Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En passant par ici...

Aller en bas 
+3
kalou
annie03
mael
7 participants
AuteurMessage
mael




Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2010

En passant par ici... Empty
MessageSujet: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:49

Bonjour à tous !

Je ne suis pas une nouvelle puisque j'étais inscrite sur le forum dans le passé mais là, je me suis inscrite de nouveau sous mon pseudo (j'ai refait la procédure) car la connexion ne fonctionnait plus... Le pseudo n'est pas perdu, tant mieux ! Very Happy
Je vais poster (je ne sais où encore) sur le forum pour donner des news. Mais j'avoue avoir eu du mal à me repérer là pour pouvoir simplement créer un message. Je ne suis pas très douée sans doute mais je n'ai pas vu de zone indiquant "nouvelle conversation", Là, je viens de cliquer un peu au hasard et j'arrive à une zone de saisie... Alors pardon à l'avance si le blabla que je poste n'aboutit pas forcément au bon endroit. Je compte sur les modérateurs pour placer mon propos où il conviendra et les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

En passant par ici... Empty
MessageSujet: bonjour Mael   En passant par ici... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:10

Bonjour Mael
et Bienvenue sur le forum , je suis arrivée après toi sur l'ancien forum ,mais j'ai lu avec intérêt tous les échanges qu'il y avait eu à cette période là !
Contente de te lire à nouveau !
Bonne journée à toi,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mael




Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2010

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:55

Bonjour Annie,

Merci pour ton accueil ! Je vais faire mon possible pour me plonger dans les discussions du forum d'ici la fin d'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:59

Bonjour à toi Mael et bienvenue de nouveau parmis nous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:45

Bonjour Mael et bienvenue ici !

le problème visuel que tu as est du au fait que tu utilises internet explorer ! nous avons plusieurs membres qui nous ont dit avoir le même problème que toi. je suppose que tu dois voir des carrés noirs sans savoir de quoi il s'agit !
le seul moyen de voir ce qu'il y a d'écrit dessus et de changer de navigateur pour migrer soit vers firefox, ou google chrome, ou safari... enfin tu as le choix ! tout sauf internet explorer qui une fois de plus brille par son manque d'efficacité !

Revenir en haut Aller en bas
mael




Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2010

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:59

Laughing Hello, les amis !!!
Je ris car je vois le conseil de Auré ... Firefox au lieu d'internet explorer... Et en fait, on vient de me donner l'avis inverse pour un autre site... Bon, j'utilise actuellement l'un ou l'autre car j'ai des accès qui sont sans problème avec firefox et d'autres qui conviennent avant tout à internet explorer...
Sur cette affaire, effectivement, j'avais des cases noires.

Je change donc, je passe à l'un ou l'autre suivant les cas... Il faut faire preuve de souplesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:18

mael a écrit:
Laughing Hello, les amis !!!
Je ris car je vois le conseil de Auré ... Firefox au lieu d'internet explorer... Et en fait, on vient de me donner l'avis inverse pour un autre site... Bon, j'utilise actuellement l'un ou l'autre car j'ai des accès qui sont sans problème avec firefox et d'autres qui conviennent avant tout à internet explorer...
Sur cette affaire, effectivement, j'avais des cases noires.

Je change donc, je passe à l'un ou l'autre suivant les cas... Il faut faire preuve de souplesse. Wink
Moi c'est le contraire, sur le forum c'est avec Firefox que j'ai un problème parce qu'aucune case pour éditer n'apparait , au moins avec internet explore j'ai les cases noires mais je peux éditer avec .
Comme quoi l'informatique c'est souvent un mystère . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:24

bonjou Mael

Et bien je ne te connais pas, alors enchanté et au plaisir de nous croiser au travers de differents messages!!!

belle journée à toi !!

ps: moi j'ai des cases noirs, un bon moyen de développer son intuition lol !!!!! pour le moment je me débrouille comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
maranatha

maranatha


Messages : 475
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys (Seine et marne 77190)

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:05

Alors je viens de vérifier sur ie9 çà fonctionne , c'est de IE9 que j'écrit ce post , il vous faut telecharger la derniere version d'internet explorer et çà doit fonctionner , sur firefox aussi çà fonctionne très bien , en principe il faut toujours avoir la dernière version du navigateur et le mettre à jour ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://eveilletoiaujourdhui.net
lisa

lisa


Messages : 68
Date d'inscription : 03/11/2010

En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:43

Bonjour Mael je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par ici... Empty
MessageSujet: Re: En passant par ici...   En passant par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: