Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un cartésien d'origine qui change...

Aller en bas 
+5
Zelys
bibabeloula
laureline34
annie03
Nico26
9 participants
AuteurMessage
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:39

Bonsoir ou bonjour a tous et a toutes !
Je vais essayer de ne pas faire de roman pour ma présentation mais, désolé, ce soir j'ai besoin d'en parler !

Une succession d'éléments font que depuis quelques années, j'ouvre mon esprit a d'autres choses.
Je suis de naturel très terre a terre (Informaticien)A tel point que je suis allé voir une fois un ostéopathe pour "voir" quel genre de Charlot c'était. Je suis ressorti bleuffé et sur les genoux ! Depuis j'y retourne une ou deux fois par an...

Nous avons eu aussi la visite de quelqu'un de très proche a deux reprises decedee quelques mois auparavant. Une petite odeur de fumée pas désagréable mais anormale toutes fenêtres fermées, le matin des 25 ans de mon épouse et un an plus tard moi seul avec notre fille âgée de 2 ans au petit matin dans le lit.

Ce sont ensuivi des petits changements en moi, de la curiosité, une ouverture d'esprit : essayer des médecines douces (ô miracle, ça fonctionne O_o ) puis une pause de quelques mois sans rien de nouveaux, sauf peut être une réflexion différente et une approche différente de la vie.

Puis depuis l'an passé, au calme, le plus souvent avant de m'endormir, les paumes de mes mains qui chauffent. Ça m'intrigue et mes recherches m'amènent toujours sur le reiki. Je me documente, dévore un bouquin traitant du sujet en parle en mon épouse qui elle même s'intéresse au sujet ! A tel point de vouloir passer le premier niveau ! Sans se concerter sur le sujet ! Elle l'a passé cette semaine et a effectivement ressenti des choses.
Je sais que les sujets diffèrent mais toujours est-il que la personne qui l'a initié choisi le bon jour de formation selon le thème astral de l'élève (plus rien ne m'étonne) et fait tirer des cartes en début de journée (la pareil, je ne m'étonne plus de rien), elle lui a d'ailleurs fait tirer les cartes pour un autre sujet cher a nos yeux et a complètement halluciné sur les deux cartes tirées, c'est d'ailleurs très puissant, mon épouse "a de très bons guide". Dit comme ça c'est space, mais une médium lui avait dit la même chose 4 ans en arrière.

Bref, c'est important pour moi de préciser tout ce cheminement. Je reviens juste sur mes paumes de mains qui chauffent, depuis une quinzaine de jours, en y pensant juste, ça me chauffe jusqu'au bout des doigts et ça descends parfois jusqu'au poignet.

Bon, le truc qui a fini de me décider d'en parler, c'est que ce matin, ma chérie ma fait tirer une carte de son jeu tout neuf. Ma question portait forcément sur le reiki, si je dois me lancer. C'est la première fois que je fais ce genre de chose, j'en ai encore la chair de poule. J'ai tiré la carte "guérison énergétique" - Merlin.

Je trouve le hasard tres hallucinant, impossible... J'ai assimilé beaucoup de choses Fès dernières année mais le coup de la carte est perturbant.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me faire part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:33

Bonjour Nico26 sunny 

Sois le Bienvenu parmi nous  sur le forum .
Je crois que si chacun voulait parler des expériences , faits qui l' a amené au Reiki , à l'énergie , à l'ésotérisme sous une forme ou une autre , la page d'accueil présentation aurait un " volume considérable " .
C'est bien de s'en ouvrir , on se sent moins "" seul "" moins "" marginal "" , quand , à la lecture des présentations ou de certains  posts sur le forum , on se rend compte que chacun a des vécus disons "" particuliers "" si l'on se réfère au seul cartésianisme , matérialisme prépondérant .
Mais qui interpellent de plus en plus les gens , de tout milieux sociaux-culturels !
Alors que le Reiki , l'énergie , l'ésotérisme s'invitent chez toi , chez d'autres c'est peut-être un "" signe des temps "" ( si je peux dire ) , une ouverture à autre chose de plus subtile mais qui est là  et qu'il nous est donné de ressentir confusément ou en conscience !
Le fait d'être sur le forum permet de partager , d'échanger expériences , convictions , doutes aussi , mais comme je l'écris plus haut , de se sentir moins seul , moins marginal ! Même si tu as  la chance d'avoir une femme qui est ouverte à cela et donc , de pouvoir  en parler ensemble !sunny cela est sympa !
Bonne journée
Au plaisir d'échanger au gré des posts
Annie sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
laureline34




Messages : 105
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 63
Localisation : Montpellier

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:13

Bonjour Nico (cela me fait bizarre, mon fils s'appelle Nico et a presque le même âge que toi et il est ingénieur informatique...)

comme quoi le hasard n'existe pas et que toi aussi tu as de très bons guides qui te poussent gentiment vers le bon chemin.
Puisque tu n'es pas encore initié, si tes mains chauffent, peut être que c'est car tu as beaucoup de magnétisme.
Le reiki sera une autre corde à ton arc sunny 
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula

bibabeloula


Messages : 500
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 60
Localisation : limoges

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:05

salut nico
Bienvenu parmi nous.
Le cheminement de chacun est spécifique, mais la décision de s'ouvrir ou apprendre une technique, arrive toujours au bon moment. Je pense que dansx la vie il n'y a pas de hasard et , si tu es attiré par telle energie plutôt qu'une autre à un instant "T" et bien fonce!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:36

Soit le bienvenu Nico cheers 

La lecture de ce forum ne pourra que te conforter dans "l'appel du reiki".
Tu auras la chance de pouvoir partager avec ta chérie.

Au plaisir de lire ton cheminement.
sunny flower sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:47

Merci pour votre accueil ! J'avoue être déstabilisé et perturbé par ces signes.
J'étais a 1000 lieues de m'imaginer que ce genre de chose pouvaient m'arriver. Une frontière vien de s'abattre, que vais-je découvrir ? L'ésotérisme, car c'est le nom (merci Annie d'avoir nommé ceci) m'est complètement étranger.

Mardi soir la personne qui a initié ma chérie me reçoit. Il y a des chances pour que je tente l'aventure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khphotographe




Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2013

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:41

Je vais faire simple... tu n'es pas seul, alors bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:46

C'est ce que je vois Very Happy 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:34

Bienvenu dans ce monde étrange Nico !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:16

Merci ! Je vais le lancer, suite a mon entrevue de ce soir, je suis assez réceptif !
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

Ombeline


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 64
Localisation : 07

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:45

Bonsoir Nico 26 et bienvenue dans le forum.

Amusant, je me retrouve dans ton histoire. J'étais très cartésienne également et me voila quelques années plus tard.

J'ai l'impression que nous aurons la même maitre reiki. Tu verras c'est une super aventure.

Ombeline
Revenir en haut Aller en bas
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:51

Il y a des chances ! Très bon contact et... ce que j'étais bien dans cette pièce !!!
Je l'ai tout de suite ressenti, la tête qui tourne puis une sensation de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:06

Bonjour Nico26,

Soit le bienvenue sur le forum
merci d'avoir bien voulu partager le reiki commence par le partage du cœur

nous pouvons constater dans les divers témoignages qu'il y a une part de similitude de notre vécu soit la maladie soit une approche ésotérique, la perte d'un proche.
quoi qu'il en soit il y a toujours un fil conducteur vers le reiki.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Nico26




Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 42

un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:30

Merci ! J'ai fini hier ma formation.
Nous n'avions pas commencé que "qulqu'un" nous a rejoint. J'ai rssenti une très importante chaleur sur ma tête et a ma gauche. Quand g faillit "paniquer", "on" m'a pris la main...

La journée se déroule bien avec quelques visions très répétitive (vision d'un oeil bleu ou vert clair). Parfois seul, parfois avec d'autres ou seul dans un triangle. Le deuxieme jour je l'ai revu "souriant". Ca m'intrigue, si quelqu'un est capable d'interpréter ?

Le lendemain matin, de nouveau cette visite qui m'a accompagné une partie de mon premier soin. Tous le monde a eu "chaud".
Comment savoir qui était avec moi ?

Ces expériences vont me marquer a vie ! L'objectif de la formation est quand même atteint, et même miex que ce que je pensais : sentir cette énergie passer par les main est assez grandiose. La recevoir aussi bien sûr !

Reste plus qu'à m'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cartésien d'origine qui change... Empty
MessageSujet: Re: un cartésien d'origine qui change...   un cartésien d'origine qui change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cartésien d'origine qui change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: