Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une complicité pas croyable : Tacha et Tina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:32

Il y a 5 mois, ma chienne est morte crise d'épilepsie foudroyante, la pauvre on aurait dis un ver de terre tant elle se tordait dans tous le sens... elle avait 13 ans et en plus une énorme tumeur à l'estomac,.. Donc on a du se résoudre à la faire piquer hélas.
Mais la rottweiler n'avait plus sa compagne et s'est laissé dépérir la pauvre, elle voulait plus sortir, rester coucher, abattue c'est fou ça !! donc j'ai cherché sur le boncoin.com un autre chien, et j'ai trouvé Tina une husky que les gens abandonné car habitant dans un ptit appart , la femme accouchée d'une tite fille et c'était plus possible, car elle perdait les poils c'était fou, elle les perd d'ailleurs toujours !! et je suis partie la chercher à Perpignan en TVG et on est revenue toutes les deux la chienne et moi en TGV !! on la suivait à la trace .... chuis passé dans des wagon de première pour arriver en seconde et yavé de la moquette partout même sur les murs !!!!!!!! et y'avait aussi des poilsssss partout !!!!!!! boudiii ! je peux te dire que jamais de ma vie je n'ai monté les escaliers aussi vite, car évidement elle voulait pas du tout monter au escalator donc les escaliers pour monter et pour descendre oulaaaaa un duo d'enfer !! arrivé à 22 h chez moi, oulaaaaaaaaaa ça été un peu moins rigolot, dur dur, les deux chienne 4 ans chacune, la première prise de "bec" je m'en souviens encore, et je peux te dire que le husky ressemble terriblement au loup !!!!! très très très impressionnant !! il y a eu quelques heurts, un ptit bout d'oreille arraché puis on a fermé les lumière et on est parti o lit, euhhh j'étais pas du tout rassurée, mais tampis ... et depuis elles sont les meilleures copines du monde !!

Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: les 2chiennes de "poche"   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:24

eh ben le démarchage doit être délicat chez toi lol!
elles sont belles, marrantes, joueuses, mais, elles peuvent être aussi très impressionnantes!
et elles s'entendent bien
Merci pour le partage!
Annie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Re: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:38

Oulààààà si elles sont impressionnantes oui boudiii, Tina quand elle montre les dents oulaaaa ça te fait passer des froids partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vois ça fait ça mais elle a le museau un peu plus long, c'est vraiment oufffffffff de chez ouffffff !!
Et Tacha la rottweiler elle fait 51 kg, mange un os de cuisse et entrecuisse de poulet en 4 s, c'est hallucinant , quand le compagnon de ma fille l'a vu pour la première fois manger son os, il était vert !!!!!!!! et tout y passe, le ballon de foot de basket pourtant bien dur, la balle de tennis, elle mange même les boites de conserves qu'elle trou sans problème, une mâchoire d'enfer !! Et pourtant un bête douce comme un agneau, une vraie peau de colle !! le seul truc auquel elle s'attaque c'est les hérissons, elle arrive à les tuer quand j'arrive pas assez tôt pour les sauver les pauvre bête aussi on en a plus, alors qu'avant j'avais des familles entières... je les donne tous au voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Re: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:13

elles sont super tes petites bêtes !
c est bien que tu ais recueillis la husky Smile, elle a l'air en pleine forme !

par contre pas cool que ta rot s'attaque au hérissons ! mais bon t'arrives à en sauver c'est déjà une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Re: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:23

Bé oui, et pourtant j'y fais la guerre à chaque fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est plus fort qu'elle, elle les renifles à 20 m au moins c'est fou ça, elle aussi on l'a sauvé de l'euthanasie elle avait 1an1/2 quand on l'a récupéré à la SPA de toulouse ou mon mari travaillé dans les automatismes des box... quand il l'a vu ... il croyait voir notre ancienne chienne !! tout aussi brave, mais bon au début j'avoue que j'en menais pas large, après tout on ne savait pas ce qu'elle avait vécu avant !!
Faut bien réfléchir quand on prend un chien comme ça, non pas parce qu'ils sont plus dangeureux, ça c'est pas vrai du tout, mais parce que maintenant ça coute la peau des fesses pour les autorisations on vient d'y passer plus de 200 € entre le véto et l'étude comportementale, mais bon classé 1 sur l'échelle de 4 ça va !! plus brave ya pas ! comme la patrone !! koike parfois je montre les dents moa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!! hi hi hi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Re: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:55

oui ca doit être de la folie financièrement et psychologiquement. catégorie 1 ca va !
je me demande ce que ca peut lui faire les hérissons... pour vouloir leur faire du mal comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Empty
MessageSujet: Re: Une complicité pas croyable : Tacha et Tina   Une complicité pas croyable : Tacha et Tina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complicité pas croyable : Tacha et Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: