Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régal Au Petit Matin ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Régal  Au Petit Matin .... Empty
MessageSujet: Régal Au Petit Matin ....   Régal  Au Petit Matin .... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:33

ahhhhhh aujourd'hui j'ai pensé à moi ... encore ???
oui ça devient une manie hé hé hé !! mais bonsang ça fait du bien !

hier j'ai raté à cause de ces foutus maison un superbe levé de soleil tout rouge ohh qu'il était beau punaise ...
alors ce matin dès que le mari est parti, me suis préparée j'ai préparé mon matos et zouuuuuuuuu j'enfourche mon vélo et direction le lac à 1 km 500 de chez moi environ !! ahhhhhh que c'était beau , il n'y avait personne, un vrai délice ! hélas j'avais le vélo même si je le tenais à la main ça faisait du bruit grrrrrrr j'ai loupé le héron qui était en train de se désaltérer je l'ai vu partir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bon j'ai assisté quand même au levé du soleil sur le lac, c'était magnifique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ahhh j'ai découvert un nouveau mode sur mon nouvel appareil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça m'a permis de faire ces deux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trop beau ce soleil qui perce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait quelques photos ... à un moment donné au loin j'ai vu une forme plus grosse qu'un lièvre rentrer dans le champ de maïs je me posais des questions et j'ai eu la réponse quand je me suis rapprocher du lieu ouffffffffff !! hi hi hi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oulaaaaaaaaaa mais les ragondins attaquent-ils les humains quand ils sont en groupe ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont de belles tailles hein !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'en avait bien une dizaine oulalaaaaaaaaaaaaaa ils étaient dans l'eau et ils ont sauté quand ils m'ont entendu arriver, bé finalement heureusement que j'aivais le vélo, je me vois pas du tout attaqué par ces bestioles là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ohhh c'est beau hein !! me tarde de revoir le levé de soleil rouge comme hier !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une des entrées du château d'en face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une habitante du lac !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ahhhhhhhhh vous trouvez pas ça chouette, dans la goutte d'eau le reflet du champ !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et Voilà !! c'est moi le surveillant du lac !! hi hi hi !

Ah voyez je me suis régalée grave bonsang que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Régal  Au Petit Matin .... Empty
MessageSujet: superbe   Régal  Au Petit Matin .... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

Perle quand tu veux et en plus, tu prends l'air!
J'ai même l'impression que tu aurais pu prendre tes jambes à ton cou! Mais vu comme ils sont gros, ils avaient plus faim tes ragondins !!tu risquais rien! et je ne les crois pas cannibales mangeurs d'hommes lol!!!
Merci de ce beau partage!
Bonne soirée,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Régal  Au Petit Matin .... Empty
MessageSujet: Re: Régal Au Petit Matin ....   Régal  Au Petit Matin .... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:25

Bonjour Perle2lune,


merci pour ces très belles photos ...la poésie est là .....dans cette nature qui nous entoure,il suffit de savoir regarder. Parfois pas besoin d'aller au bout du monde,quelques roues de vélo et hop ....le spectacle est garanti ! Bravo Perle2lune ...d'avoir su capter avec ton oeil artiste tout cette beauté en quelques "clic".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régal  Au Petit Matin .... Empty
MessageSujet: Re: Régal Au Petit Matin ....   Régal  Au Petit Matin .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régal Au Petit Matin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau matinal : un régal pour les yeux !
» J'ai visité le plus grand Aquarium d'Europe au Portugal un véritable régal !!
» De bon Matin ...
» Matin de Printemps
» Matin Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: