Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Flo

Aller en bas 
+4
kalou
Harmonie
annie03
Flo_du_82
8 participants
AuteurMessage
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

bonjour
je me présente , je m'appelle Florent, je m’apprête à suivre un stage de Reiki 1er degré le weekend du 23 et 24 Février prochain, j'ai eut une séance de Reiki qui a été fort agréable pour moi et qui m'a donc confirmer mon envie de continuer et pratiquer le Reiki et pourquoi pas prochainement en faire profiter ma famille, pour l'instant je vais parcourir le forum car j'ai une grande soif de me documenter sur le Reiki et pour l'instant je ne peux aider grand monde.

au plaisir de vous lires
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

Bonjour Florent
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! sunny
Voila un stage initiation qui approche ! Seras tu seul ou bien serez vous un petit groupe ?
Tu pourras aider les autres , mais il faudra aussi penser à toi sunny car c'est aussi fait pour cela Reiki.
Mais c'est une belle expérience et un long chemin que tu commences là , avec Reiki !
Au plaisir d'échanger ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:12

Bonjour Annie.

Pour l'instant nous sommes deux inscrit mais il reste encore 15 jours , ce n'est pas grave au pires nous aurons le Maitre plus disponible pour nous.

La deuxième personne est ma fille de 16 ans à qui j'ai souhaité offrir ce joyau pour elle.
Ma fille est aussi à fond dans le domaine ésotérique, lithotérapie ... etc et donc cela me fait énormément plaisir de lui offrir, de plus l'on pourra plus facilement échanger notre ressenti et plus facilement pratiquer le Reiki entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:24

Bonjour Florent,

Soyez le bienvenue sur ce site de partage... flower

C'est génial de faire cette initiation en famille, vous aurez un souvenir magnifique de plus ensemble... cheers

Au plaisir d'échanger, et de partager avec nous vos questionnement, et idées... Smile

Bonne après-midi à tous,

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:58

Bonjour Flo du 82,

Bienvenue parmi nous ,

Moi j'avais fait l'initiation avec ma mère à l'époque et c'est vrai qu'après on peut échanger nos ressentis et on se sent moins isolé par rapport aux gens à qui il est difficile d'en parler parce qu'ils ne vivent pas la même chose que nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

De mon côté, j'ai fais mon premier degré seule avec mon Maître Reiki...
Etant une grande curieuse pour tout, j'aime pouvoir poser des questions quels quelles soient... Smile

Du coup ça été très bien comme ça pour moi...

Mon deuxième degré, je l'ai fais avec mon meilleur ami...
C'était très bien aussi, on peut partager ensuite, c'est parfois rassurant, mais surtout amusant... Very Happy

Bonne après-midi à tous...

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
maman2lilian

maman2lilian


Messages : 264
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Loubet (France)

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:04

Bonjour Florent,

sois le bienvenu dans le monde Reiki !!! Nous ne sommes plus jamais les mêmes après être initié au Reiki, on en ressort positivement transformé. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

N'hésites pas à poser plein de questions sur le site. Au début on s'en pose d'ailleurs plein ! Et sache qu'il n'y a jamais de question idiote !!!! affraid

C'est génial de partager avec ta fille ce merveilleux moment !!! Whouah ! Un bel atout pour sa vie que tu lui donnes là, bravo. sunny

Au plaisir de te lire.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

Bonsoir.

Merci à vous tous, vos avis et commentaires me vont droit au cœur, c'est vrai en effet le fait de le faire en famille permet beaucoup d'échange et surtout se sentir moins seul, car peu de personne autour de moi, proches y compris ne comprendraient pas tous... c 'est pas grave je les excuses.

J’espère que par intermédiaires de mon Maitre Reiki il nous fera rencontrer d'autres personnes.

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Ne t'en fais pas Florent, une fois que l'on "rentre" dans ce Monde de Reiki, beaucoup de nouvelles "Portes" s'ouvrent... Wink

Bonne soirée Like a Star @ heaven et bonne nuit à tous... Sleep

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

Bonjour Flo du 82, bienvenue à toi sur ce formidable forum de partage sur Reiki et bien d'autres sujets, tu verras.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quivivedejuhel

quivivedejuhel


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Bienvenu à toi, tu verras ce forum est exceptionnel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Bonsoir a tous.

Merci encore pour vos messages.

Il me tarde vraiment de commencer mon stage plus qu'une semaine Smile

tout ce que j'ai pu lire pour l'instant sur le forum me donne l’eau a la bouche je suis impatient de vivre ces changement dans tout mon corps.

Je n'ai aucun problème de santé particulier si je fait cela c'est pour mon développement personnel et ma grande curiosité pou le paranormal.

j'ai fait une séance de Reiki d'abord pour voir comment cela se passait.
Cela fut fort agréable, j'ai ressenti que des choses se passait dans mon ventre comme une vague, puis quand je me suis tourné sur le dos j'ai ressenti également de la chaleur mais que dans la parti gauche de mon corps, et une pression assez forte a la limite de me couper le souffle quand il imposait ses mains sur mes omoplates (comme quelque choses qui me transperçait ou se retirait....je sais pas trop) c'est des sensations difficiles a décrire surtout quand on a pas l'habitude de cela.
Sinon ensuite quand on est repartis avec ma fille, on était lessivés une énorme envie de dormir et quand on est arrivés a la maison on c'est jeté sur le frigo car tout les deux on avait la dalle ... Smile

La nuit a été correcte , par contre le matin quand je me suis levé , j'avais un peu la nausée, une sensation bizarre un peu comme si j'étais décalé un peu a coté de mes pompes.

Voila , mon petit témoignage.

La seule chose que j’appréhende un peu; c'est des souvenirs assez douloureux des cicatrices du passé que je sais qui ne sont pas refermées, et que j'ai peur que lors mon initiation au Reiki vont se ré-ouvrir.

Le but sera de les refermer a jamais....

Bonne soirée a tous...

Florent

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

Bonjour à tous,

Flo du 82 : Le stage se rapproche... Very Happy

Il faut laisser ce moment venir, l’accueillir pleinement, et surtout en profiter un max...!! cheers

Tu dis :
Citation :
La seule chose que j’appréhende un peu; c'est des souvenirs assez douloureux des cicatrices du passé que je sais qui ne sont pas refermées, et que j'ai peur que lors mon initiation au Reiki vont se ré-ouvrir.


Les choses se feront en leurs temps, tous ne s'ouvrent pas d'un coup, ou du moins ce que l'on peu en vivre, endurer... Qui plus est tu travailleras dessus avec le Reiki, et tu verras tout ira pour le mieux...

Citation :
Le but sera de les refermer a jamais....

Oui peut-être, mais sans jamais rien oublier, car il ne faut rien occulter et pouvoir avancer...

Pour ce qui est de ta séance de Reiki :

Citation :
quand on est repartis avec ma fille, on était lessivés une énorme envie de dormir et quand on est arrivés a la maison on c'est jeté sur le frigo car tout les deux on avait la dalle ...

Normal, Reiki fait "partir" les anciennes énergies, pour les remplacer par de bonnes, de nouvelles... Ce qui donne une sensation de fatigue en premier, car on évacue, puis de faim, car il faut tout remettre en place...!! Smile

Citation :
La nuit a été correcte , par contre le matin quand je me suis levé , j'avais un peu la nausée, une sensation bizarre un peu comme si j'étais décalé un peu a coté de mes pompes.

C'est tout a fait normal, Reiki nous chamboule, surtout au début, mais après, la Vie reprend sont cours... flower

Aller, bonne initiation pour ce week-end...

Bonne après-midi à tous... sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:26

Bonjour a tous

merci Harmonie pour tes réponses, malheureusement j'ai du annulé mon stage le papa de ma femme est décédé la semaine dernière (paix en son âme, le pauvre homme se battait avec un cancer myélome depuis plus de 10 ans)

Donc j'ai appelé rapidement mon Maitre Reiki et il nous a reporté la formation au 23et24 Mars.

Cela fait parti malheureusement de la vie, et de notre bref passage sur terre.

Et comme je disais a ma fille et ma femme j'ai énormément de difficulté a me protéger (faire une bulle de protection) face a ce genre d’événement , j'ai l'impression d'absorber toute la tristesse des gens et cela me fait énormément souffrir. c'est identique même si je ne connait pas trop la personne et que j'assiste a un décés.

Bref je suis très sensible et donc j'évite aussi les films dramatique. Sad

J’espère que Reiki m'aidera. Very Happy

Bon week end a tous beaucoup de route a faire demain et Dimanche je pars récupérer ma femme dans les Ardennes.

flo
Revenir en haut Aller en bas
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:09

Bonjour Flo, condoléances à ta famille, perdre une personne cher à son coeur est une grande tristesse, une pensée pour le papa de ta femme, (dans ma famille j'ai également une personne très cher à mon coeur qui se bat depuis 1 an et demi contre un cancer), je suis pareil que toi, suis très sensible, je pleurs facilement devant le désespoir, la tristesse, la maladie, le décès, même si ça ne me touche pas personnellement, mais j'ai Reiki qui m'aide, tous les jours je me fais des auto traitements, et le second degré m'aide à tenir bon Smile courage courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:12

Bonjour Florent ,
mes pensées vous accompagnent .
Ce ne sont jamais des moments faciles à vivre , mais la famille se resserre et ensemble en écoute , partage et soutien mutuel , la vie continue et permet de mieux se reconstruire . Le temps faisant aussi son oeuvre même si ce n'est pas de façon linéaire !
Faites bonne route , et Bon courage !
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:14

Bonsoir à tous,

Flo :
Citation :
j'ai du annulé mon stage le papa de ma femme est décédé la semaine dernière (paix en son âme, le pauvre homme se battait avec un cancer myélome depuis plus de 10 ans)
Sincères condoléances... Embarassed

Citation :
Donc j'ai appelé rapidement mon Maitre Reiki et il nous a reporté la formation au 23et24 Mars.
Un mois, jour pour jour, tout arrive...
Il faut juste laisser le temps au temps... Rolling Eyes

Citation :
Cela fait parti malheureusement de la vie, et de notre bref passage sur terre.
Comme tu dis...

Citation :
Et comme je disais a ma fille et ma femme j'ai énormément de difficulté a me protéger (faire une bulle de protection) face a ce genre d’événement , j'ai l'impression d'absorber toute la tristesse des gens et cela me fait énormément souffrir. c'est identique même si je ne connait pas trop la personne et que j'assiste a un décés.
C'est une grande qualité que d'être empathique, et pratiquer Reiki avec sa qualité est une Force, mais il faut s'en protéger également, car sinon... Rolling Eyes
Le Reiki t'aidera à te protéger, n'en doute pas... Smile

Citation :
Bref je suis très sensible et donc j'évite aussi les films dramatique.

Pleurer, fait partie de la Vie, nous sommes humain, nous ne pouvons être indifférent, c'est ce qui fait notre particularité...
Il ne faut pas s'en cacher, loin de là... No

Citation :
J’espère que Reiki m'aidera.
Oh que oui, et bien plus encore... sunny

Citation :
Bon week end a tous beaucoup de route a faire demain et Dimanche je pars récupérer ma femme dans les Ardennes.
Laisse toi Guider, laisse toi aller, et tu pourras alors soutenir ceux que tu aime, et accepter la douleur, qu'est celui de perdre un être aimé, chéri, parti à son tour... Sad
Courage, Confiance... I love you

Amour, Paix et Lumière pour tous... I love you

Like a Star @ heaven Bonne soirée Like a Star @ heaven

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Flo_du_82

Flo_du_82


Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 54
Localisation : Montauban

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Bonsoir.

Merci encore pour tous vos messages de soutien , cela me fait énormément plaisir.

je ne manquerai pas de vous informer sur ma formation et son déroulement.

bonne soirée a tous.

florent
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:22

Soit le bienvenue,

et que cette initiation puisse t'ouvrir les portes vers la lumière du monde reiki
donne ne nous des nouvelles de ton initiation
que la lumière soit en toi sunny sunny sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:50

Bonjour à tous,

Florent :
Citation :
Merci encore pour tous vos messages de soutien , cela me fait énormément plaisir.
C'est le moins que l'on puisse faire, et dire... flower

Citation :
je ne manquerai pas de vous informer sur ma formation et son déroulement.
Merci, oui, cela nous fera plaisir... Smile

Bonne journée sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flo   Présentation de Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: