Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Ven 7 Sep - 12:28

Alors comme promis ce matin je suis partie, hé bien plus d'un mois que j'avais pas mis les pieds à mes lacs et bien j'avoue que ça me manquait grave, ça me fait un bien fou, je reviens totalement crevée, fourbue , surtout que mon vélo était totalement ou presque dégonfler j'ai beaucoup peiné à pédaler, mais bon me suis tapée quand même mes 15 km !!!

mais ça en valait le coup oulalaaaaaaaaaa ouiiiiii et je tiens à vous en faire profiter !

Le Lac toujours aussi beau vin diouuuuuuu !! un temps hyper magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première grosse surprise, une superbe libellule bleue que je n'ai jamais vu encore dans la région :

ahhh cette immensité c'est splendide !! et toujours le bal des Foulques et des Grèbes Huppées

bé tien en parlant de Grèbes Huppés, je ne savais pas qu'elles mangeaient des écrevisses, car si j'ai une belle vue c'est bien une écrevisse qu'elle a dans son bec hein !!

Ahhh je constate et c'est la première fois qu'ils ont tondu toute l'herbe ou presque, on peut enfin gambader sans s'enfoncer, la dernière fois j'avais l'herbe jusqu'à la taille, oulaaaaa c'était un peu dur et surtout on sait pas trop où on met les pieds !!
Alors tout au bout du petit Ilot que vous voyez ci dessous ......

Y'avait qui ??? Monsieur Héron Héron petit patapon lol! lol! Rhoooooo quelle surprise alors !

j'avais planqué mon " Pégase Cyclum" bien avant et je m'étais avancé tout doucement sachant pertinemment que cet endroit regorge de Hérons et d'aigrettes blanche ...
Mais voilà Monsieur Héron m'a perçu, pffffff ils ont les oreilles super fragile puréeee !!
car je le vois qui s'en va ...

et qui s'envole hélas !!

Mais il va se poser un peu plus loin ... donc en cati mini je repart à la charge ...
je passe tous ces ptits bosquets qui habituellement sont à moitié sous l'eau :

Et je le retrouve un peu plus loin :

Ahhh j'avoue que c'est la première fois que j'arrive à l'approcher de si près, pfff pour moi j'avoue c'est un super délice malgré qu'il fasse chaud et que j'ai pas pris de casquette, chuis partie en plus sans eau ... ni électricité hi hi hi lol! lol! lol!

mais c'est si beau !!

Mais juste au son d'un froissement de feuille ou d'herbe il m'entend et s'envole

A travers le saule pleureur :

Le bébé derrière la Maman Grèbe Huppé :

Et voilà la fin de ma ballade, j'espère qu'elle vous aura transporter l'espace de quelques instants dans une autre contrée, celle d'un lieux paisible rempli de beauté, merci d'avoir tenu jusqu'au bout !

bonne journée à vous tous et toutes cheers cheers cheers
Perle

Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03

MessageSujet: Avé Pégase cyclum   Ven 7 Sep - 13:03

Coucou Perle ,
Dommage que ce ne soit pas un tandem ton pégase cyclum , je t'aurais bien accompagnée !!! Bien sûr , je t'aurais laissé pédalé , pégase cyclum ne connait QUE son maître clown Rolling Eyes queen geek lol! sunny
Mais bon 2 sur un vélo sous gonflé c'est un coup à faire une sortie de route ! clown lol! !

Toujours aussi agréables tes promenades bucoliques cheers ! C'est un monde un peu en retrait , paisible où la Nature garde quelques prérogatives malgré la présence humaine pas très éloignée je suppose !
Merci pour cette escapade , ça fait du bien , on se ressource un peu avec toi du coup !
Merci aussi de nous en faire profiter !
Belle journée ,
Annie sunny sunny sunny
perle2lune

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Ven 7 Sep - 14:23

annie03 a écrit:
Coucou Perle ,
Dommage que ce ne soit pas un tandem ton pégase cyclum , je t'aurais bien accompagnée !!! Bien sûr , je t'aurais laissé pédalé , pégase cyclum ne connait QUE son maître clown Rolling Eyes queen geek lol! sunny
Mais bon 2 sur un vélo sous gonflé c'est un coup à faire une sortie de route ! clown lol! !

Toujours aussi agréables tes promenades bucoliques cheers ! C'est un monde un peu en retrait , paisible où la Nature garde quelques prérogatives malgré la présence humaine pas très éloignée je suppose !
Merci pour cette escapade , ça fait du bien , on se ressource un peu avec toi du coup !
Merci aussi de nous en faire profiter !
Belle journée ,
Annie sunny sunny sunny

Rhooooooooooo lalaaaaaaaaaa ma belle, tu veux ma mort !! si mon Pégase avait été gonflé à bloc c'est clair ça va tout seul, pas de montées en plus, c'est tout droit !! mais ouffffffff avec les roues comme elles étaient vin diouuuuuuuuuu affraid affraid dans les chemins caillouteux et trop herbu chuis allée à pied tenant par la bride mon Pégase Cyclum lol! lol!

Tu es adorable, merci d'apprécier ces belles photos, ça m'a fait un bien fou de me retrouver ainsi seule à l'aventure !
libre d'aller où je veux et quand je veux, c'est un super privilège qui m'a profondément manquer pendant ces soit disant vacances !!!!!!!!!!!
Bizoux ma belle
Belle journée à toi, ici fait 33° l'été est reviendu !!!!!!!!! sunny sunny sunny
Perle
quartzrose

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mar 26 Fév - 15:20

tu m'en mets pleins les yeux, époustouflants, j'adore, la nature, les animaux, et cette libellule , qu'elle beauté flower sunny , ici en ce moment il n'y a pas de soleil mais en regardant toutes ces belles photos, hé bien le soleil est là maintenant merci Perle
perle2lune

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mar 26 Fév - 15:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Oh Merci à toi, c'est avec un grand plaisir que je partage cette merveilleuse nature
Elle est si belle à qui sait la regarder avec son cœur, avec son âme,
C'est un don précieux
Bé je t'envois un peu de soleil, aujourd'hui il est là !! chutttt pas de bruit surtout !!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
quartzrose

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mar 26 Fév - 15:27

Very Happy encore merci
Harmonie

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mar 26 Fév - 17:38

J'aime beaucoup ce que tu fais...
Ce que tu capture sur l'instant...
J'aime aussi tes légendes pointées d'humour...
Tu nous apporte de la rêverie, dans ce monde (parfois) si amer...
Merci pour tout cela... sunny

Harmonie
perle2lune

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mar 26 Fév - 20:27

Mouais tu l'as dit, le monde est parfois amer, moche et triste !!
Heureusement que parfois on sait y déposer un brin de douceur, de beauté et de bonheur !
ça nous sauve grave quand même !!
Et ces grâces à ses moments très très moches que j'ai découvert vraiment la beauté du monde !
Harmonie

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   Mer 27 Fév - 7:53

Bonjour à tous,

Perle, C’est à ça (aussi) que sert la Vie...

A savoir nous émerveiller sur ce qui nous entoure, et voir au delà des apparences, pourvoir goûter ce qui nous est offert, sans chercher à tout comprendre, tout analyser, juste profiter de l'instant qui nous est donné...

Bonne journée sunny

Harmonie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène   

Je vous offre ma Ballade de Septembre au lac : une bouffée d'oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1