Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
+2
annie03
Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:10

J'ai decouvert le Reiki il y a qq semaines. J'ai tout d'abord voulu essayer une séance pour voir ce que je ressentais et comment je réagissais. Ce fut extraordinaire, j'ai eu le sentiment de me réveiller.

Je viens de faire une deuxième séance qui elle m'a un peu fatiguée, mais par la suite grand sentiment de paix.

Je vais encore en faire deux pour bien me nettoyer .Ensuite j'ai decider de passer le premier degré .
je suis donc ici pour echanger avec vous sur ce chemin que je commence à prendre et partager également vos expériences .

Au plaisir de vous connaître sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Angel,Bonjour Angel et Bienvenue    Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:40

Bonjour Angel ,
et Bienvenue sur le forum , je crois que tu fais une entrée tout en sagesse dans le "monde" du Reiki .
C'est un Chemin qui s'ouvre à toi .
Prends le temps aussi de réfléchir et de lire les posts sur le forum , il y a de la lecture .
Au plaisir d'échanger,
Bonne soirée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:53

bonsoir et bienvenue Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:03

merci de votre accueil. A vrai dire je travaille sur moi depuis plusieurs année , j'etais l'an passé tombé sur un prospectus de reiki mais bon..... cette année je me suis à nouveau arrêter dessus et pis ben voila, je sens que c'est ça, que ce sera une grande aide pour continuer mon évolution .

Je préfère aller doucement car j'ai bien conscience de choses en moi qui demandent à être soignées. Ces 4 premières séances sont pour moi une sorte de pré apprentissage pour être à l'écoute de mes sensations .

J'ai commencé à ire le forum Smile ,... et oi ya beaucoup de choses à lire.

Merci de votre gentillesse flower

Revenir en haut Aller en bas
jp31

jp31


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Banlieue Toulousaine

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:36

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki31.monsite-orange.fr/
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:34

Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum,

La découverte de Reiki est une chose merveilleuse , c'est comme si une nouvelle dimension de conscience s'ouvrait à nous .
L'énergie circule dans nos méridiens en nous et dans l'espace et nous n'en avons pas conscience .
Avec Reiki de visu on ressent .
Mon intitation 1er de gré est un merveilleux souvenir .


Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:13

merci à vousde m'accueillir.
Dis moi Kalou sauf si tu as dejà témoigné sur le forum ( pour le moment je suis bien evidemment un peu perdu ) voudrais tu me raconter cette première initiation ? Bien que je sache que pour chacun se soit different Smile ... et ensuite as tu eu des effets secondaires du à une sorte de réorganisation en toi ??? si tu veux bien me dire !!

Amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

Angel a écrit:
merci à vousde m'accueillir.
Dis moi Kalou sauf si tu as dejà témoigné sur le forum ( pour le moment je suis bien evidemment un peu perdu ) voudrais tu me raconter cette première initiation ? Bien que je sache que pour chacun se soit different Smile ... et ensuite as tu eu des effets secondaires du à une sorte de réorganisation en toi ??? si tu veux bien me dire !!

Amicalement !!!

Oui Bonjour,

Beaucoup de chamboulements effectivement mais très agréables , le premier degré m'a beaucoup fait lâcher prise .
Je me suis senti très serein et plein d'énergie .
Et surtout très enthousisaste de voir que je ressentais très puissament l'énergie dans mes mains , en fait je suis toujours et depuis mes premières initiations Reiki très receptif à l'energie .
Ca a été une découverte formidable .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:33

merci de m'avoir répondu Kalou, je retiens serein et plein d'énergie Smile , pour ma part sentir l'énergie ne va pas beaucoup m'étonner , je la sens dejà naturellement Smile .... lâcher prise par conre est qq chose que j'ai ressentie lors de ma première séance, c'était hallucinant, mon esprit était comme libre, du coup pleins d'idées créatives ont surgit ....et c'est exactement ce dont j'ai besoin, c'est même la clé principale qui m'a permis souvent de resoudre mes divers soucis !!!

j'avoue que je lis beaucoup de chose sur cette première initiation qui au départ m'ont fait un peu peur, même si je sais que on ne doit pas tout prendre au premier degré justement ( lol ) , ....

Je suis d'une nature extrèmement sensible, sans doute comme beaucoup qui se sentent appelés par le Reiki , tres sensible naturellement aux ambiances et humeur des gens, donc à mon humble avis certaines parties de ma personnalité vont s'amplifier, ce dont je suis ravie ...

donc à part cette perception d'énergie , et un nouvel équilibre semble t'il rien d'autres ??
je te remercie !!
je pense que ma première initiation devrait avoir lieu debut novembre ( nous devons fixer la date )
c'est avec grand plaisir que à mon tour je parlerais de mes perceptions !!!

bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:59

Je ne pense du tout que tu es à avoir peur d'une initiation , la seule chose c'est de respecter un délai minimum entre une initation d'un degré Reiki à un autre , par exemple ne pas passer un deuxième degré Reiki avant au moins trois mois .
En gros respecter les délais d'intégration des énergies .
Si les choses sont convenablement respectées tout coule naturellement et c'est du bonheur .
Maintenant une initiation c'est un ressenti différent d'une séance normale, pour moi ça a été encore plus relaxant et plus profond .
Mais des petites réactions sont possibles après l'initiation oui, mais c'est pas bien méchant et surtout très passager le temps que l'énergie se stabilise .
Mais pour la plupart des gens c'est une relaxation très profonde .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:06

Bonjour
merci de ta reponse Smile , oui je n'avais aucunement l'intention de me précipiter sur le 2ème degré, peut être même que je n'éprouverais pas le besoin de passer ce second degré, j'avoue que je vais à la découverte de moi même,de la même façon que je sentais intuitivement la necessité de ces 4 seances avant initiations, là je sens que je dois avant tout faire cette initiation .... après on verra Smile ....mais de toute façon il est bien entendu hors de question de forcer les portes !!!!
non je pensais plus au fait que comme nous étions plus receptifs aux energie,( après initiation ) on pouvait capter (peut être ) des énergies pas forcément positives , ce sont des choses que j'ai lu et donc non verifié... mais c'est 'lun des points qui m'a légèrement troublé...


mais ton témoignages est extrèmement rassurant!!! perso je pense que beaucoup d'effet secondaires peuvent être atténuer par une orientation dans l'amour et la confiance!!!!

au plaisir amicalement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

bonsoir à tous!!

3ème seance de Reiki aujourdhui.

Très forte. la maître m'a fait travailler sur des peurs associé le yoga du coeur pendant la séance de Reiki... j'ai perçu des battements au niveau du chakra du coeur.... et toujours depuis le debut des sensations de froid , rarement du chaud..
A la fin de la séance j'étais frigorifiée .... puis ensuite je me suis sentie légère, légère !!!!

4ème et dernière séance vendredi prochain !!

l'initiation est prévu le week end du 30-31 Octobre .....sur deux jours!!!!!! c'est une initiation ou je serais seule ( c'est mon choix )

voila....j'ai également eu les réponses sur mes interrogation!!!
bonne soirée à tous !!






Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:35


Je pense que faire quelques séances de Reiki pour bien ressentir les effets avant la décision d'une initiation est la meilleure option .

Il ne faut jamais griller les étapes et tu as l'air bien conseillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:10

Bonjour Kalou!!

Si je te dit que personne ne m'a conseillé , me croira tu ?
J'ai essayé un epremière séance.. c'est après la 2ème que j'ai su que je devais me faire initier.
seulement apres j'ai su que cette idée etait effectivement un bon choix , car ce rééquilibrage permet de vivre une initiation dans de bonne conditions .

La maître me dit " tout se passe vraient bien ..et j'évolue très vite !!!

des prises de consciences en moins de 8 jours, des réponses ....des perceptions sur ce que je dois faire.
Pas d'effets secondaires violent....car je ne lutte pas, j'accepte que je dois moi ausi faire un travail.

En partant hier soir elle m'a dit qu'elle sentait que cette initiation allait vraiment bien se passer, je pense que j'étais prête.
Et ce maître que je cherchais, je l'ai enfin trouvé....parce que j'étais prête!!!

Une sorte de confiance est entrain de naître en moi, je sais que je ne suis pas seule!!!! difficile à dire en mot!!!
quoi qu'il en soit ce sera avec un grand plaisir que je guiderais ceux qui en ont besoin avant initiatin et apres !!!


Je prends conscience a quel point il faut déjà avoir fait un travail sur soi, ou avoir une véritable volonté de changer et de faire confiance a cette formidable énergie qui vient à nous.
au plaisir d'échanger avec toi Kalou et vous tous !!
une belle journée à chacun, chacune !!
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:18

Bonjour Angel,
cela fait vraiment plaisir de te lire , et remet aussi les souvenirs sur certains vécus , merci Angel , tu te prépares de façon harmonieuse à vivre cette initiation ,et je penserai à toi fin Octobre si tu le veux bien !
Bonne journée ,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:58

Bonsoir Annie !!!!

c'est vraiment gentil d'avoir une pensée pour moi à ce moment là...

c'est curieux cette sensation que j'ai depuis cette 3èm séance, j'étais dans mon jardin et j'ai l'intime conviction que je vais ouvrir une porte , la sensation que le moment est venu de donner une autre dimension à ma vie ... Smile
je sais au fond de moi que c'est un nouveau cheminement qui s'amorce et que c'est aux fills de mes pratiques que je vais continué d'évoluer ... mais c'est un chemin que je prends volontier !!!

Si tu le veux bien Annie, j'aimerais que tu me parles de ton vécue !!!! chaque experience nous apporte qq chose (même celle des autres) Smile
belle soirée à toi et à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Messages : 1668
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 57

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:14

Angel a dit :

Citation :
Et ce maître que je cherchais, je l'ai enfin trouvé....parce que j'étais prête!!!

Oui en magnétisme c'est ce qu'on appelle la loi d'attirance , c'est pourquoi il ne sert à rien de persuader quelqu'un de se faire initier au Reiki , si il est prêt il se sentira comme attiré sachant parfaitement qu'il doit le faire et qu'il est prêt .
De même nous attirons les situations qui nous permettent d'évoluer et qui sont en relation avec ce que l'on a à apprendre.
Même si nous n'en avons pas toujours conscience c'est souvent plus tard que l'on comprend ce que l'évolution qu'une situation a permis de faire évoluer en nous .
Mais bon Reiki ne fait pas tout, il aide beaucoup de par le détachement qu'il procure mais il ne fait pas tout et ne nous protège pas de tous nos excès .
Il faut parfois savoir se remettre en question et travailler à affiner son discernement , là Reiki devient un véritable allié , un véritable support et soutient pour nous aider .
Dans le cas contraire Reiki ne pourra rien pour nous .
Quand je parle de discernement je parle de discernement au delà d'une appartenance d'école philosophique ou religieuse ou politique , ces choses peuvent être très utiles mais ne remplaceront jamais le bon sens ou discernement sur le terrain .
Les réponses nous devons les chercher en nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitcl.blogspot.com/
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir Angel   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:42

Bonsoir Angel ,
Pour te répondre , ce n'est pas facile, cela se passe tellement au niveau subtile tout cela !
Contrairement à toi , lors de mon initiation , nous étions plusieurs à recevoir le 1er niveau , j'ai un souvenir de couleurs entre autre ,de circulation d'énergie , d'un mélange d'attente et de sérénité. Comme nous étions plusieurs notre Maitre avait un aide commençant le 3ème niveau qui le secondait . Après l'initiation , nous avons échangé avec notre Maitre sur nos ressentis et vécu.
Pendant qu'il initiait dans une pièce , les personnes initiées commençaient à mettre en pratique les positions apprises pour les traitements en compagnie de son aide .
Cela s'est passé sur 2 jours très riches en partage et en ressentis , conscience de cette énergie qui circulait en nous et que nous offrions aux autres et de cette évolution entrain de se produire à l'intérieur de nous.
Mais comme tu dis , pour chaque initiation , chaque personne vivra cela avec sa propre sensibilité , son ouverture et sa propre perception de l'énergie.
Bonne soirée à toi,
Annie
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:10

Bonjour Smile

Je suis complètement d'accord avec toi Kalou, les réponses sont en nous, cependant notre esprit embrumé par nos pensées négatives et jugements de toutes sortes enpêchent d'entendre, de percevoir la reponse dont on a besoin .
Par la détente qu'il procure le Reiki permet d'être plus réceptif a ce qui et bon pour chacun de nous . c'est dans la paix que la réponse vient, en état de lâcher prise.
D'autres part je remarque dejà alors que je ne suis pas encore initier que mon changement d'état émotionnel provoque déjà des changements autour de moi, ce qui doit être fait se fait, quand on ne cerche pas à contrôler les choses , les gens, les évènements les choses se déroulent pour ce qui est le mieux pour nous..... et là je te rejoint à nouveau ce qui est mieux pour nous n'est pas forcément ce que l'on croit.... ce que l'on veut ....d'ou certaines expériences en apparences douloureuses ( souvent à cause de notre fonctionnement ) mais qui avec du recul nous font prendre conscience a quel point cela nous à permis d'évoluer.
Avant de connaître le Reiki je parvenais à des états similaires de lâcher prise, mais je retombais souvent dans mes anciens schéma à cause de mes propres pensées.
Ce qui me manquait était un certain équilibre, je disais à ma mâitre que je sentais que j'avais besoin d'être " booster " si je peux m'exprimer ainsi pour pouvoir retrouver un état que je connaissais déjà par le passé.
Le Reiki a été comme un déclencheur m'apportant enfin l'aide dont j'avais besoin pour me diriger un peu plus chaque jour vers un équilibre.
j'ai la sensation de me retrouver, une sensation de force en moi , une force intérieure qui m'aide à mainteir la volonté de changer ce qui doit être changer en moi .

C'est vrai le Reiki ne nous protège pas de nos propres excés, cependant la paix qu'il instaure en nous nous aide à mieux gérer ce qui nous nuit ( en terme d'éxès )
c'est pourquoi à mon sens malgré le nombre croissant de gens qui se font initier, tout le monde n'est pas prêt à passer cette étape, d'ou sans doute qq deception.
le Reiki va avec un travail quotient à l'intérieur de soi basé sur un amour inconditionnel .

Pour ma part je sens que cette énergie me permet de découvrir en moi des moyens que j'avais déjà, mais qui étaient enfouis..sous de la peine , de la colère ect ......

j'ai appris à voir mes erreures en face, à me pardonner et à comprendre que tout ce que nous vivons n'est que le résultat de notre prorpe état intérieur , donc tu vois en matière de prise de conscience j'ai dejà fait un bout de chemin Smile
Mon état d'esprit débarasser de ses ombres va permettre au Reiki de s'exprimer au mieux.
Laremise en question doit en effet être souvent présente pour pouvoir avancer et regarder en nous Smile

merci pour ta réponse Smile


coucou Annie !!!

Oui je sais que cela se passe à un niveau subtil Smile , les mots sont bien impuissant pour exprimer ce que l'on peut ressentir !!
un bien être.... et oui des couleurs je lis souvent ça !!
percevoir l'energie doit être qq chose de merveilleux, qui remet tant de chos ene question, un enouvelle façon de voir la réalité, quand on est prêt à l'accepter Smile

et Aujourdhui, comment va ta vie ??? , si je peux me permettre de te le demander !!
pour ma part il y a des changements au niveau relationnel globalement tout est plus détendu, les gens qui m'entourent sont plus juste dans ce qu'ils font , mes chats sont encore plus pres de moi lol !!!!! .....d'autres choses vont s'exprimer au fil du temps c'est normal puisque un équilibre se met en place !!!
je sens aussi que mon esprit est plus clair, je suis plus posée.....

merci à vous pour cet échange je trouve formidable d'échanger nos idées, chacun à son prorpe savoir, sa propre expérience,

belle journée à tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33

Soit la bienvenue Angel, sur le forum
et la bienvenue dans le monde Reiki je suis un petit peu en retard Embarassed Embarassed Embarassed
profite bien du forum hésite pas à poser des questions même si elle te paraissent farfelus cela évite de rester sur des doutes.
comme tu la si bien dit on lie tellement de chose sur les initiations cela ne doit pas fausser ton ressentie. Comme la dit Kalou
Citation :
Oui en magnétisme c'est ce qu'on appelle la loi d'attirance , c'est pourquoi il ne sert à rien de persuader quelqu'un de se faire initier au Reiki , si il est prêt il se sentira comme attiré sachant parfaitement qu'il doit le faire et qu'il est prêt .
on pourrais presque parler de la loi de la réciprocité on récolte ce que l'on sème si je donne de l'amour autour de moi amour je recevrais si je sème du trèfle je récolterai du trèfle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:03

Bonsoir à tous!!

La 4ème séance à eu lieu vendredi dernier comme prévu.
Cette fois et pour la première fois j'ai sentie de la chaleur Smile ....mon ouie se développe aussi , Razz
Cette fois là a maître à eu un message pour moi , très fort m'a t'elle dit :
" mon âme est venue sur terre pour apporter l'amour et la paix " bon.... ok !!!!
Il semblerait que ce soit là ma voie...prncipale !!!!

Merci Philippe de ton accueil !!!
oui je lis beaucoup de chose sur le Reiki, mais bon j'ai décidé de m'écouter avant tout et de faire mes propres expériences.
pour ce qui est de semer l'amour , c'est e que je préfère Smile
Pour les questions j'en aurais sans doute, et promis je n'hésiterai pas !!!

L'initiation approche debut samedi 30 à 9h....j'ouvrirais un nouveau post pour la suite !!
Belle soirée à tout le monde !!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne journée   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:25

Bonjour Angel,
et bonne journée dans la Lumière du Reiki!
Tu poses le pied sur un très beau chemin , alors , je te souhaite bonne route.
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:24

Bonjour Angel ,
alors , cette initiation s'est bien passée?
Bonne journée,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

bonsoir Annie

je venais de taper un post immense et quand j'ai validé ça me demandait de me connecter alors que je l'avais fait avant No

alors je recommence pas tout
oui tout s'est tres bien passé... pas d'énorme perceptions, de la chaleur au moment de la 1er ouverture et du froid lors de la 4ème ouverture...
je continue mes soins quotidiennement et tout se passe à merveillle
je sens l'énergie bien plus forte que pendant le stage c'est vraiment merveilleux ...

je sens que qq chose est en train de changer en moi de manière subtile Very Happy

bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir Angel   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:21

Bonsoir Angel
merci pour ton compte-rendu ,même s'il est un "peu court" lol!
Je vois que tu es heureuse d'avoir "franchi le pas", il n'y a plus qu'à suivre la route que s'est ouverte devant toi! Cela ne sera pas forcément linéaire , mais il y a et il y aura toujours à découvrir et vivre avec le Reiki!
Bonne soirée,
Annie sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: