Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+3
annie03
kalou
templier66
7 participants
AuteurMessage
templier66




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:57

Je m'appelle lionel ,je vis a bordeaux !
Ayant un passer très chaotique avec dépression et se qui va avec .
Après un cheminement de plusieurs années dans une solitude quasi totale ,j'ai découvert le reiki .
J'ai fait quatre séances ; les résultats son largement au delà de mais espérance !
C'est la raison de ma présence ici , la personne qui a pratique le réiki sur moi m'encourage vivement a passer mon 1er degré .
Cella dit je ne me sens pas prés a le faire ,même si l'envie et très pressente !
Pour moi ce n'est pas une décision à prendre à la légère ,alors je suis ici pour m'informer ,mais aussi pour me rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Bonjour templier 66 ,

Bienvenue parmis nous . sunny sunny sunny

Une initiation normalement on doit se sentir appelé, si ce n'est pas le cas il ne faut pas forcer, c'est que c'est peut être pour plus tard .
Donc suis ton inutition parce que c'est le principe même de la loi d'attirance .
Déjà le fait que tu découvres Reiki par des séances et que tu en ressentes des résultats est encourageant .
Tu peux par exemple ne pas te faire initier si tu ne le sents pas pour le moment et continuer tes séances avec la personne qui te traite et prendre le temps pour réfléchir sans rien précipiter .
Mais il est vrai que se faire initier rend le travail moins honéreux que d'aller chez un thérapeute professionnel qui nous traite .
Disons que tu peux perdre de l'argent dans un sens par le coût de l'initiation , mais tu le récupères au centuple si tu pratiques régulièrement parce que tu pourras te traiter en auto soin au même niveau que ce que fait sur toi ton thérapeute .
D'autres part Reiki est une pratique très simple et très facile à assimiler seulement sur une ou deux journées de stage .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir Templier 66   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:38

Bonsoir templier 66,
et Bienvenue parmi nous !!!
Tes séances te sont bénéfiques et te démontrent que Reiki est une belle énergie .
Maintenant , je rejoins kalou dans ce qu'il te dit , écoute -toi . Quand tu seras prêt , la décision se prendra d'elle-même , tu le sauras !
Le fait de continuer tes séances t'apporte de toutes façons du mieux-être ,en attendant que tu puisses le faire par toi-même ! (si tu te décides à "franchir le pas")!
L'avenir te le dira!
Bonne soirée à toi,
Annie
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:34

bonsoir lionel je te souhaite le bienvenue

Kalou et Annie ont tout dit je suis de leurs avie
quand se sera le bon moment tu le ressentira et alors tu pourra te faire initiée au reiki
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:15

Bonsoir et bienvenue !

je n'ai rien à ajouter car tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

BienVenue dans ce forum Lionel , je souhaite vivement que tu trouves ta voie et surtout ta sérénité,
hélas je sais mille fois que les dépressions pour en avoir essuyer quelques unes sont hyper pénible, dure, incompréhensible pour notre entourage, mais parfois elles sont aussi nécessaire, car quand nous en ressortons, nous en sommes plus fort et plus grandit à l'intérieur de nous.
Hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais un torrent tumultueux remplis de cailloux, de trous et de bosses, mais l'eau file malgré tout ... tout droit ... suivant son petit bonhomme de chemin... que les rochers soient petits ou gros, elle les passe tous, tout comme nous arrivons avec beaucoup de peine certes, à passer nos embuches ... crois moi, ce ne peut te rendre que mille fois meilleur et le reiki va t'aider considérablement à prendre conscience de toi et de tout ce qui t'entoure !
Long chemin à toi ....
Et n'oublie pas ... nous ne sommes jamais loin ... si tu as envie de te confier ou simplement de parler, tu peux me croire ça fait un bien fou fou fou !!
Bonne nouvelle année à toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
templier66




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:24

Mercie !
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:13

soit le bienvenue Lionel,
heureux que le reiki tes apporté une aide.Tous le mondes suite à une première approche de reiki ne passe pas systématiquement le 1er degré reiki. Cela arrivera surement avec le temps ton cœur te le dira.
En attendant heureux de t'avoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a vous tous
» bonsoir a tous et toutes
» Bonjour ou Bonsoir à vous tous
» Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: