Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+5
luz
Auré
kalou
annie03
evy
9 participants
AuteurMessage
evy

evy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 70
Localisation : sud finistére

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:27

Bonjour,
je suis Evy , 56ans initiée depius qquels mois au 3ème degré reiki Usui Shiki Ryoho et ravie depuis ce matin de savoir qu'il existe un forum .....
Je l'ai appris par hasard ... mais est ce que le hasard existe?.....
J'ai été initiée à distance , je ne m'en sers que trés peu (surtout pour une vielle petite chatte accidentée à qui le reiki a sauvé la vie ....)[img][/img]
Je compte sur vous pour m'en servir plus....
Lumiére sur vous tous
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

présentation Empty
MessageSujet: Bonjour evy   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:27

Bonjour evy ,
Bienvenue parmi nous , prends le temps de parcourir le forum , et au plaisir de te lire .
Bon après-midi ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:35

Bonjour Evy,
Je suis toujours étonné de voir des personnes qui vont jusqu'au degré maitrise mais qui ne se servent pas de Reiki .
Parce que si on n'en ressent opas l'intêret un degré 1 suffit .
Qu'est ce qui t'a poussé à aller si loin dans les niveaux ,quelle en a été ta motivation, si c'est pas trop indiscret de poser la question ?
Ce qui est certain c'est que Reiki c'est de l'assiduité , comme tout art il demande de se ménager une régularité de pratique sinon on déccroche à un moment ou à un autre .
Disons que Reiki ça n'est pas parce qu'on passe des niveaux supplémentaires que ce problème va se modifier, si on ne trouve pas le temps et si on n'a pas l'assiduité nécessaire avec le degré 1, passer les autres degré ne nous servira pas plus .
Je te tape un peu sur les doigts mais c'est dommage de payer, d'avoir ça et tous cees niveaux entre les mains et puis ne rien en faire .
Maintenant qu'est ce que tu attends de nous c'est une forte responsabilité que tu nous donnes là , souvent les gens qui ont du mal à se mettre a être assidu cherchent des choses magiques et plus exceptionnelles qui vont les faire pratiquer pendant une semaine et puis après ça redescent dans la motivation.
En gros oui Reiki c'est une discipline , on n'y peut rien, c'est dès le départ affiché au 1er degré , il n'y a pas de surprise là dessus à l'arrivée .
Maintenant essais Reiki Tcl , qui demande une pratique moindre si tu veux , c'est une technique gratuite qui travaille sur toi toute la journée et qui prend 1mn à amorcer en traçant un symbole .
C'est dans la section " autre technique Reiki " , "reiki du temple de la claire lumière ( ou Reiki tcl en abréviation).
C'est un peu pour les paresseux , même si ça fonctionne très bien , mais ça ne remplace pas totalement la pratique de reiki de façon traditionnelle dans les effets , c'est complémentaire , assez différent aussi .
Ca amène aussi des choses que Reiki usui n'amène pas dans certains compartiments .
Mais Reiki Usui est irremplaçable malgré tout par cette technique .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

bonjour et bienvenue Evy !
Revenir en haut Aller en bas
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49

Bonjour Evy,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....et au plaisir de partager avec toi....Luz
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

Bienvenue ici Evy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
era

era


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 55
Localisation : Lille

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:15

Bonjour Evy Smile
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
evy

evy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 70
Localisation : sud finistére

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:09

Merci pour votre accueil !!!!
Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre : reiki est bien sur dans ma vie quotidienne ( me ditation ,extase )quand je dis que je ne m'en sers pas , ça veut dire que je ne fais pas de soins sur des humains....
A l'heure ou tu mettais ton message Kalou j'avais pris connaisssance du TCL que je trouve pas mal du tout....
Je pense que le reiki devrai être une connaissance ouverte à tous...et le TCL est tout a fait appoprié à cela sans histoire d'argent
Je m'en vais me "promener" sur le forum .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aqwel




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Nice

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:24

bonjour à toi Evy!! J'espère que tu trouveras ici la possibilité de pratiquer et de faire partager la capacité que tu as de soigner les autres!!
Au moins tu seras prête à utiliser Reiki au moment opportun! Peut-être ne t'en serviras-tu qu'une fois sur un humain, à point nommé! Et puis la méditation, l'extase, la gratitude, la paix et l'amour font partie du Reiki (à ce que j'en sais..), même un sourire!!

Je te souhaite une excellente continuation et de mener ta barque où bon te semblera!! Bien à toi!
Respectueusement, Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:00

evy a écrit:
Merci pour votre accueil !!!!
Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre : reiki est bien sur dans ma vie quotidienne ( me ditation ,extase )quand je dis que je ne m'en sers pas , ça veut dire que je ne fais pas de soins sur des humains....
A l'heure ou tu mettais ton message Kalou j'avais pris connaissance du TCL que je trouve pas mal du tout....
Je pense que le reiki devrai être une connaissance ouverte à tous...et le TCL est tout a fait appoprié à cela sans histoire d'argent
Je m'en vais me "promener" sur le forum .... a bientot
Bien sûr , mais chacun fait ce qu'il entend , moi non plus je ne pratique pas énormément sur d'autres Personnes .
Mais c'est vrai que j'ai toujours pratiqué qutodiennement sur moi même si c'est un peu égoïste de ma part .
Mais bon mes recherches égoïstes ont débouché sur quelques choses que les autres peuvent utiliser au final avec reiki Tcl , comme quoi il n'y a pas de voies bonnes ou mauvaises .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Abheda

Abheda


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 51
Localisation : Achères (78)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:57

Bonsoir Evy Suspect

Bienvenue sur le forum !!! oui, je sais...suis un peu en retard Sleep

A bientôt !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisansfrontiere.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Belgofab !
» présentation
» présentation
» Et hop ! D'un forum à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: