Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Citation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: Citation   Citation Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:54

Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui. Mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment , c'est encore d'être heureux.
Alain.
Bonne journée
sunny
Annie.
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:04

oui je suis totalement d'accord avec toi Annie,
mon mari adore quand parfois je fais la folle, quand je chante, quand je suis plein d'entrain,
ma joie le contamine, je le vois parfois dans son regard, je suis bien souvent une véritable femme-enfant !
Mais parfois c'est si dur d'être heureux ... et quand nous y arrivons ... quel réconfort !!
La plus belle richesse est au coeur de Soi ... et dans les yeux de l'autre.

J'ai fait une bonne cueillette j'ai pas vu l'écureuil car il était trop tard, mais j'ai fait un de mes exercices favorie : la chasse au papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Citation Empty
MessageSujet: citation   Citation Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:12

Le bonheur est-il en soi? S'apprend-il ? Toujours est-il qu'il se cultive autant que faire se peut!
c'est quoi ta dernière espèce de papillon? Je ne l'aurais pas ranger dans cette famille là moi lol!!!
bien jolie collection, et en plus, ils ne souffrent pas quand on les "capture" ainsi!
Bravo!
Annie sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:38

le bonheur est bien en moi, la nature est si généreuse, j'aime à me ressourcer ainsi, je coupe circuite tout ce qui m'encombre dans la tête et je poursuis les papillons, ou les oiseaux ou autres bestioles et y'en a toujours à prendre et à saisir, sans heurs, sans leur faire le moindre mal, en les laissant évoluer librement ... voilà c'est ça qui est merveilleux, c'est cette liberté de profiter pleinement de ce que nous offre la vie, l'air, l'eau, la nourriture .. et l'amour ... l'an dernier j'ai parcouru des centaines de km à poursuivre les papillons en long en large et en travers ... j'ai parfois des flambés très très gros papillons de 10 à 15 cm d'envergure ... mais très très dur à prendre en photo car ils se posent rarement je les ai pris en vidéo, mais mon objectif c'est de les prendre en photo... mais j'y arriverais un jour ... j'y arriverais ! Very Happy
Voilà je sais que ça non plus c'est pas un papillon mais c'est si beau et si rare, y'en a de moins en moins ! Elle sont comme toi Annie et comme les gens qui sont ici : rare et magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation
» Citation
» Proverbe (citation)
» citation
» Citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Petite pensée quotidienne !-
Sauter vers: