Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sandy-Loup a tout perdu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy-Loup

Sandy-Loup


Messages : 137
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 48
Localisation : 21 et 71

Sandy-Loup a tout perdu ! Empty
MessageSujet: Sandy-Loup a tout perdu !   Sandy-Loup a tout perdu ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:35

Bonjour les amis,
Je vous souahite une belle, heureuse et riche année 2001 !
Que la paix, la Joie et l'AMour soient vos protecteurs et vos guides !
Pleine de bonnes chose pour vous et les vôtres !

Bon j'écris aussi ici car ...
J'ai des soucis d'ordi en ce moment. Plusieurs fois que je plante, j'ai du formater, un autre truc n'a pas marché, du coup faut tout recommencer à nouveau ! Pas grave, ça fait partie des aléas de l'informatique ! Mon soucis c'est que j'ai perdu tous mon carnet de contact depuis que j'ai un ordi (on était encore avec des windows 95 ou inférieurs c'est vous dire que ça date de loin !!!) Bref. Si vous souhaiter pourvoir continuer à me contacter merci de m'envoyer un mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon je risque de vous avoir définitivement perdus ce qui me rendrais triste. Merci à vous.
Dans la Paix et la Lumière.
Sandy-Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup.wixsite.com/sandytmxnrg
 
Sandy-Loup a tout perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Sandy-Louve qui danse
» coucou tout le monde!
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: