haut Aller en bas
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:26

Merci Sahann
Revenir en haut Aller en bas
djoblack

djoblack


Messages : 421
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 46

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: réponse   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:29

Ah non jamais entendu parler , merci pour l'info Pélerin12, et au plaisir de partager sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl.forumactif.org/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

Bonjour à toi Le Pèlerin,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il t'apportera plein d'autres ptits bonheurs, et que tu nous feras partager les tiens...
Pour ce qui est de la musique:
dans le forum :
=>dans Discussions générale
=> et dans MÉDITATIONS
il y en a qui ont déjà mis de la musique, donc si tu veux en mettre tu peux continuer là si tu le veux bien ... et pour notre plus grand plaisir nous irons y cueillir
Les morceaux de plénitude que tu voudras bien nous offrir !!
Merci d'avance pour cela !!

Euhhhhhhhhhhh est ce que je peux me permettre quelque chose ... enfin quelques mots qui frappent mes lèvres pour sortir par mes doigts ??? ( lol! lol! )
Je te trouve une bouille adorable !! tu fais bien Pèlerin, je dirais même berger des montagnes, un ptit air sauvageon ahhhhh c'est adorable !! hé hé hé !!! ouuupssssss peut être il fallait pas, mais bon je l'ai pensé si fort !! Embarassed Embarassed que des fois les mots m'échappent !! lol! lol! ( n'y voit surtout là aucun insulte, c'est même le contraire !! Embarassed Embarassed )
hé hé
bé oui cette Perle n'en loupe aucune !! mais bon depuis hier ça me chatouillait un peu !
bienvenue à toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
pelerin12

pelerin12


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 62
Localisation : Valence

La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:39

lol! Merci pour ton accueil et les infos, quand aux mots je prends cela comme un compliment et je souhaite agréable fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.   La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne m'appartient pas. J'appartiens à la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: