Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
mat6
Binedoo
6 participants
AuteurMessage
Binedoo

Binedoo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Québec

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:31

Bonjour à tous les membres,

Je suis bien heureuse d'avoir trouvé un forum qui traite sur le Reiki, le sujet me passionne énormément, j'ai reçu plusieurs traitements et eu bien le temps de m'informer sur le sujet tout en percevant moi-même les effets bénéfiques que cette technique à sur nous. J'ai reçu mon niveau 'un' très récemment (2 mois) et dès que j'en ai l'occasion et le temps (surtout), je pratique l'auto-traitement, c'est différent de fois en fois! On m'a dit que le niveau un sert surtout d'apprendre à se connaitre soi-même, d'effectuer son auto-guérison et d'être ''un peu'' plus en paix avec soi-même avant de traiter les autres...bien sur, j'ai pratiqué sur autrui et j'ai adoré, ça m'apporte autant d'énergie que la personne en tant que tel, j'en suis sure!! Razz De voir cette personne qui après se sent calme et te fait part de ses ressenti, ça n'a pas de prix. (D'autant plus qu'au niveau 1, on ne cesse de douter sur notre efficacité!) ...et pourtant c'est si simple, je savais que nous n'étions qu'un canal (oui.....l'humilité....hihihi) , mais j'avais toujours l'impression que nous avions une grosse part de responsabilité quant à l'efficacité alors que non, il en est rien. L'Énergie opère seule, et sait elle même ce qu'elle doit traiter.

Bref, j'ai 23 ans, jeune vous direz, mais j'ai vécu des choses difficiles, des choses difficiles qui m'ont d'abord rapproché de la religion, mais je n'ai pas trouvé la réponse, je ne me suis pas trouvé moi-même,puisque j'ignorais qui j'étais et quelle valeur je possèdais, et le Reiki est apparu comme ça (car rien n'arrive pour rien), dans un moment ou j'avais besoin, vraiment besoin d'éclaircissement, de réponses, de netteté. J'ai d'abord savouré ces traitements, qui m'ont redonner un sens, L'ESPOIR!!!......UNE LUMIÈRE...........un traitement de l'Âme.....Je pense qu'en ce monde, chacun à sa méthode, sa réponse, sa technique,suffit de la trouver.....Je sais qu'aujourd'hui, la vie est plus belle et j'en connais sa valeur.............

J'ai bien hâte de vous lire, d'apprendre de vous, d'apprendre tout simplement......au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
mat6

mat6


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : manche ( 50 )

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:21

Very Happy bienvenue sur le forum Binedoo , au plaisr de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
hucky




Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 64
Localisation : bretagne

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Binedoo flower
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:17

Bonsoir Binedoo,
Bienvenue sur le forum Binedoo , et Bienvenue parmi nous !!! Je vois que le Reiki t'a conquise !!!
Au plaisir de te lire ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Binedoo
bienvenue à nos cousins et cousines du Québec
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:23

Bonjour Binedoo et bienvenue parmis nous.
Au plaisir d'écchanger sur le forum. flower flower sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: