Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour de Les'ti

Aller en bas 
+3
annie03
aneyssa
Léty
7 participants
AuteurMessage
Léty

Léty


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 46
Localisation : 87

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:26

Bonjour
je me présente rapidement car je n ai qu un téléphone... C est un peu laborieux !!!
Je m appelle leticia, 35 ans et le reiki vient d entrer dans ma vie depuis un mois
je cherche à en savoir plus sur ce nouveau monde d énergies...
J ai 2 jeunes enfants et suis une heureuse maman !! Mais c est vraiment très dur de trouver du temps pour bien faire les auto traitement , notamment sans être interrompue et je pense que ce sera aussi difficile pour faire des soins complets...
Mais pour l instant je trouve ça génial pour les petits bobos !!!


Dernière édition par les 'ti le Mar 17 Sep - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 46
Localisation : 87

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

Je voulais rajouter que je trouve ce forum très beau et clair
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
aneyssa

aneyssa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2012

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

je te souhaite la bienvenue parmi nous! je suis toute nouvelle aussi sur ce joli forum.
a bientot au détour d'un post sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Bonjour Léticia   bonjour de Les'ti Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

Bonjour Léticia ,

Bienvenue parmi nous , sur le forum ! sunny
C'est vrai que tes 2 bouts de chou doivent bien t'occuper , mais ne serait-ce que le soir , quand ils sont endormis , si tu as un moment de disponible , profites en , un auto soin , un auto soin rapide , c'est aussi un petit moment que tu t'accordes rien que pour toi , et cela fait du bien !

C'est vrai que c'est une technique simple et efficace pour apporter soulagements , apaisements , détente ....... rien dans les poches et toujours prêt à l'emploi ! lol!!!
Au plaisir de te lire dans les posts ,
Belle soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:22

Bonjour Léaticia ,

Bienvenue parmi nous sur ce forum . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:16

Bonjour Léticia!

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Léty

Léty


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 46
Localisation : 87

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:26

Merci pour votre accueil....
J ai du mal à me poser avant 22.30h alors c est dur dur dur...
Qd je fais un auto trtmt je lr fais en somnolant !

Qu est ce que t appelle "rapide" ? Un nombre de positions réduit ou là durée de chaque position ??


Revenir en haut Aller en bas
Belgofab

Belgofab


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 49
Localisation : Nivelles (Belgique)

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

bienvenue Lety, moi aussi j'avais du mal pour les auto-traitements, manque de temps libre etje m'endormais à chaque fois, alors j'ai fractionné, un peu en allant me coucher, je mettais mon reveil 10min + tot et je faisais le reste ou le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahann




Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : Yzeure

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

bienvenue jeune maman et bon courage pour le reste de tes jours Smile
tu peux faire ton autotraitement pendant leur sieste,
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:00

Bonjour Léticia
C'est un nombre de positions réduit qui te permet de traiter toutes les glandes quand même ( tête ,( hypophyse épiphyse pituitaire ) , thyroïde , thymus , pancréas , ovaires.)
Tu n'as pas cela dans ton manuel ?
Bien sûr le mieux est de pouvoir te faire un auto traitement complet et de porter ta conscience où sont posées tes mains , mais cet auto traitement de nombre de positions des mains " réduit " , te donne cette possibilité de te traiter quand tu as moins de temps .
Bonne journée ,
Annie sunny sunny sunny


Dernière édition par annie03 le Mer 24 Oct - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 46
Localisation : 87

bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

Comme dit belgofab... Je le fait parfois en deux temps... Mais je trouve ça frustrant.... Si j ai encore moins de temps je fais un équilibrage des chakras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Les'ti Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Les'ti   bonjour de Les'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Les'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: