Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chemi

Chemi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Bien le bonjour à vous tous !!!  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous !!!    Bien le bonjour à vous tous !!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:52

Bonjour,

pourquoi "chemi" ? tout simplement parce que je suis du Nord de la France et que chez nous ca veux dire " c'est moi" ... ( ca c'est fait )

Je vous rejoins car je m'interesse au reiki depuis peu, je suis pas initier Crying or Very sad , juste super attirer par tout ca !

J'ai lu certain de vos posts et franchement c'est super interessant j'ai meme envie de dire "chapeau" à certain ( j'ai pu les pseudo en tete ) tant leur franchise tant leurs évolutions !

Je me suis procurer un livre sur le reiki depuis peu que j'ai du mal a lire. (symbole, tracé ?chanté ? etc pas évident ou alors j'ai pas pris le bon lol )

bref Enchanté !

A bientot !!!

Chémi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

Bien le bonjour à vous tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!    Bien le bonjour à vous tous !!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:01

Bienvenu ici Chemi , fais comme chez toi ! parcours les posts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bien le bonjour à vous tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!    Bien le bonjour à vous tous !!!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:20

bienvenue parmi nous Chemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bien le bonjour à vous tous !!!  Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bien le bonjour à vous tous !!!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:59

Bonjour Chemi,
chemi Annie, je te souhaite la Bienvenue sur le forum ,prends le temps de la découverte, parcours bien les posts, et ne mets pas la charrue avant les "boeufs" lol!!
avant de penser symboles, il y a un peu de chemin à faire.
Déjà, en toi , savoir si tu as envie de "franchir le pas" et de te faire initier. Cette décision, le jour où cela devra se faire, tu le sauras avec certitude!
Pour la suite,suivant où tu habites , tu trouveras un maître avec qui tu te sentiras en "phase" et qui t'aidera à "démarrer" sur ce beau Chemin où tu auras envie d'avancer et de découvrir les multiples facettes du Reiki.
Bonne journée à toi,
et au plaisir de te lire,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous !!!    Bien le bonjour à vous tous !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous tous!
» bien le bonjour a vous
» bonjour a vous tous
» Bonjour à Vous Tous
» Bonjour ou Bonsoir à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: