Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

l'arbre Empty
MessageSujet: l'arbre   l'arbre Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

Posté le 12/11/2009 08:40:32
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Send a private message to Annie03
L'arbre
C'est un vieil arbre solitaire
sur la colline ronde,
il dresse sa cîme fière
dominant de la-haut le monde,
Son tronc large est puissant,
ses racines profondes,
il nargue les quatre vents,
menant seul sa fronde.
J'aime à m'asseoir sous sa belle ombre séculaire,
abandonnant au vent mes idées vagabondes,
bien à l'abri de son généreux couvert,
je contemple pensivement le monde.

Petit coucou du matin. Bonne journée dans l'Energie et la Lumière
Annie .
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

l'arbre Empty
MessageSujet: commentaires   l'arbre Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:20

hucky
Messages postés : 28
hucky
Posté le 13/11/2009 12:21:13
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to hucky
Merci Annie pour ce poëme, il me rappelle l'arbre près de la maison de mes parents:quand j'étais enfant, j'allais souvent m'adosser contre son tronc pour révasser, j'avais l'impression qu'il était à moi; c'était un chêne, je ne savais pas bien sûr, à l'époque , qu'il partageait son énergie avec moi!! j'ai fait un grand bon en arrière ce matin
Hucky

Annie03
Messages postés : 564
Posté le 13/11/2009 13:05:59
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Annie03
Quand on a la chance d'avoir ce genre de compagnon de jeux, c'est génial,l'imagination et la façon d'observer les choses que l'on a enfant fait le reste. Je comprends ta réaction comme quoi,tout comme moi et bien d'autres heureusement tu as gardé ton âme d'enfant bien au chaud et il suffit de peu pour que certaines choses nous transportent à nouveau en ce temps d'insouciance et de rien d'impossible, où il suffit de fermer les yeux pour que cela soit. Contente de t'avoir permis ce petit saut dans le temps .
Bonne journée. Annie

Annie03
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes d'Annie-
Sauter vers: