Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bon jour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamina




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:59

Bonjour j'ai 49 ans , depuis un moments j'ai connu le reiki sur un forum ou j'en ai bénéficié a distance j'aimerai beaucoup apprendre , mais pour le moments je doit un peu économiser se n'est pas donner
Mais je voudrais tant aider les autres a se sentir mieux
Donc mon niveau de reiki pour le moment est 0
Me réjouis de vous lire pour en apprendre un peu plus
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Re: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:25

bonjour et bienvenue parmi nous !
quand le moment sera venu, l'argent sera présent !
aider les autres c'est bien, mais s'aider aussi c'est excellent ! il ne faut pas s'oublier pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Bonjour mamina    bon jour   a  tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:35

Bonjour mamina ,
Bienvenue parmi nous sur le forum .
Auré a raison quand le moment sera là , tout se mettra en place et tu trouveras le Maître qui te convient et les moyens nécessaires .
Et tu apprendras aussi à t'occuper de toi pour être en mesure après d'aider les autres ! Et il y a aussi d'autres façons d'aider en attendant de franchir le pas du Reiki .
Bonne lecture ,et au plaisir d'échanger.
Bonne journée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamina




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Re: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

Merci Auré Annie j'espère que se jour arrivera vite car sa fait un moment que j'y pense bien sur qu'on peut aider les autres autrement tout simplement un sourire une écoute un petit coup de main Et pour moi je me garde du temps pour me ressourcer ballade dans la nature méditations et bien sur mon ordi ou j'apprend beaucoup de choses qui me font avancer sur le chemin que j'ai choisi
Merci pour votre acceuil
bnne journée
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Re: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:09

Bonjour mamina,

Bienvenue parmis nous .
J'espère que ce forum te plaira. sunny
Il y a une partie du forum où tu peux mettre une annonce .
Si tu veux un Maitre Reiki pour t'initier et que tu n'as pas trop de moyens précise le , peut être qu'un Maitre Reiki te contactera , tous ne sont pas professionnel et des fois certains choisissent d'initier pour par cher , je pênse à Phil 77 par exemple qui est sur la région parisienne et qui fait ça a coté se son boulot des fois .
Un forum ça peut être aussi pour passer des annonces , si on a pas de réponse tant pis , ça coute rien d'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Re: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:01

Bonjour Mamina et bienvenue sur le Forum.
j'espère ici tu trouvera ton bonheur.
comme la suggéré Kalou tu peu passer une petite annonce je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bon jour   a  tous Empty
MessageSujet: Re: bon jour a tous   bon jour   a  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon jour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du jour
» citation du jour
» Pensée du jour !
» Citation du jour
» Ami du jour, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: