Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Lynx...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynx10500




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

...Lynx... Empty
MessageSujet: ...Lynx...   ...Lynx... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:16

Bonjour...

Je me présente Lynx, 21 ans étudiant. Mes gouts bon j'en ai vraiment beaucoup je vais pas faire la liste.

Ce qui m'amène ici... J'ai commencé il y a peu à développé du magnétisme. A mon actif j'ai soigné pas mal de gens déjà. Uniquement à distance par télépathie jamais en live. Et je n'ai jamais essayé sur moi j'ai pas trop envie.

Je soignais environ deux trois personnes par jours. C'était facile je suis inscrit sur plusieurs forums ésotériques. Vous en soignez un deux trois autres entendent et viennent vous voir. Bref j'ai stoppé ça il y a deux trois semaines.

Stoppé car car suite à un soin un personne a eu tout le haut du corps compressé. Donc là rien de grave. Une autre je lui ai fait mal à tous ses organes internes pendant assez longtemps.

Je me suis donc dis je vais m'entrainer un peu, quand j’aurai le temps j'essaierai de trouver des gens capables de m'aider à comprendre tout cela. A m'expliquer comment avancer comment pratiquer le reiki etc.

J'ai vu les prix des maitres et c'est hors de question que je paye. Déjà car c'est cher de deux car je me suis documenté sur usui et c'est contraire à ses volonté de faire payer donc pourquoi être initié par quelqu'un qui ne respecte pas les convictions du premier qui a transmis le reiki? En tout cas j'ai pas envie d'apprendre dans ces conditions. Je vais pas de jugement de valeur j'ai rencontré des maîtres supers sympas qui faisaient payer mais pour moi c'est pas l'esprit.

Donc voilà comment je suis arrivé là, je cherche des réponses. Une voix à suivre pour maitriser mon magnétisme. Et en faire profiter ceux qui m'entourent. Et puis moi, car j'adorais m'en servir, pratiquer, cette sensation dans ma main (je n'utilise que ma main droite j'ai essayé avec les deux mais j'aime mieux ainsi) j'aimais vraiment et voir les personnes heureuses c'est vraiment génial.

A part ça il est tard (j'ai été réveillé comme beaucoup de nuit et j'arrivais plus à dormir même avec fatigue alors...) Et j'ai fait une boulette. Je me suis inscrit la première fois sous le pseudo "Lynx" Je me suis trompé dans l'adresse email. Remarqué ça car pas reçu le mail. Je me suis donc réinscrit. Donc bon vous pouvez supprimer le profil "Lynx".

Quand à celui ci si vous pouviez enlever le "10500" pour qu'il devienne "Lynx" ça serait sympa. Et désolé.

Je suis bien sur ouvert à faire des soins à quiconque le voudra. La seule chose que j’exigeais était un débriefing assez détaillé pour moi m'aider à avancer et si c'était une personne rencontré sur un forum de le faire dans le topic ou je proposais mes soins, c'était encore mieux quand les gens comparaient leurs expériences ça m'aidait beaucoup plus à avancer.

Seule chose je ne pratiquerai pas avant d'être sur de ne faire mal à personne et pas avant de savoir comment mieux procéder.

Merci et je vous envois à tous/toutes de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

...Lynx... Empty
MessageSujet: Re: ...Lynx...   ...Lynx... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:31

bonjour et bienvenue Lynx !
eh bien, ta main gauche sert plus à détecter je crois. enfin je dis, mais dans mes débuts en tant que mégnétiseuse, étant droitière c'était celle-ci qui faisait tout le boulot lol. par la suite à force de continuer à appliquer ma main gauche et à essayer de comprendre pourquoi elle fonctionnait moins, je l'ai fait travailler.
pour les maux que tu as fait aux autres, peut-être n'étais-tu pas dans les meilleures conditions et que tu as envoyé quelque chose. j'en doute fortement, je crois plutôt que ces personnes et toi-même avez des choses à comprendre, elles sur ce qui ne va pas en elle et toi sur apprendre de nouvelles approches, ou autre.
les réponses ne viennent pas forcément des autres, mais souvent de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

...Lynx... Empty
MessageSujet: Re: ...Lynx...   ...Lynx... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:39

Bienvenue Lynx , sunny sunny
En fait moi je n'ai jamais pratiqué le magnétisme, mais uniquement Reiki et chamanisme .
Donc tu trouveras peut être sur ce forum des gesn qui sont passés par le magnétisme aussi .

Mais tous les magnétiseurs qui font du Reiki que je connais pour l'instant disent tous que Reiki et le magnétisme c'est différent .
Le problème avec le magnétisme c'est que tu fais intervenir ta propre énergie, donc je rejoins ce que dis Auré sur ce sujet dans son intuition , peut être que tu leur envois ton énergie et pas l'énergie universelle et n'étant pas dans un état mental approprié et peut être en forçant mentalement tu peux créer des troubles chez l'autre .
Dans le cas de Reiki c'est Reiki qu'on envoit, on est canal et on ne perd pas d'énergie en donnant un soin normalement et pas de risque de donner une énergie polluée puisque c'est pas la notre .
Certains magnétiseurs arrivent à être canal plus que d'autre et certains ne sont pas canal mais donnent en fait leur énergie et doivent se recharger par des moyens divers .
Reiki te parrait cher je comprends , mais la vitesse avec laquelle on devient canal est impressionante .
A mon avis par la force mental on peut tous envoyer de l'énergie aux autres, mais le problème c'est de savoir laquelle , la notre ou l'énergie Universelle ?
C'est un long débat pour le magnétiseur débutant je crois .
Reiki me parrait simple et sécurisé, là où le magnétisme m'a l'air plus aléatoire sur ce sujet pour soi et pour ceux qu'on soigne .


Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

...Lynx... Empty
MessageSujet: Bonjour Lynx   ...Lynx... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:04

Bonjour Lynx ,
Bienvenue sur le forum !
En te renseignant , je pense que tu pourras trouver un Maître qui te convienne . Plus dans le cadre de l'échange ?
Auré et kalou t'ont déjà apporté des éléments de réponses .
En principe , la main dominante est la main qui envoie l'énergie et l'autre est celle qui la réceptionne , mais elle en envoie aussi .
Quelles sont les raisons qui font que tu n'as pas envie de t'envoyer de l'énergie ? As-tu réfléchi à cela ? Je ne te demande pas forcément de répondre à cette question , mais toi as tu la réponse en toi à cette non motivation ?
Quand tu commences avec Reiki , la 1ère personne avec qui tu es """aux petits soins"""" c'est toi . Avant de penser aux autres , (sans égoïsme)!
Mais ceci n'est ni désagréable , bien au contraire , ni "improductif".
Peut-être aussi qu'en lisant les différents posts , trouveras-tu d'autres pistes !
Bonne journée Lynx ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lynx10500




Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

...Lynx... Empty
MessageSujet: Re: ...Lynx...   ...Lynx... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:21

Intéressant tout ça sur main droite main gauche.

En fait quand je magnétise je me sers de ma main droite pour envoyer "irradier" et de ma main gauche pour puiser l'énergie ambiante. De plus je me charge en énergie avant de pratiquer et pendant grâce à de la musique.

J'ai fais ça intuitivement car j'écoute toujours de la musique. Et en mettant par exemple du vivaldi ou du metal, quelque chose qui bouge j'arrive à ressentir les énergies de la musique et à en puiser de l'énergie.

Je sais pas comment je le fais je le fais juste et je le faisais inconsciemment avnt car h24 il y a de la musique chez moi c'est un besoin. Et parfois je me prends des chocs énergétiques, l'autre jour je méditais en même temps et d'un coup ça vient à un passage du boléro de ravel (je suis très rock/ heavy metal et musique classique) très énergisant et là je me suis mis à pleurer et a recevoir vraiment de l'énergie très fort qui m'a rempli.

Merci grâce à vous je viens de comprendre la différence entre magnétiseur et reiki.

Le magnétiseur utilise son énergie. Donc j'en suis un après de fortes séances je me sens vidé mon bras droit limite parfois ne bouge plus si je met le paquet, plus de vitalité. Et le magnétiseur utilise quelque chose qu'il a naturellement comme chaque être humain. Du genre on est bon en maths, en français etc bah lui il arrive un peu mieux à s'en servir que les autres.

Le reiki lui résulte d'une initiation, et est moins fatiguant et plus sur. Donc je dois être initié au reiki si je veux utiliser mon "affinité naturelle" avec l'énergie. Et en attendant rien ne m'empêche de travailler l'énergie avec le magnétisme ce n'est pas du temps perdu ce que j'apprends à faire avec une énergie je pourrais le faire avec une autre.

Merci ça m’éclaircis beaucoup.

Je ne souhaite pas travailler sur moi car j'ai un déséquilibre énergétique. Je l'ai fais et il me convient. Lorsque j'ai découvert cette capacité c'était un jour ou j'ai essayé la télékinésie sur un petit objet. Au lieu de ça j'ai sentie de l'énergie s'accumuler dans ma main droite j'ai donc ensuite appris à puiser de l'énergie en envoyer dans les différentes partie de mon corps. Et j'ai créé un déséquilibre ma main droite est une poche à énergie.

Un homme qui a des ressentis photos m'en a même parlé il me sors d'un coup "qu'as tu fais à ta main droite" etc et on a poursuivi la conversation. Et celle ci peut faire beaucoup de chose comme je l'ai façonné. Elle est plus forte résiste mieux à la douleur, guéris rapidement etc etc j'ai pas envie de perdre cette aptitude en m'équilibrant énergétiquement.

De plus je suis bien dans mon corps et si j'ai certaines douleurs comme des problèmes de dos parfois, je pense qu'il doit en être ainsi et j'ai choisi de vivre avec et de ne rien modifier sur moi, je ne peux expliquer mais pour moi je ne dois pas me modifier "égoïstement". Je l'ai juste fait pour ma main droite mai pour qu'elle me serve à certaines choses.

Par contre une précision je pense savoir plus ou moins (je dis ça car il faut toujours relativiser ses propos) comment envoyer mon énergie de manière pure. Je veux dire je sais manipuler un peu les énergies je peux transformer les miennes et en envoyer de différent type et je transforme l'énergie en ce que je veux qu'elle soit et lui ordonne d'avoir tel ou tel effet à tel ou tel endroit sur la personne. Je pense que j'en envois de trop cependant je ne sais pas doser, magnétiser me prend maxi 3 min, je met le paquet en général.

C'est comme les émotions j'arrive à envoyer des émotions sensations aux gens. Pour l'instant seuls mes amis et les empathes arrivent à bien les capter. sauf hier j'ai rencontré une fille qui a réussi à les ressentir elle n'était donc pas mon amie et elle n'es pas empathe je me demande si ça marcherai avec d'autres "inconnus".

Autre chose j'arrive à mettre de l'énergie dans mes mots que j'écris par exemple si je le veux. En différé ça atténue tout de même beaucoup c'est mieux sur msn ou chat par curiosité je fais essayer de vous envoyer à qui lira une émotions que j'ai créé et que j'ai appelé "Brise d'amour" elle est peu forte et douce mais agréable. En fait je m'amuse à créé des émotions en mettant plus ou moins de telle sensation dedans c'est super de faire ça. Je vais mettre ceci dans la phrase suivante vous me direz quoi ça m'étonnerai que ça marche vu que je vous connait pas.

Amour et lumière sur vous.

(merci de me souhaiter la bienvenue)

Ps: main gauche détecter je vais essayer de travailler ça mais me faudra des cobayes vivants dans le sens ou devant moi que je puisse "toucher" et pas des gens sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Lynx... Empty
MessageSujet: Re: ...Lynx...   ...Lynx... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Lynx...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: