Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 coucou tout le monde!

Aller en bas 
+3
kalou
annie03
jenyy
7 participants
AuteurMessage
jenyy




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:26

Bonsoir, je m'appelle jenny, j'ai 30 ans et je me "tate" pour passer mon 1ère initiation.
J'appréhende les changements même si je sais que c'est du positif, et je me pose encore quelques questions, j'ai déja fait des soins avec un maitre, je peux pas l'expliquer mais ça m'a fait du bien...
J'ai quelques années de psychothérapie, un début de psychanalyse, de la kinésio.. pour un bien être, gérer mes angoisses et peurs, bref j'ai envie pour l'entrée de mes 30 ans de pouvoir me gérer seule et de ne plus dépendre de psy....etc!
Le reiki peut il m'aider?
Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonsoir jenyy   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:46

Bonsoir jenyy
Bienvenue parmi nous , sur le forum .
Le Reiki peut t'aider mais il ne fera pas tout le travail à ta place lol! !
Je vois que tu as déjà fait un gros travail sur toi , que tu as aussi fait connaissance avec " l'effet Reiki" cheers , donc tu as pu voir un peu ce qu'il peut t'apporter .
Maintenant si tu dois franchir le pas de l'initiation , au fond de toi , tu le sauras .
Prends le temps de lire un peu les posts et au plaisir d'échanger sur le forum avec toi !
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jenyy




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:58

Bonsoir Annie,
Merci pour votre réponse!
Hélas je me doute bien que c'est pas une baguette magique.. Sad !
Mais depuis mes soins, j'ai besoin d'un peu plus de spiritualité et je ne sais pas si c'est lié avec les soins!
Ma foi...j'attends de terminer une formation en parallèle du travail et qui m' épuise et je prend ma décision pour fin Février!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:04


Bienvenue avec nous sur ce forum !
Oui d'un point de vue du moral Reiki peut aider beaucoup, ça a été le cas pour moi , ça m'a rendu beaucoup plus fort pour passer les épreuves de la vie .
C'est un plus vraiment .
Maintenant de là à te dire que Reiki résoudra tout tout seul ça dépend pour qui , ça dépend au stade où tu en es etc ....
Mais Reiki effectue un travail en profondeur .
Donc je pense que c'est intéressant d'expérimenter Reiki vraiment, ça vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:48

bienvenue Jenny !

je n'ai rien à ajouter juste, fies-toi à ce que tu ressens ! mais ne te laisse pas diriger par ta peur du changement, prends une décision en fonction de ton besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jenyy




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:02

Merci encore pour vos messages...
Je pense que je vais sauter le pas, et en parler avec mon futur maître...pour fin fevrier!
youhouuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abheda

Abheda


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 51
Localisation : Achères (78)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:11

cheers Bonjour Jennyy et bienvenue.

Tout a été dit...il n'y a rien à rajouter...mais je ne peux que t'encourager à le faire ....le reiki est plein d'amour I love you ..

king Au plaisir de te lire.

Amicalement.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisansfrontiere.com
aqwel




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Nice

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:50

Bienvenue à Toi Jenny!!
Félicitation pour ta décision de t'initier!! Je te souhaite que tout aille pour le mieux et surtout que tu suive l'appel de ton coeur!! Il sait où il va lui, contrairement à nous parfois Razz

Au plaisir de discuter ensembles.
Respectueusement, Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
jenyy




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:13

Bonsoir tout le monde!
Et voila, j'ai la date de mon 1ère initiation: le 5 mars, comme je suis seule ça prendra la journée!
J'avoue que je stresse un peu, à savoir pourquoi....! peur des changements, chamboulements...ma foooooi!
Il n 'y a pas de symbole au 1er degré?
Voilà de plus mon maître me fait une belle ristourne..c'est trés gentil de sa part!!
Affaire à suivre et merci, merci, merci....!
des bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abheda

Abheda


Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 51
Localisation : Achères (78)

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:48

Bonjour Jenyy,

bounce bounce quelle bonne nouvelle ! le 5 et toute seule ! cela va être un moment privilégié d'échanges et de partage !!! Allez ne laisse pas ton mental t'embeter avec la peur du changement !!! l'enthousiasme balaye tout... Laughing

Rolling Eyes Je pense qu'ici cela risque de passer un peu inaperçu, fais peut être un post dans reiki 1.

Félicitations I love you
Amitiés
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisansfrontiere.com
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour Jenyy   coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:19

Bonjour Jenyy,
non, non ,cela ne passera pas inaperçu , je te souhaite une superbe journée et une belle initiation! n'hésite pas à poser des questions à ta maitre , même si elles te paraissent """""ridicules"""" sur le moment , il vaut mieux poser des questions que rester sur une"patte" lol!
J'espère aussi que tu nous raconteras (si tu le désires) ta journée !
Bonne journée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jenyy




Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 43

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:34

Vos encouragements me font chaud au coeur...!
OUI, OUI,OUI, bien sûr que je vous raconterai! avec grand plaisir !
En attendant, je m'informe à droite à gauche....!
Allez en attendant , des exams en vue, va falloir bosser!
des bises à toutes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:36

Bienvenue jenyy,
J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions sur le forum
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!   coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: