Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Palacio Da Pena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perle2lune

MessageSujet: Palacio Da Pena   Mar 16 Nov - 17:11

Palácio da Pena

Caché dans les collines de Sintra et souvent plongé dans le brouillard et la brume, le Palácio Nacional da Pena est un site du patrimoine mondial de l'Unesco, et l’une des Sept Merveilles du Portugal. Construit à l’origine comme monastère par le roi Manuel Ier, Pena n'était, pendant des siècles, qu'un lieu petit et calme destiné à la méditation, ne pouvant accueillir au maximum que dix-huit moines. Après avoir été frappé par la foudre et endommagé par le séisme de 1755, le monastère fut laissé à l’abandon et en ruine. En 1838, le Roi Ferdinand II acheta l’ancien monastère, plus toutes les forêts et les propriétés avoisinantes et commença la construction de ce qui a été décrit comme une folie, ou un château de contes de fées, qui pourrait trouver sa place à Disneyland, et très peu pratique. La construction commença en 1842 et dura douze ans. A la suite du décès de Ferdinand II, le palais changea de mains plusieurs fois, avant d’être racheté par l’Etat portugais et transformé en musée en 1910. Aujourd’hui, le palais est l’un des monuments les plus visités du Portugal et est facilement reconnaissable, grâce à ses couleurs vives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pris tant de photos boudiii et pour choisi ........... pas de photos à l'intérieur hélas c'était interdit, mais wouaaaaaaaaaaa génial c'était beau de chez beau, demain je mettrais le parc de toute beauté .... vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
maranatha

MessageSujet: Re: Palacio Da Pena   Mar 16 Nov - 18:38

Muito obrigado Perle2lune ! lol!
http://eveilletoiaujourdhui.net
annie03

MessageSujet: Voyage   Mar 16 Nov - 19:38

Bonsoir Perle,
C'est vrai qu'au niveau style , on trouve un mélange architectural assez vaste ! il y a de quoi voir !
J'ai même remarqué une jolie plante au milieu des plantes vertes lol !!!
Tu vas avoir du souci pour trier toutes tes photos ,vous avez même le ciel bleu en prime !
Merci pour ce partage Perle ,
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
perle2lune

MessageSujet: Re: Palacio Da Pena   Mer 17 Nov - 8:58

Merci Maranatha ! hé hé !

Oui il y a plein plein de styles différents, tu le vois surtout quand tu visites l'intérieur, mais là impossible de faire des photos j'ai essayé mais ça n'a rien donné car fait trop vite, trop flou, ya des caméras partout et des gardiens dans tous les coins, tout est protégé avec des vitres, donc tu passes et tu regardes, mais oufffffffffff puréeee qu'est ce que c'est beau, ya des tableaux et des statues en bois c'est un régal, bonsang trop couillon que j'ai pas pu faire des photos de ça, mais c'était vraiment trop bien gardé, je te dis pas la somme colossale de pognon rien qu'en meubles et bibelot, ça doit être astronomique, alors tu parles, ils y tiennent grave !
Plusieurs styles représentés : Portugais biensur, Arabe, Indien, Espagnol, beaucoup de style Indien avec des statues magnifiques oulaaaaaa, des plafonds tout travailler, tous en style différent, un travail colossal :
Je donne le lien des palais et des parc à Sintra ou l'on peu retrouver tout ou presque biensur !!
je l'ai ouvert sur le parc qui comprend le palais, nous n'avons fait que la partie basse,comprenant le palais biensur, et jusqu'au mot ou il y a écrit : Nora, tous les petits lacs sur la droite et toute la partie gauche, et on y a mis la journée entière !!!!!!!!! tout le reste, les vestiges du château de Mouros et tout ce qu'il y a en haut on n'a pu le faire, car on s'imagine pas ainsi, mais c'est immense !!!!!!! ça monte et ça descend en permanence !!! c'est fou et un peu épuisant, mais c'est si beau !!!!!!!!!!!
je vais finir de répertorier les photos et de les redimensionner pour mettre le parc, les plus beaux endroit, mais tout est si beau !!!
aie caramba !

hucky

MessageSujet: Re: Palacio Da Pena   Mer 17 Nov - 23:13

Tu as fait de très belles photos Perle 2 lune,
j'ai visité le palais il y a deux ans environs et çà me fait plaisir de le revoir ainsi que son magnifique parc;
Merci pour le partage.
Amitiés
Hucky flower
perle2lune

MessageSujet: Re: Palacio Da Pena   Jeu 18 Nov - 8:55

Bonjour Hucky
Ravie de t'avoir fait plaisir !
ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls à apprécier la beauté naturelle et l'architecture particulière de ce palais qu'on croirait des milles et une nuit, tant de particularités et de singularités le distingue !!
Amitié aussi Hucky
Perle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palacio Da Pena   

Palacio Da Pena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1