Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baehrel François.




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:57

Que dire? Qu'écrire?... Je me prénomme François. J'ai cinquante ans.  Je suis (entre autres) aide-soignant dans un service de soins palliatifs, à Strasbourg, ceci étant lié à mon désir, désormais certain, de m'initier au reiki, de le pratiquer, de le vivre; et donc, de trouver sur Strasbourg un maître/enseignant de reiki.
Au plaisir de vous lire.
François.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:29

Bonjour François sunny
Bienvenue parmi nous et sur le forum . cheers
Je pense que tu as déjà du faire quelques recherches pour trouver un maître /enseignant Reiki sur Strasbourg ?
As tu déjà bénéficié de séances de Reiki ?

Si tu veux avoir une idée de cette énergie , nous faisons chaque mardi soir à partir de 21 h 30 et ce jusqu'à 22 h un Envoi Reiki Partage . Donc si cela t'intéresse de te joindre à nous !?

Au plaisir d'échanger
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popeline

Popeline


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 65
Localisation : Gironde

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

sunny Bonsoir François,

Au vu de ta présence j'espère que tu as pu participer au partage reiki de ce soir Wink

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum qui j'espère t'apportera pas mal de réponses study

Au plaisir de te lire.

flower Popeline
Revenir en haut Aller en bas
Baehrel François.




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2014

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

En ce qui concerne le partage de ce soir, je pourrai dire que je ne savais pas comment "cela fonctionnait" (ce qui serait vrai) mais il est encore plus juste d'avouer que le temps a déjà passé très très vite à ne parcourir qu'une petite partie de ce forum et que j'ai sûrement un peu procrastiné (par peur?) Mais ce n'est que partie remise.
Quant à une belle rencontre avec un(e) maître/enseignant Reiki, j'ai posté, dans la rubrique: "Je cherche", avec espoir et dans l'attente d'une non moins belle réponse, une demande de conseil de la sorte.

Pensées.

François.
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:46

Soit le bienvenue François

continu de visiter le site nous restons à ton écoute

afin de répondre à d'éventuelle questions

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous!!
» Bonjour à toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: