Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lancelot de Fohet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Lancelot de Fohet   Lancelot de Fohet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:43

bonjour interpellé par les dires d'aurélie sandy m'a joint . me voici. je n'ai jamais transmis quelques initiations de reiki que ce soient et de surcroit à distance. merci de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 450
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Marigny-le-Châtel (10 - Aube)

Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Re: Lancelot de Fohet   Lancelot de Fohet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:39

bonjour Lancelot !
peut être n es-tu pas le lancelot en question ?!
Revenir en haut Aller en bas
annie03




Messages : 2044
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 72

Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Bonjour    Lancelot de Fohet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:12

Bonjour Lancelot de Fohet
et Bienvenue sur le forum , dommage que ton entrée parmi nous se fasse dans ce contexte!
J'ai eu l'occasion de lire des textes et des réponses de toi, sur le forum de Sandy-Louve- qui danse et au vu de ce que j'ai lu, tu es un être plein de rigueur , de sérieux et d'humanisme qui ne "lâcherais" pas comme cela quelqu'un dans la nature après une initiation qui à l'air plus qu'approximative!
Que tu rectifies et réclames des explications à ce qui t'implique malgré toi dans cette"initiation" n'est que justice et normal!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Sandy-Loup

Sandy-Loup


Messages : 137
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 48
Localisation : 21 et 71

Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Re: Lancelot de Fohet   Lancelot de Fohet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Bonjour mon ami,
Effectivement je t'ai appelé car je trouvais cela étrange ! Te connaissant !

Au vu des autres informations que j'ai lu dans le post concerné ensuite effectivement rien à voir avec toi.

Je n'aime pas dénigrer, cependant le site concerné ressemble plus à une boutique qu'à un forum ... Astuce de rabatteurs ? je ne saurais aller si loin.
Mais attention : comme dans toute pratique, et de surcroit dans les arts énergétiques, le chemin de l'apprentissage est souvent semé d'embûches et de pièges à éviter. ce forum est là pour ça : guider les non-initiés, les initiés, avec plus ou moins d'expérience... Sans prétention ni tarifs éhontés, ... Nous tentons d'éclairer la lanterne de chacun.
Puissiez-vous y trouver votre chemin dans la Paix, la Lumière et l'Amour.

Et bienvenue à toi l'ami ! Même avec de si mauvaises excuses, tu es là, et tu pourras nous expliquer justement ce que c'est que le reiki et comment on le pratique dans tes contrées ! Si tu le souhaite bien sûr !
Belle journée à tous !
Dans la Paix du coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sandyloup.wixsite.com/sandytmxnrg
Phil77
Admin
Phil77


Messages : 498
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 62
Localisation : Seine et Marne

Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Re: Lancelot de Fohet   Lancelot de Fohet Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:12

Bonjour Lancelot de Fohet
>Bienvenue sur le forum malgré un mauvais quiproquo
a bientôt pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-reiki-usui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lancelot de Fohet Empty
MessageSujet: Re: Lancelot de Fohet   Lancelot de Fohet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot de Fohet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: