Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse sous un ciel magnifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:23

En allant à mon RV à l'hosto j'en ai profité j'ai pas pu m'en empêcher, et comme j'ai toujours mon appareil sur moi, voilà je vous en fait profiter aussi

Le Pont saint Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vue du Pont saint Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La ville Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au fond le Pont neuf, avec les jacobins au fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chapelle de l'hopital La Grave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà j'ai pas perdu mon temps !!! lol! lol!
Allez encore un peu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais le soir ouffffff dur dur, c'est que de l'hosto au Pont bé y'a de la marche, mais ça m'appelait tellement fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Bonsoir Perle   Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:43

Bonsoir Perle ,
sais-tu ce qui manque à tes photos ? La chanson de C Nougaro Oh Toulouse !
Voila une promenade dans la Ville Rose peu fatigante ,du moins pour nous lol! , le pont Neuf qui comme son nom ne l'indique pas est un très vieux pont !
Tous ces jolis coins me rappelle quelques souvenirs !
Merci Perle !
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:26

Ahhhhhh serais-tu viendu à Toulouse ??? c'est drôle t'es pas la première personne qui n'est pas du tout du coin, qui me parlent des souvenirs quelle se souvient de Toulouse !!
Bizarre !!! lol! lol! Quoique moi y ayant vécu j'en ai aussi pas mal !!! surtout avec la Basilique Saint Sernin !! hé hé !! dans l'adolescence et même après !! de bons souvenir !!

C'est vrai que ça vallait le coup de se fatiguer un peu, quand j'ai vu ce ciel si beau j'ai pas hésité une seule seconde, même s'il m'en coutait des efforts, le plaisir que j'ai éprouvé a été très grand et à largement compenser la fatigue !
Merci ma belle de ton passage qui me ravie toujours autant !
Bonne journée à toi
Perle

Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Abheda

Abheda


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 51
Localisation : Achères (78)

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:42

bounce bounce Merci Perle de Lune pour ces photos...je ne connais pas Toulouse....cela me rappelle combien nous aimons quand le ciel est dégagé au dessus de nos têtes pour peu que quelques nuages viennent nous ravir....tout va bien...alors...nous sentons en prise direct... geek

Au plaisir de voir tes prochaines photos, photographe en herbe...

Amitiés.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisansfrontiere.com
quartzrose

quartzrose


Messages : 162
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 55
Localisation : moselle

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

Ha oui effectivement, merci du voyage. J'ai été à Toulouse en 1988, donc c'est déjà vieux tout ça. Wink Je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:09

Merci à vous,

Sous le soleil Toulouse est splendide !!
Moi j'adore quand il y a des nuages, un ciel tout nu pour moi ce n'est pas intéressant, j'ai une véritable passion pour les nuages, jamais les mêmes certains sont d'une beauté époustouflante !!

Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:40

Bonjour à tous,

Personnellement, je n'ai jamais été à Toulouse, j'y avais de la famille et des amis, mais tous sont partis...

Ça à l'air d'être une grande ville, mais en même temps une certaine sérénité s'en dégage...

Est-ce de toi qui en ressort...? flower

Bonne après-midi... sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Hé bien je ne sais pas si c'est de moi que ça ressort cette sérénité,
Quand je prends des photos j'essaye de capter là où c'est le plus beau, le plus lumineux, le plus esthétique, j'attends s'il le faut quelques minutes pour qu'il y ait le moins de monde possible... c'est quand même mieux quand y'a pas de monde sur des photos de natures ou de fil électriques, ça c'est carrément ma bête noire, parfois j'arrive à les enlever en retouche, mais parfois pas, donc tampis je les laisse, même si c'est pas très esthétique !! c'est ainsi que c'est !! la modernité en photo n'a pas toujours du succès !

C'est une très grande ville c'est clair et j'y habite depuis toujours, enfin depuis plus de 27 ans j'habite à 40 km de là, mais j'ai vraiment découvert cette ville depuis que je fais de la photo c'est fou ça !! car on a l’œil qui se promène et qui s'accroche à des choses qu'on voyait pas !! je fait comme si j'étais un touriste en somme ... et là ça t'ouvre d'autres yeux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Harmonie

Harmonie


Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Nord - France

Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:00

Bonjour à tous,

Perle : Je fais pareil, dès qu'un endroit, une situation...., me plais, j'essaie de l'immortaliser en photo, si pas d'appareil, quel qu'il soit, je stop tout, et l'immortalise en moi...

Sur ma terrasse, j'ai un beau paysage, ma maison est sur une petit butte qui surplombe la campagne, le seul hic, et cela m'exaspère, ce sont les câbles électrique... Evil or Very Mad
Mais bon pas le choix..., sans eux, je ne serais pas là pour vous écrire... Shocked
Ben oui mon ordinateur n'est pas encore solaire...!!! Laughing

Bonne journée sunny

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroline-souffle-dharmonie.com/
Contenu sponsorisé





Toulouse sous un ciel magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Toulouse sous un ciel magnifique    Toulouse sous un ciel magnifique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse sous un ciel magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel incroyable du 19 juin 2012
» Vendredi 8 aout : un Orage fantastique, un ciel d'enfer !!
» Ciel d'orages, de nuages, d'éclairs, ciels magestueux et de tonnerre !
» Un ciel de braise de bon matin !!
» le film du dernier Pinocchio 2014 : film magnifique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: