Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:38

Bonjour à Vous cheers cheers cheers

Comme promis je continue à vous faire partager ce fabuleux petit voyage que j'ai fait tantôt à Rocamadour...
Aujourd'hui je vous offre : Le Gouffre de Padirac !!
Merveille des merveilles, j'avoue qu'intérieurement c'est vraiment très très beau, on s'attend pas du tout à voir des décors pareils , je vous assure c'est hallucinant de beauté, de splendeurs pffffffffffffff mon dieu que la nature est complexe et magnifique !!
Les photos et les vidéos à l'intérieur de la Grotte n'étaient pas autorisées, donc j'ai fait une vidéo extérieure du gouffre ... mais bon pour moi ne pas faire de photos de telles splendeurs est une frustration incroyable hé hé hé c'est pourquoi j'ai rusé comme une vraie Squaw et je suis arrivée à prendre quelques photos, et vous avouerez que ça aurait été fort dommage que je n'arrive pas à en prendre !!
Hélas on été devant, alors se fut très très difficile, je me suis fait réprimander deux fois, mais bonsang c'est pas ce qui m'a arrêté je vous assure !!
hé hé hé !

Voilà le Gouffre de Padirac, toujours en HD biensur pour une qualité extra :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon en ce moment c'est très très difficile de faire les choses, je me suis lancée depuis ce matin dans le portrait de ma petite fille aux pastels grandeur 40 x 50 environ, oulalaaaaaaa affraid affraid je vous explique pas le stress permanent qui m'habite ... mais bon j'y arriverais puréeeeeeeeee j'y arriverais, mais oulalaaaaaaaaa je souffre grave !! hé hé hé !!
Bé biensur il me le faut pour Dimanche, jour de la fête des mères pour que ma petite fille l'offre à sa maman biensur !!
hé hé hé !! bé ouiiiiiiii je changerais jamais !!
Mais ça me fait un plaisir immense, bon surtout quand je l'aurais fini et réussi biensur !
Bon régal à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Zelys

Zelys


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:23

Bonsoir,

J'avais oublié combien il est beau ! sunny
Merci pour ces images. I love you

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

Bonsoir Perle
Merci pour cette jolie ballade souterraine ! cheers sunny
Dommage que tu n'aies pas pu prendre tes clichés ouvertement lol! sunny Mais déjà la """" bande annonce """ donne envie de t'emboîter le pas et d'aller plonger non pas 20 000lieues sous les mers , mais quelques bonnes centaines de marches sous terre !
Je vois que tu continues à te mettre la pression , comme d'hab' lol!
Bonne soirée , j'espère que peut-être tu nous donneras un aperçu de ton oeuvre picturale ? sunny
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
samoyas

samoyas


Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 66

Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:40

Bonne chance pour le portrait Perle , j'espère que tu n'oublieras de nous le monter

Merci pour ce beau reportage cheers
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:17

Oui bonsang Annie tu l'as dit, si j'avais pu filmer tout ça aieeeee mamamiaaaaaa, c'est vraiment splendide on se demande comment de telles formes peuvent être possible, c'est si incroyablement surprenant ces formes bizarroïde et si beau !! vraiment un spectacle à voir absolument !! Je suis amatrice de belle grotte et je crois que c'est une des plus belle que j'ai vu dans la région avec ces couleurs magnifique de cette eau turquoise et ces formes de partout si surprenantes ahhhhhhh c'est magique, le silence quand on avance dans la barque est quasi religieux et si relaxant !!
Ahhhhh quel régal !
Merci à vous
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !   Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Le Gouffre de Padirac : une beauté intérieure c'est clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondes au clair de Lune
» Sophie la Charbonnière et Annie la Mésange Bleue ... beauté et resplendissement
» me voilà parmi vous....
» Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: