Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est Lusoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lusoma




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 51

Bonjour, c'est Lusoma Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est Lusoma   Bonjour, c'est Lusoma Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Lusoma et j'aimerais m'initier au réiki cette année. Je suis donc à la recherche d'un enseignant réiki dans ma région.

Je ne connais pas encore bien le domaine alors je vais continuer à parcourir le forum afin d'en apprendre un peu plus...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour, c'est Lusoma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Lusoma   Bonjour, c'est Lusoma Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Bonjour Lusoma,

Bienvenue parmi nous .

Pour tes recherchs il y l'annuaire du Reiki , en tapant "annuaire du Reiki" sur google et tu as une carte de france tu selectionnes ta région et les Maitres Reiki professionnels de ta région apparaissent .

Autre solution mettre une annonce de recherche sur un forum , parfois tu peux tomber sur un Maitre Reiki qui est sur ta région et qui peut te répondre .

Si tu as des questions à poser n'hésites pas .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour, c'est Lusoma Empty
MessageSujet: Bonjour Lusoma   Bonjour, c'est Lusoma Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:40

Bonjour Lusoma ,
Bienvenue parmi nous , prends le temps , parcours le forum , bonne lecture , et
Au plaisir de te lire ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est Lusoma Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est Lusoma   Bonjour, c'est Lusoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est Lusoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: