Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour ensoleillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman2lilian

maman2lilian


Messages : 264
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Loubet (France)

Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Bonjour ensoleillé   Bonjour ensoleillé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:35

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être initiée au Reiki 1er niveau et je termine cette semaine mes 21jours. Je suis de la Côte d'Azur et j'envoie du soleil à ceux qui n'en ont pas dans le ciel (mais qui l'ont déjà dans leur coeur j'en suis sure ! ).
J'ai lu des messages de partage d'expérience sur ce site et des larmes ont coulé sur mes joues : touchée.... Le Reiki est une vraie expérience et je suis si heureuse qu'il ait croisé ma route.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir d'écrire ou de vous lire. flower

maman2lilian (j'ai un garçon de 6 ans qui s'appelle Lilian et qui est si adorable) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé   Bonjour ensoleillé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:46

bonjour et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé   Bonjour ensoleillé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:34

Soit la bienvenue,
j’espère que le forum apportera des réponses aux divers questions que tu te posera tout au long de ton cheminement de progression reiki.
tu vas vivre et parcourir une belle aventure!! cheers cheers
au plaisir de te lire et de suivre ton parcours.
Bienvenue à toi et le petit Lilian dans la grande famille des praticiens Reiki

Phil77
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Bonsoir maman2lilian   Bonjour ensoleillé Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:41

Bonsoir maman2lilian
et Bienvenue parmi nous sur le forum , je vois que tu as poussé la porte , celle du Reiki et celle du forum , alors au plaisir de te lire et de suivre tes découvertes avec cette merveilleuse énergie .
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maman2lilian

maman2lilian


Messages : 264
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Villeneuve Loubet (France)

Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé   Bonjour ensoleillé Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

Bonjour à tous,
cela fait plus de 9 mois que je me suis inscrite sur ce site et j'en suis devenue grande fan ! Rares sont les jours où je ne m'y connecte pas....
C'est pour moi une porte magique que j'ai ouverte, avec des gens adorables et passionnants de l'autre côté !!! bounce

Je suis heureuse de partager ma progression avec vous : j'ai passé mon 2e degré Usui hier. J'entame donc mon autotraitement de 21 jours.

Merci pour les échanges passés et à venir. I love you
Et au plaisir de vous lire très bientôt.

Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé   Bonjour ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour !
» Présentation !
» bonjour,,,,,,,,,,,
» Un Amour de Rouge Gorge : Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: