Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de charlygp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

´Bonjour tout le monde,

je m'appelle Charly, j'ai 20 ans et j'habite le sud de la France. Je suis passionné par une foule de choses telles que la littérature, les voyages, la psychanalyse, la photographie, les sorties, la musique, le sport et le domaine ésotérique.

Ce dernier domaine fait partie de moi depuis longtemps puisque j'ai des visions depuis tout petit. J'ai eu l'occasion depuis quelques années de faire des recherches en voulant développer ce don et ça m'a fait découvrir un autre don/capacité: le magnétisme.

Le magnétisme me fascine et rentre bien dans l'empathie, dans le contact humain. On en apprend autant sur soi que sur les autres. Le partage permet l'auto-découverte. Je pratique à nouveau le magnétisme sur des proches depuis peu car j'ai pas mal voyagé et je me suis centré sur d'autres choses les deux dernières années. Au début j'utilisais mon énergie personnelle et maintenant j'essaie de me connecter à l'énergie universelle (même si je sens que parfois, le lien est faible dans la séance). J'ai appris depuis peu à travailler avec l'imposition des mains et les prières. Mais je ne sais pas si les prières sont bien efficaces même si l'intention est là...

Pour ce qui est du reiki, j'en ai entendu parler vers l'âge de 12 ans par mon professeur de shiatsu (mon papa est professeur d'aikido et il m'a fait découvrir quelques techniques japonaises). À l'époque, j'avais seulement écouter une bribe de conversation de mon prof sans vraiment m'y intéresser. Quelques années plus tard, j'ai fait de nombreuses recherches sur l'histoire de cet art, sur sa pratique, etc... Mais je ne voulais pas aller en stage mais plutôt expérimenter comme je l'avais fait pour la voyance ou les prémonitions. J'avais trouvé un très bon site internet qui proposait une alternative au reiki avec des symboles plus ou moins similaires dont ceux qui voulaient les utiliser le pourraient par la force de l'égrégore et par le pouvoir de la pensée. J'ai d'ailleurs rechercher ce site à nouveau mais je ne l'ai pas trouvé lors de mes nouvelles recherches. Cela collait assez bien à mes convictions puisque, pour moi, l'égrégore est une grande force et je pense que c'est comme cela que fonctionne le reiki (même si certains théoriciens se disputent) ; en tout cas, ça reprend les théories de Jung!
Bref, je n'ai pas été initié au reiki et je suis tombé sur votre forum en cherchant une initiation à distance pour le reiki. Je suis d'ailleurs tombé sur un sujet houleux avec un débat fort! Je comprends les arguments de chacun et je vous expose les miens dans ma présentation (qui est d'ailleurs assez longue, désolé). J'ai trouvé quelques liens d'initiation à distance gratuite mais les personnes le faisant sont assez occupées et prennent leur temps. Ce qui m'a attiré c'est la gratuité et le partage qui reste possible. Je suis assez auto-didacte, je lis beaucoup et mes études et l'emploi que j'ai à côté ne me permettent pas de mettre 150€ ou 200€ pour une initiation. Je pense d'ailleurs qu'une somme dérisoire ou juste un cadeau devrait être donnés... Je prônerai même la gratuité de la chose! J'aime le contact humain puisque je fais des études et que je veux devenir professeur et qu'à côté je suis dans la vente. Mais j'aime apprendre par moi-même, découvrir... J'apprends de nouvelles langues dans les livres, la psychanalyse aussi... On a pas besoin d'un prof pour toutes les données.
Une des membres du sujet dont je parlais disait pratiquer l'initiation à distance avec le plus grand sérieux, elle apprenait à connaître la personne, la suivait et lui donnait un manuel (j'en ai lu certains d'ailleurs) et je trouve que c'est une méthode qui pourrait me convenir! Après, je ne refuse pas le travail en groupe pour continuer la formation, etc..

J'arrête ma longue présentation ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

Bonjour Charlygp ,
Bienvenu sur ce forum .

Il existe une forme de Reiki dont je suis moi même l'auteur qui s'appelle Reiki tcl et qui est complètement gratuite .
Tu trouveras pas mal de Maitres Reiki Usui ( ou Reiki traditonnnels ) sur ce forum initiés à Reiki tcl qui pourront peut être t'en parler et de donner leur avis et partager leur ressentis . ( voir le forum" autre technique Reiki" présent sur la page d'accueil , puis le sujet " Reiki tcl") .
Si tu veux recevoir des soins d'essais avec Reiki Usui ou Reiki tcl , fais en la demande spécifique sur le forum " soins à distance" en précisant quel type de Reiki tu aimerais essayer ou recevoir . Bien sûr il ne peut s'agir que de quelques sééances d'essais , les gens ne sont pas disponibles pour offrir des séances à l'infini .
Par contre des Maitres Reiki qui initient Reiki usui à distance je ne te la conseille pas forcément ,l'enseignement spécifique de cette forme de Reiki pour le degré 1 demande au moins un suivi particulier qui ne peut être fait qu'en directe aau moins pour le degré 1 qui est très fourni et ne se transmet pas de façon uniquement livresque parce qu'il s'agit d'entrainement à ressentir l'énergie qui nécessite une certaine guidance .
Pour Reiki tcl nous aurons peut être l'occasion d'en reparler mais il équilibre la personne en automatique sans avoir besoin des mains .Voilà pourquoi il peut être plus facilement diffusé en enseignement à distance .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Merci pour ton accueil, je vais lire les articles que tu me conseilles! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Bonjour Charlygp   Présentation de charlygp Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Bonjour Charlygp
Et Bienvenue parmi nous sur le forum , je vois que tu as plusieurs pôles d'intérêt et des envies d'explorer !
Eh bien j'espère que ta curiosité , et ton envie d'apprendre vont trouver des sujets où se plonger !
Bonne lecture , bons échanges !
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de charlygp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de charlygp   Présentation de charlygp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de charlygp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» PRESENTATION
» bonjour à tous!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: