Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moutons blancs

Aller en bas 
AuteurMessage
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Moutons blancs Empty
MessageSujet: Moutons blancs   Moutons blancs Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:05

Posté le 07/01/2010 20:25:18
Moutons blancs.
Haut dans le ciel d'azur,une cohorte de petits moutons blancs, défile en ordre de marche. Ils sont serrés les uns contre les autres vers une destination tenue secrète.
Leur avance, bien ordonnée, semble irrésistible jusqu'à ce qu'un coup de vent impétueux aussi imprévisible qu'une attaque de prédateurs, bouscule le bel ensemble, dispersant cet aérien troupeau aux quatre points cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Moutons blancs Empty
MessageSujet: commentaires   Moutons blancs Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:07

luz
Messages postés : 108
luz
Posté le 07/01/2010 20:53:36
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to luz
Bonjour Annie,


j'aime beaucoup ce que tu écris,c'est vraiment très beau...qu'est-ce que j'aimerai avoir ton talent car parfois j'ai plein de choses dans le coeur mais je ne sais pas les exprimer,je n'ai pas les mots... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors voici pour toi,pour te remercier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Annie03
Messages postés : 564
Posté le 07/01/2010 21:12:33
Bonsoir luz,
et merci pour ton petit mot et les fleurs.
Cela me va droit au coeur.
Mes mots, c'est ma peinture à moi, car, je suis peu douée pour rendre en dessinant ce que je vois ,ressens.
Il en est peut-être autrement pour toi , et puis, chacun ayant sa propre sensibilité ce que tu ressens , tu l'exprimes certainement à ta façon, modelage, points de croix etc. C'est la diversité qui parfois rapproche!
Bonne soirée.
Annie.

Annie03
AUREUS
Messages postés : 256
La vie,c'est comme une
bicyclette;il faut avancer pour
garder l'équilibre.
A.Einstein
AUREUS
Posté le 08/01/2010 08:03:55

Très très joli!

AUREUS

Annie03
Messages postés : 564
Posté le 08/01/2010 09:30:45
Merci AUREUS.
et Bonne journée.

Annie03
Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes d'Annie-
Sauter vers: