Forum Reiki Usui Shiki Ryoho

le Forum Reiki Usui Shiki Ryoho vous propose de vous recharger gracieusement et en direct en énergie Reiki. grâce à trois stations de rechargements mis à votre disposition

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Une nouvelle parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shazana

MessageSujet: Une nouvelle parmi vous :)   Sam 26 Déc - 1:09

Bonjour,
Je me suis récemment intéressée aux bienfaits du reiki et cela m'a totalement séduite. Pour en apprendre davantage, je me suis procurée des ouvrages très enrichissants, le reiki prend une place énorme dans ma vie déjà. Malheureusement, peu de gens autour de moi sont tournés vers la spiritualité, l'épanouissement de soi et la sérénité..j'aimerais alors aller à la rencontre d'autres personnes ayant les mêmes intérêts pour échanger, partager, et avancer ensemble vers ce chemin. Pourriez-vous m'aider? Merci pour l'attention que vous porterez à ce message. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle parmi vous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1