Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'écris ton Nom : Liberté ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

J'écris ton Nom : Liberté .... Empty
MessageSujet: J'écris ton Nom : Liberté ....   J'écris ton Nom : Liberté .... Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:24

J'écris ton Nom : Liberté

J’ai découvert cette chanson : j’écris ton nom Liberté de Christina Branco, una portouguèze, et là j’ai été ébahie par sa voix magnifique et par ses paroles, j’ai cherché d’abord à y mettre des photos plus personnelles, d’ancien amour, de moi… mais bon ça me satisfaisait pas, puis je suis tombée sur une série de clichés d’enfants africains, des photos magnifiques… et là ça m’a fait tilt ! j’y ai travaillé presque 3 jours à rassembler et chercher toutes les photos et à faire le montage … et voilà le résultat !

A la fin, quand le montage a été fini , j’ai de pleurer toute les larmes de mon corps, sur la méchanceté humaine, sur la cupidité des gens et sur la misère des enfants !

La plupart des enfants sont entraînés vers un travail souvent préjudiciable à leur développement par trois facteurs clés: exploitation de la pauvreté, éducation inadaptée et traditions sociales.
Plus de 600 000 enfants de 7 à 14 ans travaillent au Maroc, soit 11 % de ce groupe d’âge. Dans les zones rurales, un enfant sur deux âgé de 7 à 15 ans travaille.
Il y a environ 350millions d'enfant qui ont entre 5 et 18 ans qui travaillent dans le monde. Et souvent il y a des enfants même plus jeunes qui doivent travailler

certaines photos vont surement vous choquer... mais c'est une réalité hélas !


PAIX ET AMOUR POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE
QU'IMPORTE LEUR COULEUR ... ILS SONT TOUS FRÈRES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

J'écris ton Nom : Liberté .... Empty
MessageSujet: Re: J'écris ton Nom : Liberté ....   J'écris ton Nom : Liberté .... Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:35

Voilà, je n'ai pu m'empêcher à nouveau de le regarder jusqu'au bout ... et je pleure encore, c'est plus fort que moi pardon ...c'est moche ... comment peut-on faire mal à un enfant ?? oui comment ??? je ne comprendrais jamais la misère intérieure des hommes qui exploitent, qui frappent, qui ignorent un enfant, comment ne peut-on pas l'aimer, tout simplement ???
Il faudrait que les hommes prennent la place des enfants et ils verraient ce que c'est que de souffrir !!
Pardon pour ces images si fortes en souffrance.
Inondons tous les enfants de la terre de notre énergie d'amour.
Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

J'écris ton Nom : Liberté .... Empty
MessageSujet: Liberté   J'écris ton Nom : Liberté .... Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:37

Que dire si ce n'est que malheureusement cela existe,
que bien souvent la misère , l'indifférence si ce n'est la folie des hommes en sont la cause.
Et qu'un sourire d'enfant est la plus belle des choses!

Quant à la chanson, je connaissais j'écris ton nom Liberté de Paul Eluard, interprété par Jean Ferrat.
merci Perle
Annie

flower
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

J'écris ton Nom : Liberté .... Empty
MessageSujet: Re: J'écris ton Nom : Liberté ....   J'écris ton Nom : Liberté .... Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:53

De rien, ...parfois même si cela fait mal, ... il est nécessaire de revoir des images pareilles, pour se rappeler encore plus ...que l'amour est important,... et l'importance qu'on a par rapport aux enfants et aux personnes plus faibles que nous, que se soit des enfants, des malades mentaux, des personnes âgées, ou des animaux. Le respect des autres passe par son propre respect. Celui qui ne respecte pas cela, ne connaitra jamais de paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée à vous tous et toutes
Que la Paix et l'Amour soient toujours avec vous.
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'écris ton Nom : Liberté .... Empty
MessageSujet: Re: J'écris ton Nom : Liberté ....   J'écris ton Nom : Liberté .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écris ton Nom : Liberté ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les ailes de la Liberté .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: