Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Citation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:03

Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur un four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Albert Einstein.
Bonne journée, le four chauffe déjà bien du matin!!!!
Annie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
luz




Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2010

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:30

Bonjour Annie,

déjà aux fourneaux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'était vraiment un génie cet Albert Einstein...Cela me fait penser,hier je voulais mettre des pièces dans le parcmètre mais il ne voulait rien savoir avant 14h00 et il était 13h55 ! Le temps m'a paru horriblement long sur ce parking en plein soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et même que je me suis demandé un court instant s'il n'avait pas été trafiqué par un automobiliste en rogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne journée à tous en savourant chaque minute qui passe sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:50

Bonjour luz ,
le four est éteint mais, celui qui est au-dessus de nos têtes, j'arrive pas à régler le thermostat!!!!
Bonne journée à toi aussi,
Bises,
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:07

Hi hi hi hi je vois mes topinettes que de bon matin vous chauffez grave des méninges oui !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est clair que quand on est en très bonne compagnie le temps parait toujours trop court !
je sais pas si j'ose, mais hi hi hi hi comme chuis un peu maboul je vais le faire et tampis si je me fait jeter, c'est simplement pour rigoler : ça c'est le cerveau d'un homme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors celui là ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon entre nous soit dit celui qui s'assoie sur un four euhhh je pense qu'il a dans le cerveau un petit pois, mais je l'amènerais quand meme à l'hosto si c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je m'occuperais spécialement de lui faire des massage reiki de toute urgence !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée les filles .....
Euhhh pardonnez moi messieurs !!! mais bon elle était trop belle à faire celle là pas vrai !!
Bizoux à vous !
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:22

Bonjour Perle
Attention, on ne peut pas être au four et au moulin ! mais y a des fois où ,les circonstances, le Reiki peut apporter une certaine aide voire une aide certaine! mais sur les petits pois? je sais pas !!!
A+,
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:45

ahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bénissons quand même ces chers petits pois !!!
boudii j'i une invasions d'étourneaux grrrrrrrr vé aller les faire partir du jardin, ils commencent à me bouffer les raisins de la vigne ils sont tout petit et tout vert grrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:03

qui? les étourneaux? T'es sûre que c'est pas des martiens?
Bises,
Annie sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:14

Regarde !!

chaque année c'est la même histoire, ils viennent raffler tout ce qu'ils trouvent, l'an dernier j'avais un petit figuier qui avait de très très grosse figue qui commencer à etre mure, et un passage et zouuuuuuuuu yavé plus rien, ils avaient tout bouffer même les vertes, ils les trou et mange tout ce qu'il ya dedans et laisse la peau !!
le mari était fou car on avait mis un filet et y'en a qui se prenait au filet, moi j'allais les libéré, hé hé hé, bé comment veux tu que je tue des oiseaux c'est pas possible ça !! je leur donne à manger c pas pour les tuer !! mais bon c'est vrai que ça fait raler grave !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vé essayer de mettre des panneaux on verra bien !![/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:22

Tapes des mains, si ils ne pensent pas que tu les applaudis, ils partiront peut-être!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ohh j'ai vu un gros papillon zouuuuuuuu vite mon appareil photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est celui là que je traque : le Flambé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est magnifique il fait entre 7 et 8 cm de grandeur, ça peut aller jusqu'à 10 cm, il est magnifique, ça fait 2 ans que j'en ai deux dans mon jardin, je l'attend avec impatience !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:13

oui, ils sont beaux avec leurs ocelles trompe l'oeil pour les prédateurs, mais pas faciles à attraper ou en zoomant, parce qu' ils ne prennent pas forcément la pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:15

Et non ils prennent pas la pause, il faut galoper et galoper et encore galoper derrière, je t'assure l'an dernier j'en ai fait des kilomètres !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui là quand il y a les figues il s'y noit dedans tant il est gourmand !!!
Quand toutes les figues sont mûres, c'est un bal incessant de papillon tout autour ... mais hélas de frelons aussi !
y'en a de plus en plus, ça devient hélas problématique ! il va falloir qu'on fabrique des pièges, l'an dernier on ne pouvait plus y aller dans la journée, avant 6h30 du matin on allait cueuillir les figues pour la confiotes sinon c'était trop dangereux !
Bon vé voir ce que je vais me mettre sous la dent mon estomac cris famine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizzzzzz bon appétit ma belle
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:42

A choisir je préfère dix étourneaux à un seul frelon, ça peut te gâcher un pique-nique ou un barbecue ces insectes là !
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:16

oulaaaaaaaaaa oui c'est clair et je sais pas si tu as vu la taille des miens c'est oufffffffffff à te glacer le sang !
je vais te mettre des vidéos tu vas voir !!!!! je t'assure que j'ai eu du courage de les prendre !
chuis top fadasse moa parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:21

sacré Einstein ! très intelligent et beaucoup d'humour, tout ce que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: