Forum Reiki Usui Shiki Ryoho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle parmi vous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
shazana




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28

Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous :)   Une nouvelle parmi vous :) Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:09

Bonjour,
Je me suis récemment intéressée aux bienfaits du reiki et cela m'a totalement séduite. Pour en apprendre davantage, je me suis procurée des ouvrages très enrichissants, le reiki prend une place énorme dans ma vie déjà. Malheureusement, peu de gens autour de moi sont tournés vers la spiritualité, l'épanouissement de soi et la sérénité..j'aimerais alors aller à la rencontre d'autres personnes ayant les mêmes intérêts pour échanger, partager, et avancer ensemble vers ce chemin. Pourriez-vous m'aider? Merci pour l'attention que vous porterez à ce message. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà parmi vous....
» Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous
» p'tite nouvelle
» Nouvelle venue, bonsoir à toutes et à tous
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reiki Usui Shiki Ryoho :: FORUM :: Merci de vous présentez avant de postez vos messages-
Sauter vers: