Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Empty
MessageSujet: Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!   Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:59

Voilà un concentré de ce qu'on va voir à partir de Vendredi :

et le vendredi soir : Le GeniusyMeios à 19h00, "Fado dans Chiado.
Deux voix jeunes, un homme et une féminine, forme un pont entre le passé et le modernidade.São guitarrra ensemble et à l'alto, comme le veut la tradition.
Ce spectacle, conçu pour les touristes qui visitent Lisbonne, soulignant l'originalité d'un style unique, est également une proposition pour la population résidente.
C'est un véritable spectacle musical où le fado a émergé comme l'étoile de premier plan, par la voix et les performances sont vraiment exceptionnels.
Le talent de jeunes artistes jette la lumière sur leurs propres, cconcebida pour un spectacle mis en scène dans l'espace, décent et confortable, qui projette le son unique de révéler l'âme du fado portugais avec émotion.

Bon chuis pas trop fan de fado, mais bon, il sera heureux le marido, c'est déjà pas mal non !!

ah voilà un avant gout de ce qu'on va voir un peu :


J'aimerais après qu'on aille voir ça surtout : disons que se sont mes priorités :

ça à l'air Wouaouuuuuuuuuu magestueux !! c'est à 20 bornes de Lisbonne : Palacio da Penna (sintra)

Un peu de Lisbonne


le centre ville de Lisbonne place du commerce;,la tour belem monument des découvertes,le musée des carosses


les rues de lisbonne


Voilà l'hotel est à coté de la mer, Costa Caparica au fond du coté de la mer il y a le christ qui domine comme à rio !



Voilà !! hé hé pas mal de programme non ??


Dernière édition par perle2lune le Mer 10 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Empty
MessageSujet: Voyage    Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:10

Bonsoir Perle,
je crois que les yeux et la tête seront pleins de belles images et de souvenirs,mais bonjour les rotules, vous allez faire de la marche en dénivelé souvent et en des lieux pittoresques et prestigieux!
Tu nous raconteras au retour!?
bonnes vacances,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
perle2lune

perle2lune


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 65
Localisation : TOULOUSE

Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!   Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:38

Oulaaaaaaaaaaaaa lalaaaaaaaa oui tu l'as dit sur les rotules !!

mais on va se remplir les yeux, la tête que de belles choses !

biensur que je vous montrerais des photos oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai les appareils prêts à marcher !!

Bé ça va nous faire un bien fou boudiiiiiiiiii même si on peut pas faire grand chose ça va nous dépayser un maximum !

plus de gamèles à faire, plus de ménages, plus de repas, que des choses bonnes ahhhhhhhhhhhhhh quel bonheur !!

en plus à coté de la mer hummmmmmm ya si longtemps que je l'ai pas vu, elle me manque grave hummmmmmm il me tarde grave !
Et en plus on va prendre l'avion ahhhhhhhhhhhh ça j'adoreeeeeeeeee je vais me régaler grave !!


BIZOUX A TOUS ET TOUTES !
Perle
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardindesdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!   Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un Concentré de notre voyage du 12 au 15 novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palacio Da Pena
» Film d' Un village typique Portugais : Sintra ... film du palacio et parc
» me voilà parmi vous....
» Voyage sur les Ailes du Vent
» Voyage au Pays des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: LE COIN DES POETES :: Les poèmes de Perle2lune-
Sauter vers: