Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Empty
MessageSujet: Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval   Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:10

Bonjour à Vous cheers cheers cheers

Comme promis voilà un ptit reportage sur notre carnaval du 17 Mars 2013 à Plaigne dans un tout petit village haut percher dans l'Aude :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hélas le temps était à la pluie, donc impossible de partir à la découverte de ce beau village !

Rhoooooo lala les amies(is) ce que c'était chouette alors !!! mais comment ça aurait pu être autrement, c'est impossible, Maly l'organisatrice encore une fois nous a époustouflé, non seulement par l'organisation, mais pas une animation époustouflante, comme l'autre fois le 15 décembre à notre fête de Noel à Castelno picampo... et là ce fut un véritable feu d'artifice d'activités et d'amusements rondement menées et Oh combien miraculeusement bien jouer par tous et toutes, ça faut le signaler aussi quand même je crois que c'est important, tout le monde à oublier ses soucis à l'entrée de la porte et zouuuuu bonjour la gaité, bonjour nos âmes d'enfants se sont réveillées comme par enchantement !!

Un ange nous accueillait à l'entrée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre arrivé n'est pas passé inaperçu !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'ai l'impression que je fais énorme la dessus oulaaaaaa faut que je me mette au régime sérieux là !! c'est couillon c'est quand je me vois dans les photos que je vois que vraiment ça va pas Grrr !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Mari s'est plu à poser devant plusieurs femme qui le réclamer à chaque fois, oulaa quel succès il a eu !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment sa gaité m'a fait chaud au coeur, lui qui est du genre effacer, là il s'est amusé comme un fou à poser pour l'un pour l'autre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fut ébouissant vraiment, tout le monde s'est amusé comme des fous, jouant le jeu, se laissant aller à la rigolade, aucune peur du ridicule, aucune honte, aucune gêne, bééééééé ne sommes nous pas entre nous ???

Quelques exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un couple d'enfer, elle en Gothique jusqu'aux bouts de tout !! et lui en Officier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre couple étonnant, lui porte aussi bien le costume à l'extérieur qu'à l'intérieur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rhoooooo lala celui là quelle dégaine avec des pantoufles, bon à la fin il a dansé en chaussette, mais pfffffffff quel fou rire quand même !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Amie Poète Année 1900
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des cowboys, dont à gauche Maly l'organisatrice et son mari en homme du désert !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a eu aussi droit à des Elvis !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Girafe fantastique qui a adoré posé à coté du mari !! hé hé !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut discerner une lapine avec un ptit bout de queue tout rond !! lol! un Cheik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lapine de face !! lol! lol! Ah ouiii quand même !! hé hé hé ! avec une Gitane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des jeux à pisser dessus de rire par moments je vous assure !!

Les hommes qui n'avaient pas pris de déguisement, se sont vus déguisser en papier journal avec accessoires !! Rhoo lala c'était pas à piquer des vers, surtout pour l'habillage ! ( je vais monter une vidéo de tout ça très bientot !!)
Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre jeu avec des ballons : 4 femmes tiennent le ballon à la bouche et courent ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour aller rejoindre leur homme en passant sur la chaise faite par 4 mains d'hommes rhoo lalaaaaaaaa ça c'était pas du gâteau alors !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but du jeux était ensuite de placer le ballon sur les cuisses de son compagnon, de s'y assoir dessus et de l'éclater !! euhhhhhh fallait vraiment que se soit le conjoint car bonjour la posture si vous voyez ce que je veux dire par là !! lol! lol! lol!

Et là Maly a été gaté car vraiment tout le monde à participer à tout avec le sourire bien au delà des oreilles !

Ahh la ronde des desserts : crèpes faites maison, avec toutes les garnitures possible, oreillettes, chouchous gâteaux fait maison, des fruits .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre j'ai pas la photo de la Garbure faite maison qu'on avait mangé avant mais pfff elle était excellente !!

J'avoue que des fêtes comme ça bé j'en ai pas assister à beaucoup, je dois même dire qu'elles sont rares les fêtes où TOUT LE MONDE S'AMUSE ET PARTICIPE !!

Et qu'elle fut pas ma surprise à la fin de l'aprés midi : Nous avons été couronné Mon Mari et Moi : Roi et Reine du Carnaval !!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wouaouuuuuuuu j'en suis pas encore revenu, aha ha ha ha on s'est retrouvé devant les feux des projecteurs sur la scène et à nos "pieds" la foule qui nous applaudissait et nous photographiait AAhhhhhhh ce fut un très grand moment émouvant et Magique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est vrai que je m'étais donné beaucoup de mal ... non quand je veux dire du mal, non non pas du tout, je me suis éclatée grave à nous fabriquer des costumes qui sort un peu de l'ordinaire hi hi hi hi et là j'avoue que tout le monde a été bluffé, mon mari le 1er car il ne savait pas trop ce que je lui avais concocter .... mais lui aussi à mon grand étonnement et à mon très grand plaisir il a joué le jeu, je crois même qu'il a été très très heureux d'être un peu le centre d'intérêt et faisait le joli coeur auprès de ces dames où il se faisait prendre en photo avec un grand plaisir, ça m'a fait énormément plaisir encore une fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois l’âme d'enfant de mon mari sortir à travers tes fêtes, je vous assure sincèrement que je ne l'avais jamais vu ainsi il s'éclate grave, lui qui est toujours si sage rhooooooooo lalaaaaaa c'est top géant !! je découvre un autre homme, bé ça à l'air rudement de lui plaire en plus hein !! hé hé hé !!

Et avons été ovationner comme de véritables vedettes !! faut dire que nos costumes ont fait des ravages graves, ils nous ont félicité, bon surtout moi, pour l'originalité, le temps, le bricolage, ça sortait de l'ordinaire, et je m'étais donner à fond totalement jusqu'au moindre détail, et vraiment tout le monde était heureux !! et nous avec !!
On a fini par faire une file indienne sur une musique entrainante et j'étais devant tout le monde suivait les mains sur les épaules à la queue leu leu à travers la salle, on a fait je sais plus combien le tour et je marchais avec mon bâton rhooooooooooo lala mon dieu à la fin j'ai failli finir sur les genoux, j'en pouvais plus du tout, mon lumbago me cisaillait totalement le bat du dos, mais bon fièrement en pinçant les fesses pour essayer de marcher j'ai tenu la cadence jusqu'à la fin de la chanson !!!!!!!!!!! mais punaise elle en finissait jamais cette foutu chanson !! lol! lol!
Nous avons reçu une couronne en plus !! king queen
Voilà peut être dans les prochains jours d'autres photos, je les attends des autres participants pour pouvoir créer le film du Carnaval !

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout !!
Voilà dans la vie faut aussi partager des moments de joie, et je vous offre de tout coeur celui ci !!
mille bizoux à vous tous et toutes
Perle

Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval   Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:03

Bonsoir Perle
Eh bien BRAVO aux Roi et Reine king queen de la fête , tu as drôlement bien travaillé !! cheers sunny
Mais tu vois ça a payé , votre originalité , le thème choisi , le souci des détails a plu !
Merci pour ce reportage où bonne humeur rime avec chaleur !
Merci Perle ! sunny
Bonne soirée
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval   Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:03

Merci à toi ma belle,
c'est vrai que je me suis donnée beaucoup de mal, mais c'était que du plaisir, quand on aime ce qu'on fait ce n'est plus un travail, c'est de la joie de voir petit à petit les choses se construire !!

Bon j'ai une copine qui m'en envoyé des photos de la farandole, mais grrrrrrrrrr je sais pas ce qu'elle a fabriqué , elles sont toutes petites petites ces photos, elle m'en a envoyé 128 quand même, mais bon elle a dû mal paramétrer son Picasa ! Grrr ça fait raler grave, je viens de lui demander si ... un tout ptit peu plus grand ça serait top, c'est que pour mettre dans une vidéo elle sont pas exploitable du tout, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Enfin j'espère qu'elle aura pitié de moi et qu'elle me les renverra plus grande !!

Merci à toi ma belle
Bizoux,
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval   Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:30

Bonjour à tous,

Perle.... Shocked

Mais que vous êtes, magnifiquement beaux... cheers

Félicitation pour votre couronnement... king queen

C'est extra, ces fêtes là... jocolor

Elles restent longtemps gravées en nos coeurs... Exclamation Exclamation Exclamation

Merci beaucoup de nous livrer une partie de ta vie... I love you

Magnifique, merci encore...!!! Very Happy

Et vivement la petite vidéo...!!! Wink

Bonne après-midi sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval   Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de taille : Nous sommes Sacré Roi et Reine du Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain : jour de réjouissance = CARNAVAL !!
» ouvrons nous aux autres !!
» Présentation !
» Couleurs d'Automne sur le Lac
» Ecoutez, écoutez brave gens la terre nous parle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: