Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleildavril




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2016

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

Bonjour,

Il y a plusieurs années, j'ai été initiée au reiki, si je ne dis pas de bêtises il se nommait kundalini. Je ne suis pas sûre. Bref. Dans le cadre d'un projet professionnel et sérieux, et afin d'ajouter d'autres activités, je souhaite me former au reiki usui.

Donc, je cherche une formation fiable, financièrement possible et surtout une valeur reconnue. Ce n'est qu'une étape dans l'aboutissement et la concrétisation de mes projets.

A titre perso, je fais des soins énergétiques.

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
nonils




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Initiation Reïki Usui   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

Bonjour,
Ce qui est possible, c'est d'effectuer une recherche sur internet des Maîtres Reïki de votre région, et appeler ceux qui vous "inspirent", vous devriez savoir lequel ou laquelle vous conviendra en discutant.
Bonnes recherches et jolie journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum
» nouvelle sur le forum
» Bonjour, je suis nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: