Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouvelle arrivante, premier message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanon Dorée

MessageSujet: Nouvelle arrivante, premier message.   Sam 14 Jan - 15:24

Bon Jour à toutes et à tous.
Fraîchement initiée (il y a deux mois), je ressens le besoin d'échanger à propos du reiki, de recevoir différents points due vue ou confirmer mes ressentis. En effet, après avoir franchi le cap de la théorie à la pratique, je me trouve, comme beaucoup je pense, dans une zone de turbulences. La foi en l énergie, les auto traitements incroyables forgent chaque jour une confiance grandissante en mon for(t) intérieur . La dizaine de soins effectuée sur mes proches me confirme la sensation d être en totale harmonie avec cette pratique. Toutefois, depuis l initiation, je passe fréquemment par des périodes de bouleversement et d abbatement, ce qui est surprenant et très déroutant. Je souhaiterais savoir si d autres personnes reconnaissent cela?
J ai une seconde question si cela m est permis : j'ai pour la première fois effectué une série de 4 soins consécutifs , 4 jours successifs et à mesure que les jours passaient, je ressentais une fatigue très importante s installer. Je sais bien que je ne suis que canal et suis sensée transmettre uniquement cette énergie mais je me demande s il est possible que je me méprenne quand je pratique et me serve par erreur de ma propre énergie? Un grand Merci à ce forum d exister et à toute personne bienveillante qui prendrait un instant pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante, premier message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1