Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bonjour de luke

Aller en bas 
+4
samoyas
annie03
perle2lune
luke47
8 participants
AuteurMessage
luke47

luke47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 62
Localisation : Fumel

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:32

Arrivé chez vous porté par une amitié, un de ces merveilleux hasards qui font de votre vie quelque chose d'unique.

Je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est de partager.

Wink à Perle
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:07

cheers cheers cheers cheers Mon Ami Lucky !! cheers cheers 

Tu es trop !! tu mérites bien le nom de Lucky Lucke !! tu es arrivé ici encore plus vite que ton ombre !!lol! lol!  c'est pas peu dire !

J'espère que tu te retrouveras ici comme chez toi... tantôt un havre de paix, et tantôt un bol bouillonnant !!

je te souffle un baiser pour ta bienvenue parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'avoue Embarassed Embarassed j'étais légèrement un peu plus jeune dans cette photo !! mais le coeur y est tout autant !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:51

Bonjour Luke
Soit le Bienvenu parmi nous , sunny  apparemment tu as une "" marraine "" dans la "" maison "" !
Es tu initié au Reiki ?
Au plaisir d'échanger au gré des posts !
Annie sunny


Dernière édition par annie03 le Sam 7 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luke47

luke47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 62
Localisation : Fumel

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:36

Grand Merci ma Perle

Annie, je suis initié deuxième degré en Usui Shiki Ryoho depuis quelques années. J'ai assez peu pratiqué ensuite. J'ai "consommé" de nombreux stages en tous genres sans réellement les intégrer à ma vie.
Je suis dans un gros "nettoyage" de mon passé et beaucoup de choses remontent. Comme je le disais à Perle en privé, je me sens "porté" parce que c'est le moment.
D'où mon débarquement ici bounce 
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:40

annie03 a écrit:
Bonjour Luke
Soit le Bienvenu parmi nous , sunny  apparemment tu as une "" marraine "" dans la "" maison !
Es tu initié au Reiki ?
Au plaisir d'échanger au gré des posts !
Annie sunny 
Bahh ma belle comment t'as deviné scratch scratch Suspect Suspect 
hi hi hi hi !! lol! lol! 
Un jeune homme charmant que j'amène dans le forum Ya des signes parfois qu'il faut savoir écouter et suivre ... ça m'arrive très rarement de "ramener" du monde ici... car il est rare quand même de rencontrer des personnes intéressées et si ouvertes, j'en suis enchantée...
De plus je vais avoir le plaisir de le rencontrer en chair et os (lol! ) dimanche 15 septembre lors d'une cérémonie de présentation ancien-nouveau de Quintonic où je présenterais le film de mon Carnaval qui dure pas moins de 55 mn et 47 secondes lol! lol!  y'en a peut être qui vont s'endormir !! mais bon je crois pas, je pense que ça va être top, un bon moment de rigolade surement !!
Il te dira lui même surement qu'il est 2ème degré reiki ...
Au plaisir comme tu le dis si bien ma belle de converser avec lui au gré des posts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

luke47 a écrit:
je me sens "porté" parce que c'est le moment.
D'où mon débarquement ici bounce 
Très bel avatar ! avec toutes ces voiles la navigation devrait être
légère et sereine
je te souhaite la bienvenue luke

perle2lune a écrit:

Un jeune homme charmant !
drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
luke47

luke47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 62
Localisation : Fumel

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:46

Merci Samoyas. Je cherchais je ne sais pourquoi un tableau de Dali pour mon avatar. Quand je suis tombé sur celui-ci, je n'ai plus douté. Il correspond vraiment à mon état d'esprit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:48

Sois le bienvenu Luke ! cheers 

Tu ne sembles pas totalement inconnu dans ce forum Smile 
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon vent pour avancer !
sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
eric.riquet




Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:48

Bonjour Luke

Soit le bienvenu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

Bonjour Luke
Soit le bienvenue !!

Coucou et bisou à la marraine lol! lol! 

tu ais ici chez toi bonne lecture au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:38

Merci Phill pour ton coucoubizou lol!  ça me fait chaud au coeur !

J'ai eu l'immense plaisir ce Dimanche de Rencontrer mon filleul ( hi hi hi ça fait drôle de dire ça quand même de Lucky !! lol!) Heureusement pour lui il a l'air mille fois mieux que certains membres de ma famille ouffff !! Hélas à travers 70 personnes on a pas eu le temps de trop parler, quel dommage, j'avais mon gardien attitré à coté qui veillait au grain en plus, donc la Perle a été d'une sagesse phénoménale !!!!!!!!! lol! lol! lol! Mais quelle idée d'embarquer le mari partout hein !! lol! lol! lol! (bon j'en dirais pas plus !! What a Face clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
isaquarel

isaquarel


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 61
Localisation : banlieue parisienne

le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:26

bonjour Luke  flower

"J'ai "consommé" de nombreux stages en tous genres sans réellement les intégrer à ma vie.
Je suis dans un gros "nettoyage" de mon passé et beaucoup de choses remontent. Comme je le disais à Perle en privé, je me sens "porté" parce que c'est le moment.
D'où mon débarquement ici"

héhé que dire de plus sinon ... que je te comprends à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de luke Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de luke   le bonjour de luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour a tous
» oula chait plus ce que j'avais mis
» Lancelot de Fohet
» bonjour! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: